AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

les mecs.............

+2
Aurélie54
Rousse
6 participants
AuteurMessage
Rousse

Rousse

Je viens de : Bulleuse pro
Je suis à : compter les mouches, bouare, dormir

les mecs............. Empty
MessageSujet: les mecs.............   les mecs............. EmptyDim 07 Oct 2007, 05:40

ok, bon, alors... loin de moi l'idée de généraliser quoi que ce soit, mais les anglais, ils sont pas un peu lourd????????

Je m'explique, je suis pas DU TOUT le genre de fille qu'on drague dans les bars... mais alors pas du tout... Je veux dire que quand on me prend pas pour une lesbienne, on me prend pour un trav...mais en Angleterre, je sais pas si c'est l'alcool, mais dès qu'on fout son pif dehors, y en a toujours un pour venir me coller aux miches, façon caniche suivant mémère...

Or: comment fait on pour se débarraser de ces gros GGAIUGIDt -tèb, sans qu'ils ne se fachent???

J'avoue que niveau relationel j'ai toujours eut du mal, mais là franchement, je commence même à avoir peur de rentrer chez moi toute seule, parce que ces cons me suivent jusqu'en dehors du pub...

Je suis la seule patate à avoir ce genre de problèmes??????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie54

Aurélie54

MessageSujet: Re: les mecs.............   les mecs............. EmptyLun 08 Oct 2007, 16:08

Alors attends parce que moi j'ai pas mal dans le genre lourd...

Je suis allee a Manchester avec ma colloc et d autres assistants ce WE et un mec nous a calculees a l arret de bus qd on raccompagnait une des assistantes (que je salue au passage).
Le mec nous a suivies ma colloc et moi mm jusque dans le centre commercial de Picadilly pendant quasiment 10 min. Qd il nous a abordees on a fait le coup des etrangeres qui comprennent rien a l'anglais et il a fini par nous lacher mais pour nous surveiller du coin de l oeil 50 m plus loin...

Serieux qd t'as pas dormi de la nuit que t dans un centre commercial fantome y a moyen qd mm de flipper legerement mm a 9h du mat' pale
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: les mecs.............   les mecs............. EmptyLun 08 Oct 2007, 18:45

ben moi c'est marrant c'est plutot l'inverse (pour l'instant), en France j'attire les gros relou mais ici je passe inapercu!! ca me fait des vacances...
kerfuffle

kerfuffle

MessageSujet: Re: les mecs.............   les mecs............. EmptyLun 08 Oct 2007, 21:33

moi pareil, pas encore de problèmes avec les Anglais Very Happy alors qu'en France je suis un aimant à boulets ! Rolling Eyes
Stephane_London

Stephane_London

MessageSujet: Re: les mecs.............   les mecs............. EmptyLun 08 Oct 2007, 22:12

Ca depend du contexte je pense... Passé une certaine heure, l'anglais de base est bourré LLOLL
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: les mecs.............   les mecs............. EmptyLun 08 Oct 2007, 23:12

kerfuffle a écrit:
moi pareil, pas encore de problèmes avec les Anglais Very Happy alors qu'en France je suis un aimant à boulets ! Rolling Eyes

bievenue au club!

à part le psychopathe-stalker rencontré lors d'une visite de coloc, pas u de problèmes à ce jour.
ts les mecs que j'ai rencontré ont été super gentils et cools. bon, la moitié etait etrangers, c'est vrai Razz
kerfuffle

kerfuffle

MessageSujet: Re: les mecs.............   les mecs............. EmptyMar 09 Oct 2007, 00:30

hehe...mais jcrois que la question ne se pose même pas pour eux car samedi dernier quand je suis sortie j'étais surement une des seules filles en ville à porter un jean ET un manteau lol! surement pas assez deshabillée pour eux Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les mecs.............   les mecs............. Empty

les mecs.............
Page 1 sur 1