AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Match. Fr vs UK. Samedi soir. London

4 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

Match. Fr vs UK. Samedi soir. London Empty
MessageSujet: Match. Fr vs UK. Samedi soir. London   Match. Fr vs UK. Samedi soir. London EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:20

Par soucis de lisibilité et de simplicité, je crée un topic rien que pour le match de samedi soir.

Qui ? et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/poumon_v1
c2704

c2704

MessageSujet: Re: Match. Fr vs UK. Samedi soir. London   Match. Fr vs UK. Samedi soir. London EmptySam 13 Oct 2007, 03:11

Aux dernières nouvelles grand rassemblement de français demain à Kensington High Street à 14heures.

Sinon un autre rdv est prévu à 18heures à Piccadilly Station sortie Regent Street.

Voilà,

A demain peut-être...
Chinaski

MessageSujet: Re: Match. Fr vs UK. Samedi soir. London   Match. Fr vs UK. Samedi soir. London EmptyDim 14 Oct 2007, 18:20

J'étais à un concert pendant le match, mais quand je me suis retrouvé dans le train plein d'anglais bourrés qui beuglaient FUCK THE FRENCH, CRUSH THE FROGS!!! avec une joie à trois grammes, j'ai pas eu de peine à me figurer le résultat... Bizarrement je n'ai pas vu une ferveur particulière, quand je suis rentré dans mon slum, alors que c'est généralement toujours le bordel, c'était bien calme pour une fois...
redcheeks

MessageSujet: Re: Match. Fr vs UK. Samedi soir. London   Match. Fr vs UK. Samedi soir. London EmptyDim 14 Oct 2007, 21:55

Oui les rues étaient bien calmes... soit ils ont eu le victoire modeste soit ils s'en foutaient Laughing

Le forum est mort aujourd'hui, vous faites tous la tête à cause du match ou quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match. Fr vs UK. Samedi soir. London   Match. Fr vs UK. Samedi soir. London Empty

Match. Fr vs UK. Samedi soir. London
Page 1 sur 1