|
| A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent | |
| | Auteur | Message |
---|
Queenston
| Sujet: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Sam 20 Oct 2007, 20:19 | |
| Salut tout le monde,
JE VENDS UN ALLER RETOUR LONDRES -> PARIS EUROSTAR.
Aller le 9/11 à 17H09, arrivée Paris 20h59 : 60€ Retour e 11/11, départ 10h10 Paris, arrivée Ldn Waterloo à 12H00 : 65€
Standard jeune non remboursable/non échangeable. Les deux tickets ne font pas partie du même aller-retour dc je peux aussi les vendre séparement.
je les vends au prix ou je les ai acheté, après je demanderais 2€ pr les frais de port.
payment par chèque anglais ou français, je vous envoie le billet dès que je reçois votre chèque, mais faut se dépécher, donc (avec la Poste ici...).
MERCI DE FR PASSER LE MOT! | |
| | | cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Dim 21 Oct 2007, 15:59 | |
| Pense aussi à passer ton annonce sur www.trocdesprems.com | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Dim 21 Oct 2007, 18:57 | |
| - cecile972 a écrit:
- Pense aussi à passer ton annonce sur www.trocdesprems.com
c'est déjà fait. | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Mer 24 Oct 2007, 11:14 | |
| Si certains d'entre vous ont u le mail débile de Yoan "je me prends pour Zorro", concernant ma vente, je tiens donc à préciser que : -non, ce n'est pas une arnaque. ce serait vrmt vous prendre pr des cons que de vous vendre le ticket plus cher que je ne l'ai acheté alors que le prix de chaque ticket est marqué dessus + dc, 60€ et 65€ sont les prix auxquels j'ai acheté chaque billet, et comme je ne peux pas me permettre de perdre de les argent, c'est à ce prix-là que je les revends. allez, je fais un geste : sans frais de port. (je tiens aussi à remercier les personnes agréables et normales qui m'ont pmé et mailé suite à ça ) | |
| | | Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Mer 24 Oct 2007, 17:24 | |
| - Queenston a écrit:
- -non, ce n'est pas une arnaque.
Jamais prétendu que c'en était une, juste que c'était LOIN d'être une affaire, ce qui est quand même ce qu'on attendrait dans ce genre de cas. - Queenston a écrit:
- (je tiens aussi à remercier les personnes agréables et normales qui m'ont pmé et mailé suite à ça )
Oui, moi aussi. Enfin, sûrement pas les même personnes du coup (encore que...), mais on s'comprend quoi... | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Jeu 25 Oct 2007, 02:57 | |
| - Geminorum a écrit:
- Queenston a écrit:
- -non, ce n'est pas une arnaque.
Jamais prétendu que c'en était une, juste que c'était LOIN d'être une affaire, ce qui est quand même ce qu'on attendrait dans ce genre de cas.
- Queenston a écrit:
- (je tiens aussi à remercier les personnes agréables et normales qui m'ont pmé et mailé suite à ça )
Oui, moi aussi. Enfin, sûrement pas les même personnes du coup (encore que...), mais on s'comprend quoi... 1) tu peux m'oublier, s'il te plait? je ne t'avais pas demandé de ne pas me répondre? enfin, quand on a pas de vie, on s'occupe de celle des autres... 2) j'ai pas gardé tes mails à deux centimes d'euros, mais je me souviens que tu as evoqué un mot genre "arnaque", et tespathétiques mises en garde ds l'email que tu as forwardé à ts les assistants laissaient clairement entendre que j'essayais de les avoir. 3) quand on dit à quelqu'un "trouves toi un pigeon", ça sous-entend quoi, ça aussi? 4)ce n'est pas pareque j'ai des bilelts à vendre que je dis les fr au rabais et les laisse à 10€, si? si je veux fr du bénéfice, j'attends une semaine et je les mets sur eBay où ils peuvent attendre plus de 100€... un mec qui end une place pr la finale de la coupe de rugby àn2800€ (ui, j'ai vu ça sur Craiglist), ça c'est de l'arnaque une personne qui achète une place de concert 30e pr la revendre au plus offrant une fois le show sold-out, oui ça aussi c'est de l'arnaque<; moi qui pense à proposer mes billets d'abord à des assistants français qui, ça se trouvent, voudraient/pourraient en profiter pr rentrer chez eux, oulalah, vraiment, je n'ai aucune morale! et PS : non, on ne se comprend pas. et c'est pas le but. | |
| | | Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Jeu 25 Oct 2007, 13:41 | |
| - Queenston a écrit:
- 1) tu peux m'oublier, s'il te plait?
Difficilement, quand je reçois 3 fois le même mail le lundi matin de TA part. Si ça c'est pas de l'amour... - Queenston a écrit:
- je ne t'avais pas demandé de ne pas me répondre?
Si si, et j'étais prèt à vous obéir Ô Reine de l'Internet, jusqu'à ce que vous n'en fassiez tout un cirque ICI AUSSI. - Queenston a écrit:
- enfin, quand on a pas de vie, on s'occupe de celle des autres...
Certes oui. L'histoire de l'arroseur arrosé donc; tu devais bien t'attendre à ce que ça te retombe dessus un beau jour - Queenston a écrit:
- 2) j'ai pas gardé tes mails à deux centimes d'euros, mais je me souviens que tu as evoqué un mot genre "arnaque", et tespathétiques mises en garde ds l'email que tu as forwardé à ts les assistants laissaient clairement entendre que j'essayais de les avoir.
Quand je suggérais qu' "Eurostar est une grosse compagnie qui sait dédommager ses clients si un incident devait survenir" ? C'est de ça dont tu parles ? - Queenston a écrit:
- 3) quand on dit à quelqu'un "trouves toi un pigeon", ça sous-entend quoi, ça aussi?
Que maintenant que tu offres GRACIEUSEMENT les 50p de timbres, tu ferais peut-être aussi bien d'employer un pigeon voyageur. On sait jamais que Royal Mail refasse des siennes ! - Queenston a écrit:
- 4)ce n'est pas pareque j'ai des bilelts à vendre que je dis les fr au rabais et les laisse à 10€, si? si je veux fr du bénéfice, j'attends une semaine et je les mets sur eBay où ils peuvent attendre plus de 100€...
Mais vas-y, je t'en prie. Fais-toi plaisir. Ce serait bête de s'en priver, à se demander pourquoi tu n'as pas commencé par là tiens, ça aurait contenté tout le monde. - Queenston a écrit:
- un mec qui end une place pr la finale de la coupe de rugby àn2800€ (ui, j'ai vu ça sur Craiglist), ça c'est de l'arnaque
une personne qui achète une place de concert 30e pr la revendre au plus offrant une fois le show sold-out, oui ça aussi c'est de l'arnaque A vrai dire pas vraiment, puisque les acheteurs potentiels savent très bien que ce ne sont pas les prix d'origines mais qu'ils sont amplifiés par le marché noir et le rapport offre/demande. Je n'apprends rien à personne là. Après, si tu veux dire que le mec qui achète sa place de rugby à 2800€ est un bêta, c'est ton point de vue. Pour moi c'est juste un mec pété de thunes qui adore le rugby et qui meurt d'envie de voir le match en question. - Queenston a écrit:
- moi qui pense à proposer mes billets d'abord à des assistants français qui, ça se trouvent, voudraient/pourraient en profiter pr rentrer chez eux, oulalah, vraiment, je n'ai aucune morale!
Missing the point, right ? Ah non, attends, je vois, tu essaies de jouer la pauvre victime martyrisée qui ne veut que le bien des gentils assistants. Et moi le grand méchant loup, bouhouhouh... Ahem. Oh mon Dieu, grow up ! Très honnêtement, j'espère que tu vas t'en débarasser de tes tickets, histoire que t'arrêtes de nous chauffer les oreilles avec ça, à nous dire combien tu es parfaite, etc etc. - Queenston a écrit:
- et PS : non, on ne se comprend pas. et c'est pas le but.
A tel point que tu n'as même pas compris que c'était la seule ligne qui ne t'étais pas adressée... P.S: Faut dormir la nuit ! | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Jeu 25 Oct 2007, 15:02 | |
| grow up toi aussi, quoi, c'est bon, get over it. y'en a marre de ton blablah, on va pas continuer pdt 30ans si? si tu es si conscient que c'est un dialogue de sourd, arrête les frais. en tt cas c'est mon pt de vue. dc, tcho (pr la 3ème fois).
(en + mes billets sont partis, je ne te répondais aps dans l'optique de les vendre mais d'essayer de texpliquer, mais bon.) | |
| | | Geminorum
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Jeu 25 Oct 2007, 15:34 | |
| Content de voir qu'on est enfin d'accord sur un point : il est temps de moooooove on. (vive le franglais!) Dommage qu'il ait fallu attendre ton 3ème "tcho" pour qu'enfin tu t'y tiennes, mais si celui-là c'est le bon, j'en suis heureux ! Et si tu as vendu tes billets, tout est alors pour le mieux. Affaire classée, circulez y'a rien à voir ! | |
| | | Stephane_London
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Jeu 25 Oct 2007, 17:35 | |
| Bah vous nous aurez bien soulé!
Juste pour info, il y a un topic expres dans BONS PLANS pour les échanges/ventes de billets... Par contre sur Ebay, il faut vraiment se méfier car Eurostar surveille et il faut pas s'étonner de devoir le jour du départ payer un nouveau billet car Eurostar aura tout simplement annulé celui que vous aurez acheté! C'est à vos risques et périls! | |
| | | Queenston
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Jeu 25 Oct 2007, 21:45 | |
| | |
| | | Geminorum
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent Ven 26 Oct 2007, 03:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent | |
| |
| | | | A VENDRE BILLET EUROSTAR!!! urgent | |
|