sweet_jane
| Sujet: Demenager de l'ecole Ven 26 Oct 2007, 14:01 | |
| Salut! J'ai besoin de votre avis. je suis en pleine cambrousse et du coup j'ai accpete de vivre dans le cottage de l'ecole avec les autres assistantes mais je ne supporte plus d'etre coincee a l'ecole tous les jours et vivre au rythme des eleves... Je n'ai pas internet, pas de chauffage et je dois me brosser les dents dans les toilettes...Je sais qu'il y a pire dans la vie mais 'en peux plus! J'ai ma voiture alors je pensais chercher une coloc dans une ville a cote (elle sont a envrion une demi heure) , c'est ce que font la plupart des profs...Mais est-ce que les gens de l'ecole ne risquent pas de prendre ca mal? Merci de m'aider! | |
|
nicolas
Nombre de messages : 142 Age : 37 Je viens de : praktikant Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Demenager de l'ecole Ven 26 Oct 2007, 15:23 | |
| Non ! Vas y fonce ! Y'a une vie à côté du boulot (même d'assistant !) | |
|
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demenager de l'ecole Ven 26 Oct 2007, 17:00 | |
| Tout a fait d'accord avec Nicolas. Ton contrat stipule bien que tu travailles pour eux, pas que tu dois vivre chez eux... Tu leur explique gentillement et calmement que tu prefererais vivre en ville et voila, ils vont comprendre tu es jeune tu as envie de sortir de rencontrer des gens. Et au final si ils ne sont pas content ca change quoi? C'est ta vie non? Du moment que tu fais bien ton travail ils ne peuvent rien dire! | |
|
kerfuffle
| Sujet: Re: Demenager de l'ecole Ven 26 Oct 2007, 18:58 | |
| pareil ! jpense que du moment que tu démissiones pas, ils diront rien | |
|
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Demenager de l'ecole Sam 27 Oct 2007, 02:20 | |
| pas de chauffage ? bouh comment ils font, moi je suis à Nice et je suis déjà gelée! Perso dans ton cas je partirais le plus vite possible! ça c'est un truc qui m'inquiète pas mal quand même, tomber en cambrousse... car je n'aurais certainement pas de voitures, donc à moins qu'il y ait des bus... (je préfère encore rester en France que de vivre coincée dans un trou) | |
|
Queenston
| Sujet: Re: Demenager de l'ecole Dim 28 Oct 2007, 21:39 | |
| je pense que les gens seront assez intelligents de pas etre vexés aprceque tu veux partir pr des raisons évidentes telles qu'avoir du chauffage, se laver les dents ds une vraie salle de bain... je ne pense pas qu'ils aimeraient vivre comme ça non plus!
ne te fais pas tant de bile à propos des autres, déménage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demenager de l'ecole | |
| |
|