AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Demenager de l'ecole

+2
nicolas
sweet_jane
6 participants
AuteurMessage
sweet_jane

sweet_jane

Demenager de l'ecole Empty
MessageSujet: Demenager de l'ecole   Demenager de l'ecole EmptyVen 26 Oct 2007, 14:01

Salut!

J'ai besoin de votre avis. je suis en pleine cambrousse et du coup j'ai accpete de vivre dans le cottage de l'ecole avec les autres assistantes mais je ne supporte plus d'etre coincee a l'ecole tous les jours et vivre au rythme des eleves... Je n'ai pas internet, pas de chauffage et je dois me brosser les dents dans les toilettes...Je sais qu'il y a pire dans la vie mais 'en peux plus! Evil or Very Mad
J'ai ma voiture alors je pensais chercher une coloc dans une ville a cote (elle sont a envrion une demi heure) , c'est ce que font la plupart des profs...Mais est-ce que les gens de l'ecole ne risquent pas de prendre ca mal?

Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas

Je viens de : praktikant

MessageSujet: Re: Demenager de l'ecole   Demenager de l'ecole EmptyVen 26 Oct 2007, 15:23

Non !
Vas y fonce !

Wink

Y'a une vie à côté du boulot (même d'assistant !)
http://www.myspace.com/poumon_v1
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

MessageSujet: Re: Demenager de l'ecole   Demenager de l'ecole EmptyVen 26 Oct 2007, 17:00

Tout a fait d'accord avec Nicolas.
Ton contrat stipule bien que tu travailles pour eux, pas que tu dois vivre chez eux...
Tu leur explique gentillement et calmement que tu prefererais vivre en ville et voila, ils vont comprendre tu es jeune tu as envie de sortir de rencontrer des gens.
Et au final si ils ne sont pas content ca change quoi? C'est ta vie non? Du moment que tu fais bien ton travail ils ne peuvent rien dire!
kerfuffle

kerfuffle

MessageSujet: Re: Demenager de l'ecole   Demenager de l'ecole EmptyVen 26 Oct 2007, 18:58

pareil ! jpense que du moment que tu démissiones pas, ils diront rien Very Happy
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

MessageSujet: Re: Demenager de l'ecole   Demenager de l'ecole EmptySam 27 Oct 2007, 02:20

pas de chauffage ? affraid bouh comment ils font, moi je suis à Nice et je suis déjà gelée!

Perso dans ton cas je partirais le plus vite possible!

ça c'est un truc qui m'inquiète pas mal quand même, tomber en cambrousse... car je n'aurais certainement pas de voitures, donc à moins qu'il y ait des bus... (je préfère encore rester en France que de vivre coincée dans un trou)
Queenston

Queenston

MessageSujet: Re: Demenager de l'ecole   Demenager de l'ecole EmptyDim 28 Oct 2007, 21:39

je pense que les gens seront assez intelligents de pas etre vexés aprceque tu veux partir pr des raisons évidentes telles qu'avoir du chauffage, se laver les dents ds une vraie salle de bain...
je ne pense pas qu'ils aimeraient vivre comme ça non plus!

ne te fais pas tant de bile à propos des autres, déménage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demenager de l'ecole   Demenager de l'ecole Empty

Demenager de l'ecole
Page 1 sur 1