AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

des conseils pour les demandes d'affectation ?

2 participants
AuteurMessage
Aenima

Aenima

Je viens de : étudiante

des conseils pour les demandes d'affectation ? Empty
MessageSujet: des conseils pour les demandes d'affectation ?   des conseils pour les demandes d'affectation ? EmptySam 03 Nov 2007, 21:20

Bonjour à tous !

D'abord, merci pour ce forum incroyablement utile. J'espère pouvoir partir l'année prochaine. Je ne sais pas trop quelles sont mes chances étant donné que mon anglais n'est pas très bon (je suis en lettres modernes, les langues, à part le latin - Suspect - , y sont quelque peu négligées...) : la lettre de motivation en anglais est pour moi déjà un défi. Est-ce que c'est alarmant ? Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas ?

Par ailleurs, je connais mal le Royaume-Uni alors je suis perdue pour les 3 choix de destination. Est-ce que vous pourriez me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
seve210

seve210

des conseils pour les demandes d'affectation ? Empty
MessageSujet: Re: des conseils pour les demandes d'affectation ?   des conseils pour les demandes d'affectation ? EmptyLun 19 Nov 2007, 12:42

Bonjour!!

Pour les choix je peux pas te conseiller desolee, ca depend de ce que tu aimes. Moi je suis tout pres de Leicester, a la campagne mais tres, tres pres de la ville, et c'est franchement genial

Pour ce qui est de la lettre et de ton niveau, ne t'en fais pas, normalement tout le monde a un poste (je pense). Tu peux peut etre aller voir les lecteurs anglais de ta fac pour faire corriger ta lettre et avoir des conseils??

Voila, bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas

des conseils pour les demandes d'affectation ?
Page 1 sur 1