AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelle !!... ou pas !!

AuteurMessage
Jeopardize

Jeopardize

Je viens de : Paris
Je suis à : Newcastle-upon-Tyne

Nouvelle !!... ou pas !! Empty
MessageSujet: Nouvelle !!... ou pas !!   Nouvelle !!... ou pas !! EmptyMar 20 Nov 2007, 22:23

Bonjour tout le monde !!

Je suis un peu en retard sur ce site, mais bon, vaut mieux tard que jamais !! Very Happy

Moi aussi je suis a Newcastle, je suis à Emmanuel College à Gateshead. J'adore l'assistanat pour le moment, et le staff est vraiment excellent.

En ce moment je suis en pleine recherche de logement vers Gateshead ou proche du centre de Newcastle, donc si vous avez des bons plans, hésitez pas à faire passer !! Very Happy

Et aussi je suis fan de Basketball donc pour tout ceux qui sont intéressés contactez moi j'ai des réduc pour aller voir les Eagles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle !!... ou pas !!
Page 1 sur 1