Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 2008/2009 Les news du CIEP Dim 25 Mai 2008, 16:58 | |
| - liza a écrit:
- alors moi je fais partie de ceux qui ont pu remplir un dossier avec cette 2eme session, et j'avoue que ça m'a soulagé... moi qui regrettais de n'avoir rien fait avant.. enfin le dossier rendu un peu en vitesse( mais pas n'importe comment, attention!!) j'attend toujours la réponse, et c'est long... mais bon il va falloir s'y habituer, vu qu'on aura notre réponse définitive avec notre affectation peut-être que une semaine avant notre départ... super pour tout prévoir!!!!
en tous cas c'est cool d'avoir un forum comme celui là où on trouve tout ce qu'il faut..
Bienvenue:cheers: Et oui les réponses sont longues à tomber, mais bon elles finiront bien par le faire, d'ailleurs une personne sur le forum a déjà eu son affectation alors croisons les doigts! Tu as demandé quelles régions? | |
|
liza
Nombre de messages : 35 Age : 38 Je viens de : Rennes Je suis à : Spalding, lincolnshire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: 2008/2009 Les news du CIEP Dim 25 Mai 2008, 18:43 | |
| alors alors, les choix ont été difficiles...Plus de places dans le sud, où j'avais déjà été et où j'avais un logement.. mais bon... je ne peux m'en prendre qu'à moi même.. je me suis réveillée trop tard!!! donc mon 1er choix: BRISTOL et sa région 2eme choix: norfolk/suffolk 3eme choix: la région de nottingham j'ai aussi coché la case "école primaire", étant donné que mon projet d'avenir était ou est (je sais plus trop en fait, grâce au splendide concours d'IUFM...) de devenir professeur des écoles...mais l'idée de rester enseigner le français aux anglais, me plait assez... bon après faut trouver une école, une maison, des sous...enfin c'est une autre histoire!!! | |
|
magalaie
Nombre de messages : 40 Age : 38 Je viens de : Douai (59) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: 2008/2009 Les news du CIEP Lun 26 Mai 2008, 00:27 | |
| Salut Liza, Moi aussi j'ai rempli mon dossier grâce à la deuxième session de recrument, c'est vrai que le dossier a dû être fait en vitesse mais bon vu que notre faute lol ... Pero j'ai choisi en 1- La région 15 (Nottingham) 2- La région 11 (Bristol) 3- La région 16 (Yorkshire) Et j'ai aussi coché Primaire vu que j'aimeré devenir professeur des écoles Au fait on t'a donné une date à laquelle tu connaîtras le lieu d'affectation ? On m'a dit mi-juillet mais j'espère avant ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008/2009 Les news du CIEP | |
| |
|