AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nouveau forum ?

+11
Dreamer
kbh4manU
adrien37
Nel
Dahlia
ggtheworshippers
Stephane_London
Navarrocknroll
Guillaume_
Chlo
Tienou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou09

Un nouveau forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:45

je trouve dommage de parler de flemme pour des gens qui ont la "foi" pour se bouger et créer des choses, également nous relier entres nous, je comprends l'attachement a ce site de tous ainsi que l'argument justifie que les topics "08-09 " etc soient un debut de solution.
Néanmoins, il est facile de se rendre compte que le site semble effectivement " a l'abandon" et il serait dommage de le laisser vivre par lui même, un peu a l'arrache alors que des assistants se proposent de s'en occuper de manière concrète!
un peu d'organisation, de clarté et le sentiment d'un vrai forum animé ne ferait tout de même pas de mal non??
Je ne pense pas que la solution soit de balayer d'un revers les idées de ceux qui ont envie de nous rassembler et de faire quelque chose justement ...
Apres il est bien évident que la vie de chacun n'en sera pas plus chamboulée que ça, mais il y a un potentiel ici rien qu'a voir le nombre de messages ajoutes lorsque l'on ne revient pas pendant plusieurs jours, soit on décide de l'exploiter au maximum en forçant personne, soit on s'en contente en gardant également en tête l'idée que si ce n'est pas nous ce seront les prochains qui décideront de faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:27

Ceux qui ont la "flemme" comme je dis ne sont pas ceux qui ont cette "foi" pour se bouger et créer des choses, c'est ça le truc. Après je ne suis sûrement pas contre l'idée de recréer un nouveau forum, mais je doute fort que toutes les expériences dont peut témoigner le forum actuel soient retranscrites sur le nouveau.

Et puis si les gens continuent de poster ici, c'est bien qu'il y a une raison non? Et je ne pense pas que ceux qui en temps ordinaire mettent les pieds ici une fois par mois viendront beaucoup + sur le nouveau forum qui sera vraisemblablement moins complet dans les premiers temps; ils iront plutôt sur l'ancien chercher des réponses et poster de nouvelles questions dans lesdits topics. CQFD.
Tienou

Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:34

C'est évident, mais quand ce forum-ci s'est créé, il n'y avait rien de tout ce qu'on peut voir ici, et en finalement très peu de temps il s'est bien rempli...

Quand aux forums plus bordéliques, je fais partie de ce forum :

Nos membres ont écrit un total de 408 571 messages
Nous avons 19 048 membres inscrits

Et il est pourtant autrement mieux organisé, en bonne partie parce que l'équipe de modération est active et renouvelée en permanence je pense... M'enfin de toutes façon, il faudrait que du monde s'inscrive et poste sur l'autre pour que ce débat ai lieu d'exister ^^
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:42

J'étais pas là avant, y avait un autre forum ou bien? Parce que si oui je m'excusationne et retire tous mes propos. Sinon, ben vu que c'était le premier forum fallait bien poser les bases... Après mettons que de nouveaux assistants ne connaissant pas l'existence de ces forums tapent sur Google: assistants in the UK. Soit. Ils voient 2 forums. Essaient forcément le plus récent. Voient qu'il est très peu complet. Ne trouvent pas de réponse à leurs questions. Tentent leur chance sur l'édition précédente. Trouvent leurs réponses. Restent scotchés à l'ancien forum.
Tienou

Tienou

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:51

ça se tient, je trouve ça dommage au sens où je trouve ce fofo largement perfectible et que l'autre se remplirait en moins d'un an, mais ça se tient Wink
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:54

C'est vrai qu'il aurait grand besoin d'un peu de ménage, mais faut voir les inconvénients que ça comporte aussi à côté... Je pense qu'ils pèsent + dans la balance que ses avantages. Bref, je clos le débat, si ça se trouve ça va très bien marcher et je n'aurais plus qu'à fermer ma grande gueule.
doudou09

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:54

mouais .... reducteur je trouve, entre des trazoms ou autres qui n'existent presque plus et un nouveau site avec avec moderateurs tout frais , des topics qui ont a voir avec l'actuelle generation et une presentation plus sympa et moderne, la question reste pertinente... (enfin selon moi^^)
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:30

Des mails ont été envoyé à Trazom54, mais aussi a airvet57 ? (qui est admin apparemment)
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Tienou

Tienou

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:43

Uniquement à Trazom pour ma part, y'a une bonne dizaine de jours... au pire j'en envoie une copie à Airvet...
ggtheworshippers

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:48

Tienou a écrit:
Uniquement à Trazom pour ma part, y'a une bonne dizaine de jours... au pire j'en envoie une copie à Airvet...

Si possible... Son adresse est dans son profil Smile
Tienou

Tienou

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:49

C'est fait
ggtheworshippers

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:54

En espérant qu'on puisse arriver à quelque chose !! Merci Very Happy
ggtheworshippers

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 02:45

Forumactif héberge ce forum. J'ai trouvé un lien interessant, qu'en pensez vous ?

http://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/comment-recuperer-le-compte-du-fondateur-t193857.htm
Tienou

Tienou

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:10

Le problème étant que ça dernière connexion date du 20 mai, soit même pas deux mois... Et c'est pas forcément trop cool pour lui de l'évincer sans même qu'il le sache... Enfin on verra bien où on en est tous dans 4 mois au pire :p
ggtheworshippers

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 14:01

Tienou a écrit:
Le problème étant que ça dernière connexion date du 20 mai, soit même pas deux mois... Et c'est pas forcément trop cool pour lui de l'évincer sans même qu'il le sache... Enfin on verra bien où on en est tous dans 4 mois au pire :p

Le fondateur c'est Airvet, qui s'est pas connecté depuis 6 mois... peut etre qu'on peut essayer quand meme.
ggtheworshippers

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:07

je ne sais pas pour vous, mais personnellement, quand le clique sur le topic "covoiturage ou la transhumance de l'assistant" et notamment sur la page 4 ou 5, cela m'affiche uniquement l'avatar d'un des membres, rien d'autre sur la page, je comprends rien !
Didoona

Didoona

Je viens de : Caen

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:14

Salut à tous !

Je fais partie de la nouvelle vague des assistants, je pars en Septembre 09...
Je visite presque tous les jours, et pendant de longues heures la forum, essayant d'attraper des informations par ci par là.

Je vois que vous avez eu la même idée que moi concernant certains sujets : le ménage. parce qu'en plus des présentations, il y a ceux des BILLETS EUROSTAR A VENDRE qui datent de 2007 ...

Comment ça se passe ? est ce que les admin et les Modérateurs sont tjs les mêmes ?

Je ne veux offenser personne, juste savoir Smile
Et pourquoi pas, aider au bon fonctionnement de ce forum si précieux , avec plaisir !!

Bye
Oxy mord

Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:27

Fully-Tom

Fully-Tom

Je viens de : Dijon

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:53

Wow Shocked
J'ai loupé quelque chose, ya 3 forums maintenant ?!

Et moi, tout naif, qui venait de decouvir un lien pour le 3 ème forum et qui m'apretait a poster ça :

" What the hell is that ?! :http://assistants-gb.frenchboard.com/forum.htm "

Et en fait, tout le monde sait déja ! Suspect
Fully-Tom

Fully-Tom

Je viens de : Dijon

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009, 18:54

Bien sur, ça c'etait avant que je me rende compte à l'instant que ça date de 2008... Laughing
oups ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau forum ?   Un nouveau forum ? - Page 2 Empty

Un nouveau forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2