AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ecrivons ensemble notre réponse à l'école

+22
Chlo
entite.non.lexicale
Bilbo
doroT
Delphine_
75dollars
MaxiMinipouce
Tienou
chrystelle
Dreamer
Raveone
émilie^_-
vie29
Jeopardize
madissonna
Anouck
L'Anglaise
Guillaume_
MadFlea
weet_weet
Dahlia
Liam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tienou

Tienou

Je suis à : Bristol, baby !

Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008, 18:37

Si tu veux juste une lettre confirmant que tu acceptes le poste, tu as un modèle sur ce sujet, quelques pages avant...

Si tu as besoin d'autre chose pour ta lettre, essaie d'être plus précis, on pourra mieux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
75dollars

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 14:31

Tienou a écrit:
Si tu veux juste une lettre confirmant que tu acceptes le poste, tu as un modèle sur ce sujet, quelques pages avant...

Si tu as besoin d'autre chose pour ta lettre, essaie d'être plus précis, on pourra mieux t'aider Wink

^ Le truc c'est que le mail en première page je l'ai déjà utilisé et j'ai donc eu réponses à toutes mes questions, j'ai juste besoin d'une lettre simple pour confirmer au proviseur du lycée que j'accepte le poste et que je serais bien là pour le 1er octobre. Personne n'a eu besoin de faire ça et pourrait me filer un coup de main?
liza

liza

Je viens de : Rennes
Je suis à : Spalding, lincolnshire

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:17

moi voilà ce que j'ai écrit...sachant que j'ai déjà envoyé pas mal de mail à ma HT pour tout ce qui concerne les détails sur l'école,lelogement, la ville...

" Dear XXX

I am pleased to inform you that i accept the french assistant post you are offering me in your shool for the next accademic year.

I also want to thank you for all the informaton you send me about the school, the students and my stay there, it helped me a lot.

I am fully available for any additional information you may want.

I am lookking forward to working with you.

yours sincerely,

XXXXXXXX

voilà..si ça peut aider!
75dollars

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:42

^ Merci énormément !
Deux dernières questions, j'écris la lettre ou je l'imprime ?? Et comment dire que je joins tel ou tel document ? "Please find attached ..." ?
liza

liza

Je viens de : Rennes
Je suis à : Spalding, lincolnshire

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:25

c'est toujours mieux de l'écrire à la main... c'est THE réponse officielle!!!
et puis pour "je vous joins.." Tu peux mettre" i have attached the two documents you needed, "l'extrait de casier judiciaire" and the medical report."
émilie^_-

émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 21:47

qd on dit " the form should be completed and handed into the Facilities Manager...blablabla" ca veut dire que c en main propre? c bien ca? ou vous pensez que ca peut aussi vouloir dire expédier? merci d'avance
Dahlia

Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 23:46

Ca veut pas forcément dire en main propre il me semble mais plutot que c'est à cette personne là que tu dois l'adresser... moi je vois ça comme ça...

J'ai aussi une question moi Razz
Demain je vais faire faxer les documents demandés mais je me disais qu'au lieu d'envoyer par la poste la lettre comme quoi j'accepte le poste, je pourrais la faxer avec le reste, ça revient au même de toute façon, nan?
Guillaume_

Guillaume_

Je viens de : Lille

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:33

Pour moi ça revient au meme, et je pense que je la leur faxerais pour qu'ils aient tous les documents en meme temps Wink
Dahlia

Dahlia

Je suis à : Birmingham

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008, 00:52

Merci pour la réponse. Very Happy
Je ferai ça demain.
Kikou

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 21:58

Je ne vois pas l'intérêt de cette lettre sachant que j'ai déjà presque tout organisé avec mon MT. En fait on répond à cette lettre comme si c'était le premier contact de l'école !!! Je pensais qu'il suffisait juste de signer le Statement of Employment une fois qu'on arrive sur place.
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008, 23:02

Faut bien que l'école s'assure officiellement que tu viendras à la rentrée, c'est un peu comme une sorte de promesse d'embauche (les mails n'ont aucune valeur juridique) Wink
Julinou

Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2008, 14:57

Heu... c'est normal que quand j'ai eu l'appel de mon école y'a 2 semaines ils ne m'ont rien demandé d'envoyer ?
Elle m'a téléphoné, m'a dit le nom de l'école, l'adresse numéro de tel et la date à partir de laquelle je devais etre là, puis elle m'a demandé si je desirais un logement et voilà tout, elle m'a précisé que je recevrai un courrier...
J'ai tenté de les rappeler car prise sur le fait, en Angleterre avec 48 gamins sur le dos, je n'ai rien pu dire mais personne ne répond, j'en ai conclu qu'ils étaient en vacances Rolling Eyes
Que faire ?
émilie^_-

émilie^_-

Je viens de : Concarneau/Rennes
Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2008, 16:06

attend et en attendant prépare ça:
Like a Star @ heaven extrait de casier judiciare
Like a Star @ heaven certificat médical
Like a Star @ heaven photocope de ta carte d'identité (avec un tampon et une signature de la mairie)+ si tu as un passeport fait une photocop certifié conforme à al mairie tjs... (il font plus pr la carte d'identité donc demande juste un tampon et une signature...la seule difference réside dans le fait que taura pas marqué en gros certifié conforme lol c débile)
Like a Star @ heaven un extrait de naissance
Like a Star @ heaven et si t'as pas de passeport ben ton diplome du bac que tu va faire faire photocopier et tamponer a la mairie

voila apres je crois que ya rien besoin d'autre... scratch
doroT

doroT

Je viens de : Lille
Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2008, 16:22

On ne m'a rien demandé à envoyer pour le moment non plus. On doit m'envoyer quelque chose aussi, j'attends toujours. De toute façon je pars en vacances là, alors je verrai bien à mon retour.
Julinou

Julinou

Je viens de : Metz
Je suis à : Croydon (Londres)

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:03

Merci tite Emilie !!! sunny

J'avais déjà prévu pour le casier judiciaire et le certificat medical (que je ne trouve plus au passage Rolling Eyes ) mais le reste je ne savais pas, merci bcp !!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école   Ecrivons ensemble notre réponse à l'école - Page 3 Empty

Ecrivons ensemble notre réponse à l'école
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3