| Ecrivons ensemble notre réponse à l'école | |
|
+22Chlo entite.non.lexicale Bilbo doroT Delphine_ 75dollars MaxiMinipouce Tienou chrystelle Dreamer Raveone émilie^_- vie29 Jeopardize madissonna Anouck L'Anglaise Guillaume_ MadFlea weet_weet Dahlia Liam 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Mar 15 Juil 2008, 18:37 | |
| Si tu veux juste une lettre confirmant que tu acceptes le poste, tu as un modèle sur ce sujet, quelques pages avant... Si tu as besoin d'autre chose pour ta lettre, essaie d'être plus précis, on pourra mieux t'aider | |
|
| |
75dollars
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Jeu 17 Juil 2008, 14:31 | |
| - Tienou a écrit:
- Si tu veux juste une lettre confirmant que tu acceptes le poste, tu as un modèle sur ce sujet, quelques pages avant...
Si tu as besoin d'autre chose pour ta lettre, essaie d'être plus précis, on pourra mieux t'aider ^ Le truc c'est que le mail en première page je l'ai déjà utilisé et j'ai donc eu réponses à toutes mes questions, j'ai juste besoin d'une lettre simple pour confirmer au proviseur du lycée que j'accepte le poste et que je serais bien là pour le 1er octobre. Personne n'a eu besoin de faire ça et pourrait me filer un coup de main? | |
|
| |
liza
Nombre de messages : 35 Age : 38 Je viens de : Rennes Je suis à : Spalding, lincolnshire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Jeu 17 Juil 2008, 17:17 | |
| moi voilà ce que j'ai écrit...sachant que j'ai déjà envoyé pas mal de mail à ma HT pour tout ce qui concerne les détails sur l'école,lelogement, la ville...
" Dear XXX
I am pleased to inform you that i accept the french assistant post you are offering me in your shool for the next accademic year.
I also want to thank you for all the informaton you send me about the school, the students and my stay there, it helped me a lot.
I am fully available for any additional information you may want.
I am lookking forward to working with you.
yours sincerely,
XXXXXXXX
voilà..si ça peut aider! | |
|
| |
75dollars
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Jeu 17 Juil 2008, 17:42 | |
| ^ Merci énormément ! Deux dernières questions, j'écris la lettre ou je l'imprime ?? Et comment dire que je joins tel ou tel document ? "Please find attached ..." ? | |
|
| |
liza
Nombre de messages : 35 Age : 38 Je viens de : Rennes Je suis à : Spalding, lincolnshire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Jeu 17 Juil 2008, 18:25 | |
| c'est toujours mieux de l'écrire à la main... c'est THE réponse officielle!!! et puis pour "je vous joins.." Tu peux mettre" i have attached the two documents you needed, "l'extrait de casier judiciaire" and the medical report." | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Jeu 17 Juil 2008, 21:47 | |
| qd on dit " the form should be completed and handed into the Facilities Manager...blablabla" ca veut dire que c en main propre? c bien ca? ou vous pensez que ca peut aussi vouloir dire expédier? merci d'avance | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Jeu 17 Juil 2008, 23:46 | |
| Ca veut pas forcément dire en main propre il me semble mais plutot que c'est à cette personne là que tu dois l'adresser... moi je vois ça comme ça... J'ai aussi une question moi Demain je vais faire faxer les documents demandés mais je me disais qu'au lieu d'envoyer par la poste la lettre comme quoi j'accepte le poste, je pourrais la faxer avec le reste, ça revient au même de toute façon, nan? | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Ven 18 Juil 2008, 00:33 | |
| Pour moi ça revient au meme, et je pense que je la leur faxerais pour qu'ils aient tous les documents en meme temps | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Ven 18 Juil 2008, 00:52 | |
| Merci pour la réponse. Je ferai ça demain. | |
|
| |
Kikou
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Sam 19 Juil 2008, 21:58 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de cette lettre sachant que j'ai déjà presque tout organisé avec mon MT. En fait on répond à cette lettre comme si c'était le premier contact de l'école !!! Je pensais qu'il suffisait juste de signer le Statement of Employment une fois qu'on arrive sur place. | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Sam 19 Juil 2008, 23:02 | |
| Faut bien que l'école s'assure officiellement que tu viendras à la rentrée, c'est un peu comme une sorte de promesse d'embauche (les mails n'ont aucune valeur juridique) | |
|
| |
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Dim 03 Aoû 2008, 14:57 | |
| Heu... c'est normal que quand j'ai eu l'appel de mon école y'a 2 semaines ils ne m'ont rien demandé d'envoyer ? Elle m'a téléphoné, m'a dit le nom de l'école, l'adresse numéro de tel et la date à partir de laquelle je devais etre là, puis elle m'a demandé si je desirais un logement et voilà tout, elle m'a précisé que je recevrai un courrier... J'ai tenté de les rappeler car prise sur le fait, en Angleterre avec 48 gamins sur le dos, je n'ai rien pu dire mais personne ne répond, j'en ai conclu qu'ils étaient en vacances Que faire ? | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Dim 03 Aoû 2008, 16:06 | |
| attend et en attendant prépare ça: extrait de casier judiciare certificat médical photocope de ta carte d'identité (avec un tampon et une signature de la mairie)+ si tu as un passeport fait une photocop certifié conforme à al mairie tjs... (il font plus pr la carte d'identité donc demande juste un tampon et une signature...la seule difference réside dans le fait que taura pas marqué en gros certifié conforme lol c débile) un extrait de naissance et si t'as pas de passeport ben ton diplome du bac que tu va faire faire photocopier et tamponer a la mairie voila apres je crois que ya rien besoin d'autre... | |
|
| |
doroT
Nombre de messages : 113 Age : 38 Je viens de : Lille Je suis à : Après le Nottinghamshire, retour en France Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Dim 03 Aoû 2008, 16:22 | |
| On ne m'a rien demandé à envoyer pour le moment non plus. On doit m'envoyer quelque chose aussi, j'attends toujours. De toute façon je pars en vacances là, alors je verrai bien à mon retour. | |
|
| |
Julinou
Nombre de messages : 145 Age : 37 Je viens de : Metz Je suis à : Croydon (Londres) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école Dim 03 Aoû 2008, 20:03 | |
| Merci tite Emilie !!! J'avais déjà prévu pour le casier judiciaire et le certificat medical (que je ne trouve plus au passage ) mais le reste je ne savais pas, merci bcp !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrivons ensemble notre réponse à l'école | |
| |
|
| |
| Ecrivons ensemble notre réponse à l'école | |
|