AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland

+14
Line
alice59
guigui
Guillaume08
maggy
Julian Ross
Blah
PrettyGirlsMakeGraves
atreyu
henry_spencer
Pog
dav
JEN
Airvet57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guigui

guigui

Je viens de : hmm étudiant
Je suis à : fete,concerts,carnaval,chansons,musique...

Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 23:33

hey!bein moi j'pars pour stockton on tees ça a l'air cool,j'suis déjà allé dans la région de newcastle et j'avais qu'une envie c'était d'y revenir...
c'est super jeune et ça bouge bien sur newcastle et 10 km après la campagne a cent pourcent...c'est magique!voilà le lien de la ville de stockton on tees http://www.stockton.gov.uk/
sinon jen la meilleure solution pour y aller c'est easyjet...on peut trouver des trajets paris-newcastle pour moins de cinquante euros tout frais compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viking59.canalblog.com
maggy

maggy

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:57

je vais travailler dans 3 écoles primaires de Stockon on tees.. en tout cas ça a l'air d'être sympa. vous étiez à Tours pour les 2 jours d'information?
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyDim 09 Juil 2006, 17:48

alors,pour maggy(sympa l'avatar happy tree friends Wink ) et guigui,j'ai parlé rapidement avec la personne de stockton que je connais.
elle m'a dit que c etait une ville relativement importante,assez industrielle,mais que par contre coté'entertainment',il fallait plutot aller sur newcastle ou les autres villes alentours (sunderland et middlesbrough je pense).
alice59

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:07

coucou!moi je suis affectée a stockton-on-tees j'ai reçu la liste avec les affectations mais depuis c silence radio de la part de mon école.ça me fait trop chier car je dois regler certaines choses mais il faudrait que je sache quand je pars..Sad
ça me parait long alors si quelqu'un n'a pas u de news non plus de son école faites moi signe, ça me rassurera un peu...merci beaucoup et bises a tous les futurs assistants!!! Mad
guigui

guigui

Je viens de : hmm étudiant
Je suis à : fete,concerts,carnaval,chansons,musique...

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006, 16:19

coucou!!vu l'monde qu'y a dans la cellule de crise j'pense que t'es pas la seule...
ils ont dit qu'ils allaient contacter la plupart d'ici aout...
donc patience... Very Happy
http://www.viking59.canalblog.com
maggy

maggy

MessageSujet: Je commence à stresser   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 17:48

j'ai envoyé le casier judiciaire, la visite médicale et rien.. ni de réponse aux mails deuis plus d'un mois! j'ai même pas eu la brochure de l'école qu'on m'a promise. ils me trouvent un logement convenable mais je ne sais rien d'autre! vous y allez quand? et comment? je pense faire faire Tours-Londres après je sais pas: Londres-Stockton en train ou Londres-Durham et aller à Stockton en car?? c'est chaud de se débrouiller avec tous les bagages! silent
maggy

maggy

MessageSujet: je parle toute seule   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:22

en fait je pense que le mieux est d'aller à Londres (aéroport stanted) puis de prendre le car "national express" qui part de cet aéroport! minimum de changements!!
maggy

maggy

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 13:52

hé ben ya plus personne?? bidon afro
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 15:49

plus que 2 jours avant d'arriver dans le Tyne and Wear!!! bounce bounce

on est pas beaucoup dans cette régio quand même...
maggy

maggy

MessageSujet: stocktonnnnn   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyLun 02 Oct 2006, 11:09

alors ?? comment se passe votre sejour a Stockton??? Je m'attendais a pire. C'est pas mal mais on peut pas faire grand chose a pieds scratch
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007, 04:05

up! (qu'on prononce "oup" dans la région)

Je reste l'an prochain donc s'il y'a des ptits nouveaux affectés à Sunderland ou Newcastle qui ont des questions, hésitez pas!
Line

Line

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:15

Salut,
j'ai été affectée à Darlington, et il me semble que ce n'est pas très loin de Sunderland... J'ai essayé de contacter une fille qui y était cette année mais son adresse n'est plus valable!
Alors peut-être que toi tu pourras me dire comment est la région et Darlington plus particulièrement peut-être si tu sais!
Merci
PoloNewcastle

PoloNewcastle

Je suis à : Masculin

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 02:35

Bonjour à tous,

J'ai été affecté à Newcastle je suis très content car j'ai entendu que du bien jusqu'à présent. J'aimerai discuter avec quelqu'un ou obtenir des infos de personnes qui ont vécu à Newcastle ou tt proche. Alors si vous connaissez la ville n'hésitez pas à en parler.
Si d'autres personnes sont à Newcastle manifestez vous !
http://www.pocart.com
AnneC

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 14:18

Salut !

Moi je vais à Sunderland, je vais travailler pour Sandhill View School.
J'espère que tt se passera bien
Dave

Dave

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:26

Bonjour la compagnie !

Je n'ai toujours pas d'affectation (région 19 en premier choix ) mais mon amie viens de recevoir un mail pour une école aux alentours de Newcastle !

Voili voila les amis !
Ptilou76

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:41

Salut,
Moi j'ai reçu mon affectation pour la zone 19 (1° choix). Je vais à Whitley Bay à côté de Newcastle. Il y a du monde dans la région ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland   Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland - Page 2 Empty

Région 19 : Durham, Cleveland, Tyne&Wear, Northumberland
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2