| Salut tout le monde ! | |
|
+10steouf Dreamer Dahlia Raveone émilie^_- chibimoon doroT Guillaume_ sealover Eden 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 28 Juin 2008, 18:56 | |
| Coffee Prince c'est mon préféré pour le moment ^^
Jsuis plus Jdrama que Kdrama alors j'ai pas mal de trucs à matter dans cette catégorie ^^.
J'ai bien aimé quelques Twdrama mais c'est pas ce que je préfère é_è | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: re:Salut tout le monde ! Lun 30 Juin 2008, 01:50 | |
| moi je regarde tout tout tout en ce moment mon kiff: zettai kareshi (absolute boyfriend) trop bien sinon en TWdramas g regarder uniquement ISWAK...g adoré la premiere saison mais g pas aimé la deuxieme saison par contre bon et vs vs auriez pas de nvo dramas a me conseiller ..en ce moment je suis en panne... et g deja vu tt les dramas dont vs parlez | |
|
| |
Kyhara
Nombre de messages : 72 Age : 39 Je viens de : Swansea (Wales) Je suis à : Toulon Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 30 Juin 2008, 10:28 | |
| Coucou Eden!
*mode squatteuse on*
En drama, je conseillerais Who Are You qui a pas fait grand chose niveau ratings cette année mais qui est bien. J'ai pas vu Time Between Dog and Wolf mais il paraît qu'il est bien (avec My Girl tu dois aimer Lee Jun ki). Y a Dal Ja's Spring aussi. Sinon en drama plus ancien, j'en ai vu tellement que je pourrais en faire un roman.
*mode squatteuse off*
Mais je pense que ça serait mieux de faire un sujet sur ça dans le pub, non? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 30 Juin 2008, 15:13 | |
| Yosh Zettai Kareshi c'est super drôle.
Cette saison j'ai beaucoup aimé Last friends aussi. Rookies c'est sympa aussi, gokusen 3 c'est du réchauffé mais ça se matte.
J'ai matté le film Koizora ce week end, excellent mais préparez les mouchoirs ! (Le film sera adapté en drama cet été ^_-)
En kdrama j'ai bien aimé 9 ends 2 out ^^ | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: re: salut tous le monde! Lun 30 Juin 2008, 21:54 | |
| | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5 Je viens de : RENNES Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: présentation Lun 07 Juil 2008, 16:00 | |
| coucou! ça fait un moment que j'ai découvert ce forum mais j'attendais d'avoir mon affectation avant de m'inscrire donc voilà je me présente, j'ai 21 ans et l'an prochain je serais à southend on sea dans l'essex(région 7). | |
|
| |
émilie^_-
| Sujet: salut tout le monde ! Lun 14 Juil 2008, 00:19 | |
| bienvenue Ambre! tu vois je t'ai souhaité la bienvenue tu te sent mieux? | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Juil 2008, 00:31 | |
| ah, t'es revenue... | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 5 Je viens de : RENNES Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Salut tout le monde! Lun 14 Juil 2008, 18:43 | |
| waaa quel accueil émi, merci jme sens mieux!!! | |
|
| |
émilie^_-
| |
| |
liza
Nombre de messages : 35 Age : 38 Je viens de : Rennes Je suis à : Spalding, lincolnshire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 14 Juil 2008, 23:30 | |
| RENNES en force... désolé, les amis, mais je suis "slow"( c'est fesse de plouc qui le dit, alors svp...) donc je n'avais point vu ce post avant.. faut dire je peux pas voir tous les post aussi, faut être honnête!! donc juste pour dire que je suis avec vous," i am in it to win it", pour ne citer personne.. moi aussi je connais pas mal de gens sur rennes qui partent, et même si ils sont pas sur ce forum, je sais qu'ils nous soutiennent... je vais aller te les chercher pas le fion, qu'ils viennent s'inscrire de suite, moi j'te l'dis...HEIN!!! | |
|
| |
émilie^_-
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 15 Juil 2008, 00:09 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 15 Juil 2008, 00:30 | |
| Mon topic de présentation se retrouve soudain envahi de Rennais XD | |
|
| |
Guillaume_
Nombre de messages : 337 Age : 38 Je viens de : Lille Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 15 Juil 2008, 01:15 | |
| Tu devrais le fermer tout de suite avant qu'il ne soit trop tard | |
|
| |
émilie^_-
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 15 Juil 2008, 02:23 | |
| - Eden a écrit:
- Mon topic de présentation se retrouve soudain envahi de Rennais XD
dsl dsl c une vraie marée noire | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 15 Juil 2008, 11:58 | |
| Guillaume >>> C'est un peu trop radical Emilie >>> Pas de souci, amusez-vous XD | |
|
| |
charlye
Nombre de messages : 2 Je viens de : Lyon Je suis à : Wolverhampton (en sept) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: salut ,salut Mar 15 Juil 2008, 16:37 | |
| Je viens de m'inscrire et je suis bien contente d'avoir trouvée ce forum. Je viens de Lyon et dans ma promotion on est pas mal à partir ,il y aura peut-être un équilibre régional sur ce forum?? mystère, l'avenir nous le dira! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|