AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

région 9 cherche logement

3 participants
AuteurMessage
ophelia

région 9 cherche logement Empty
MessageSujet: région 9 cherche logement   région 9 cherche logement EmptyJeu 10 Juil 2008, 19:48

Bonjour à tous j'ai été affecté à Amersham à 20 miles de Londres mais je ne trouve pas grand chose pour me loger... pale Est ce que par hasard quelqu'un serait dans le même coin que moi?
Et si quelqu'un connait le coin je suis preneuse pour toute info.
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMinipouce

MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

MessageSujet: Re: région 9 cherche logement   région 9 cherche logement EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:55

hey bonjour!moi je suis à little chalfonts et je loge à Chescham chez une prof...Amersham c'est juste entre les deux!

Sinon pour le logement ton école ne t'as rien proposé?parce que c'est vrai que dans le coin c'est assez la campagne...Chesham est plus grand tu devrai peut être essayé la ba c sur la ligne de métro!
http://a-year-in-uk.blogspot.com/
sarah84

sarah84

MessageSujet: Re: région 9 cherche logement   région 9 cherche logement EmptyVen 11 Juil 2008, 01:45

moi j'etais a princes risborough, c'est pas loin de amersham/chesham du tout, et j'habitais a High Wycombe.
j'ai fait le trajet deux ou trois fois pour aller voir une copine qui habitait a amersham justement, d'ailleurs peut etre que tu reprends son poste, elle etait dans une ecole de garcons... bref ca met environ 30 minutes en bus.
amersham et chesham c'est mignon mais c'est la campagne, alors ca depend de ce que tu aimes!! si t'es plutot citadine je te conseille plutot de chercher dans les deux villes alentour, high wycombe et Aylesbury, et puis ton coin c'est tres bourgeois donc c'est assez cher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: région 9 cherche logement   région 9 cherche logement Empty

région 9 cherche logement
Page 1 sur 1