AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Laurie.....sur liste d'attente!

+4
barttsimsun
nadou
TRAZOM54
Leïla
8 participants
AuteurMessage
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

Laurie.....sur liste d'attente! Empty
MessageSujet: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 10 Mai 2006, 17:46

Hello!

Moi c'est Laurie, je suis en L3 LLCE anglais à Poitiers et je suis sur LISTE D'ATTENTE pale pale No Sad Sad
je suis trop déçue....

j'avais choisi les régions:
7 : essex
8 : Hertfordshire
14 : Norfolk/suffolk/cambridgeshire

La dame du CIEP m'a dit de ne pas trop m'inquieter car il y a beaucoup de désistement et en général même ceux sur liste d'attente partent....mais je peux vous dire que j'ai trop les boules.......

j'attends ça depuis l'été dernier!! et faut que ça tombe sur moi!

le truc, c'est que je vais surement partir, mais pour les régions que j'avais choisies je pense que c'est foutu......

En tout cas, si vous voulez me remonter le moral : dites moi si y'a beaucoup de personnes que vous connaissez qui se désistent! lol
bounce

voilà....
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 10 Mai 2006, 21:58

Ne t'en fais pas, tu partiras, je le sens.
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 10 Mai 2006, 22:37

je t'ai repondu la meme chose sur l'aute site mais je pense que la periode ou les ecoles contactent les etudiants est celle ou les gens se desistent (tous ne se donnent pas la peine de prevenir avt!!); c'est vrai il y a toujours des desistements, ne tinquiète pas!!
alors aie confiance jocolor tiens un pti smilie pour te remonter le moral ..... en tout cas tiens nous au courant!

Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006, 16:51, édité 1 fois
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyJeu 11 Mai 2006, 15:34

Oui, je sais "patience"......mais c'est pas facile!!!!!! Exclamation
j'espère juste que je n'aurai pas ma réponse en septembre!
car je vais me tracasser tout l'été! lol

Normalement y'en a 2 dans ma fac qui ne partent pas, et effectivement, je crois qu'ils attentent que l'école les contacte pour leur dire non...!
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMar 06 Juin 2006, 10:52

Hello tout le monde!

vous savez quoi???

je pars à Canterbury!!!!!!!! bounce cheers
je suis trop contente!

donc en fait j'etais sur liste d'attente, ça me stressait trop, mais finalement je sais déjà où je vais!!!!!

je remplace donc une fille de ma fac, qui était assistante dans ce lycée privé à Canterbury.

Par contre moi ça sera plus long, que pour vous :
Septembre à Juillet.

Voilà! Very Happy
barttsimsun

barttsimsun

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMar 06 Juin 2006, 14:16

good news!!

nous on doit encore attendre je c pa combien de tp, j ai recu aujouddui la convocation au stage de formation, sinon pas de region!

c ou Canterbury? kel region?
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMar 06 Juin 2006, 18:56

Oui j'suis trop contente!

C'est dans le kent = région 5 !!!

Mais je vais quand même au stage fin Juin! Exclamation
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMar 06 Juin 2006, 19:51

Bravo
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyJeu 08 Juin 2006, 09:40

C'st génial Leila!!!
http://www.just-a-marshmallow.com
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyJeu 08 Juin 2006, 23:31

lycée privée donc en fait tu pars plus par l'intermediaire du ciep c'est ca? t'as envoyé une candidature spontannée?
Leïla

Leïla

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyVen 09 Juin 2006, 14:47

Oui on peut appelé ça comme ça en fait....c'est l'assistante qui y est en ce moment, qui a mis l'annonce dans ma fac. Alors j'en ai profité!
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyVen 09 Juin 2006, 17:15

bah voila, maintenant tu peux arreter de stresser pour savoir si tu vas partir ou pas, tes vacances vont être moins agitées lol, en tout cas ils ont été vachement rapides pour repondre
Human of the Year

Human of the Year

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 21 Juin 2006, 20:47

Ah, c'est génial! Tu vois, il ne fallait pas s'inquiéter! Canterbury est une jolie ville en plus, tu t'y plairas. Et tu verras plein de gens de ch'Nord!!! Laughing
http://www.lastfm.fr/user/eslisabethwinter
FaBlue

FaBlue

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 21 Juin 2006, 22:09

cheers bienvenue lensoise !
monk03

monk03

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 21 Juin 2006, 22:32

salut, moi c'est Jess, et je suis comme toi laurie en liste d'attente, on a + qu'à croisez les doigts Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! Empty

Laurie.....sur liste d'attente!
Page 1 sur 1