AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Laurie.....sur liste d'attente!

+4
barttsimsun
nadou
TRAZOM54
Leïla
8 participants
AuteurMessage
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

Laurie.....sur liste d'attente! Empty
MessageSujet: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 10 Mai 2006, 17:46

Hello!

Moi c'est Laurie, je suis en L3 LLCE anglais à Poitiers et je suis sur LISTE D'ATTENTE pale pale No Sad Sad
je suis trop déçue....

j'avais choisi les régions:
7 : essex
8 : Hertfordshire
14 : Norfolk/suffolk/cambridgeshire

La dame du CIEP m'a dit de ne pas trop m'inquieter car il y a beaucoup de désistement et en général même ceux sur liste d'attente partent....mais je peux vous dire que j'ai trop les boules.......

j'attends ça depuis l'été dernier!! et faut que ça tombe sur moi!

le truc, c'est que je vais surement partir, mais pour les régions que j'avais choisies je pense que c'est foutu......

En tout cas, si vous voulez me remonter le moral : dites moi si y'a beaucoup de personnes que vous connaissez qui se désistent! lol
bounce

voilà....
Revenir en haut Aller en bas
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 10 Mai 2006, 21:58

Ne t'en fais pas, tu partiras, je le sens.
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Laurie.....sur liste d'attente!   Laurie.....sur liste d'attente! EmptyMer 10 Mai 2006, 22:37