| Alors, votre logement ? | |
|
+7Dahlia cecile972 Azaly Dreamer émilie^_- Tienou ggtheworshippers 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ggtheworshippers
Nombre de messages : 138 Age : 37 Je viens de : Le Mans Je suis à : Chalfont St Peter Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Alors, votre logement ? Lun 21 Juil 2008, 20:59 | |
| Voilà, je créée ce topic pour répertorier un peu les logements, pour ceux qui ont trouvé, afin de comparer un peu les prix, selon les régions, et ce qu'on vous a proposé...
En ce qui me concerne je suis à 30km de Londres, et je suis logé chez un couple d'une cinquantaine d'année, dans une chambre de 12m², avec Internet, le ptit dej et le partage du reste de la maison...
Le tout pour 300 £ / Mois... | |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Lun 21 Juil 2008, 21:50 | |
| Joli Officiellement j'ai pas les détails, mais j'ai eu l'assistante de 2007-2008 au téléphone (un grand merci à Delphine_ si elle passe par là) qui m'a un peu éclairé... ce serait 270£, dans un quartier assez "posh" de Bristol, charges comprises et internet... Nourriture à ma charge, mais la prof fait le taxi matin et soir pour aller à l'école (qui est dans une petite ville à côté, donc ça économise toujours un abonnement de bus ^^) En attendant d'en savoir plus, je me contente de regarder la maison sur google maps | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Lun 21 Juil 2008, 21:56 | |
| moi c'est particulier je serais hébergé dans l'école et nourrie le tout en échange de 6h de cours en plus par semaine...d'après l'ancien assistant c une petite chambre avec un petit lavabo, et je partagerais le reste (douches etc) avec les autres professeurs ça promet hihi | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Lun 21 Juil 2008, 23:46 | |
| | |
|
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Mer 23 Juil 2008, 02:25 | |
| - émilie^_- a écrit:
- moi c'est particulier je serais hébergé dans l'école et nourrie le tout en échange de 6h de cours en plus par semaine...d'après l'ancien assistant c une petite chambre avec un petit lavabo, et je partagerais le reste (douches etc) avec les autres professeurs ça promet hihi
eurk J'espère que t'aimes la bouffe anglaise | |
|
| |
émilie^_-
Nombre de messages : 211 Age : 39 Je viens de : Concarneau/Rennes Je suis à : Reigate Surrey depuis Fin Aout ^^ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Mer 23 Juil 2008, 02:57 | |
| non seulement jvais manger des trucs pas bon mais aussi les repas se font à l'heure anglaise T.T c a dire diner à 18h.... j'ai deja prévue de stocker tt le rayon gateaux du supermarché sous mon lit .... non mais l'ancien assistant à survécu,je peux y survivre aussi... nan? lol | |
|
| |
cecile972
Nombre de messages : 950 Je suis à : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
émilie^_-
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Jeu 24 Juil 2008, 00:07 | |
| oui ca me dérange pas plus que ça..je le disais juste parce que ça me fait rire ma mère c bien foutu de moi avec ça je sais deja les menus lol voici qq plats bien anglais au choix : Creamy Rice Pudding with a Jam Sauce (hmm miam miam ) Beef Wrap with Salsa, Cheese and Sour Cream Eves Pudding Mixed Fruit Jelly Mushroom Chilli Burger Mincemeat Pie and Custard ya pleins de trucs que je c pas ce que c et qui me fait bien marrer au nom: Savoury filled Vol au Vents Cauliflower Polonaise Individual Bubble and Squeak Chocolate Sponge (cousin de Bob? ) Cumberland Sausage Lyonnaise autrement le reste à l'air vrmt bon | |
|
| |
Dahlia
Nombre de messages : 299 Age : 38 Je suis à : Birmingham Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Jeu 24 Juil 2008, 00:27 | |
| Et l'alcool il est où?! hmmmmmm de la jelly, je sens que tu vas te régaler émilie , tu nous raconteras tout ça! | |
|
| |
émilie^_-
| |
| |
Dreamer
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Ven 25 Juil 2008, 01:45 | |
| Tout ce qui est sponge cake c'est poubelle. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Ven 25 Juil 2008, 09:47 | |
| c'est bon le sponge cake! après ça dépen si ils le noient de crème ou pas... perso qu'est ce que ça lme ferait c****r de ne pas décider ce que je mange! bon une fois de tps en tps c'est cool, mais tout le temps... tu fais comment si tu as une super envie de steak ou de jenesaisquoi? | |
|
| |
émilie^_-
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Ven 25 Juil 2008, 14:40 | |
| lol ben tanpis je sèche la cantine et je cours à Burger King c'est vrai que c chiant de pas pvoir décider mais bon en meme tps ca m'évite de faire la cuisine et la vaisselle (la grosse flemmarde qui parle) et pr le sponge cake...rien qu'au nom je c deja que je vais pas aimer...je verrais a la gueule lol je le prendrais un jour que j'ai pas trop faim comme ca si j'aime pas jm'en voudrais pas lol | |
|
| |
liza
Nombre de messages : 35 Age : 38 Je viens de : Rennes Je suis à : Spalding, lincolnshire Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Ven 25 Juil 2008, 15:10 | |
| ma pauvre petite... du chocolate sponge cake!!! fais gaffe si il est aussi débile que BOB, t'as du souci à te faire si tu le manges....
Sinon, pour en revenir au sujet ( parce-que oui quand même, on parlait des logements, et encore avec toi Emilie, on atterrit dans la bouff'... )
Donc, moi je serais logé dans la maison d'une des profs de mon école, avec l'autre assistante et 3 autres étudiants étrangers. J'ai le choix entre deux chambres, une à l'étage pour 260£ et l'autre au rez-de-chaussé, un peu plus grande, pour 280£.... toutes charges comprises, manque internet si je veux.. c'est à 3min à pied de l'école et 5 min du centre donc j'ai pas à me plaindre!!! C'est entre moi et l'assistante allemande, la 1ère qui arrive choisit... Apparemment elle arrive le 27, donc moi je serais là le 26!!!!! J'ai pas fait exprès en plus, je suis obligée à cause des vols de Ryanair... | |
|
| |
émilie^_-
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Ven 25 Juil 2008, 15:23 | |
| teut teut c pas moi qui ai commencé c Azaly ... bon pr le logement je te conseille de prendre la petite chambre comme ca tu auras 20£ de plus par moi...tu pourras m'inviter au resto qd je viendrais te voir au pays des fleurs sinon euh my dear Liza j'ia pas compris pr ton internet...c si tu veux t'as internet ou t'as pas internet ? bzoux ♥♥♥ | |
|
| |
PeterPanGirl
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Jeu 10 Sep 2009, 21:19 | |
| Alors voila j'aimerai avoir votre avis!!! Ah et question ca explique comme quoi y'a pas de bathroom/ shower mais c'est quoi alors ensuite ??? merci de m'eclaircir
Description: STUDIO ROOM, detatched with en-suite shower/WC. Off courtyard, attractive setting. Transport required.
Property Type
Room with resident landlord Total number of bedrooms: 1 No. of bedrooms available: 1 Available: Now to 30/07/10
Lodgings Details
Suitable For: Males yes Females yes Couple no Staff yes Smokers no
Children Living at Home no Pets Living at Home no
Rent
Per Week £85.00 per person Per Calendar Month : £368.33 per person Deposit : £350.00 - £0.00 per person
Tenancy Deposit Protection Scheme: Unknown
Rent Includes
Electricity yes Gas yes Water yes Facilities
Washing Machine yes Fridge/Freezer yes Double Glazing Microwave yes Smoke Alarm yes Lounge no Shower no Bath no Broadband Access yes 2nd Bath/Shower no Car Parking no En Suite yes
Heating
Wall Heaters
Other Facilities
Main meal £4 per day, if required.
Safety
NICEIC/Electrical checked
Gas certificate expires : N/A | |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Ven 11 Sep 2009, 22:23 | |
| "en suite" ça veut dire que la douche et les toilettes sont attenants à la chambre, après, je vois pas ce que tu veux qu'on te dise de plus, c'est à toi de voir si le logement te semble intéressant ^^ | |
|
| |
Anouck
Nombre de messages : 63 Age : 37 Je viens de : Bordeaux Je suis à : Cardiff me voilà!!! Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? Sam 12 Sep 2009, 02:04 | |
| Sur le papier ça me semble être une bonne offre, sachant que toutes les charges et l'internet sont compris. Et puis je pense que le proprio a dû prendre en compte une participation au paiement de la Council Tax vu qu'il vit dans la maison et a certainement un job. Donc c'est dans les prix pratiqués généralement. Est-ce que tu as vu des photos ? Tu as pris contact avec la personne histoire de voir ce que donne le premier contact (proprio ET coloc c'est pas toujours simple, mais si c'est quelqu'un de sympa c'est tout bénef')? Demande aussi s'il y a un contrat et pour combien de temps, que tu ne sois pas prise au dépourvu si le logement ne te conviens pas et que tu souhaites en changer une fois sur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, votre logement ? | |
| |
|
| |
| Alors, votre logement ? | |
|