| que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) | |
|
+5Queenston cecile972 émilie^_- Kikou chrystelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Sam 02 Aoû 2008, 03:34 | |
| - chrystelle a écrit:
- Azaly a écrit:
- chrystelle a écrit:
- vas chez ton généraliste et demande lui de te faire une ordonnance pour longtp et dis lui de marquer en haut de l'ordonnance "cause départ à l'étranger" car ac ca , le pharmacien est censé tt te donner, moi jen aibesoin pour l'asthme au cas où dc c'est ce que jai fait, pareil pour la pilule. Aores cets pareil, il s epeut que là bas il naient pas les mm medocs alr tu seras p-e embêtée.
Ouais mais bon emmener 40 boîte de medocs ça fait pas mal...
En plus moi qui compte vivre en Angleterre j'aurais bien aimé en savoir plus sur les remboursements de médicaments
les médocs st pas remboursés je crois. Alors les gens crèvent ? | |
|
| |
chrystelle
Nombre de messages : 408 Age : 37 Je viens de : future assistante??? Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Sam 02 Aoû 2008, 11:54 | |
| ben je crois que certaines choses comme aspirine st ne vente libre ds les supermarché, et les medoc sur ordonnance c'est un prix forfaitaire, dc c'est clair que si tu souffre de qch de continue, il te faut p-e une assurance privée. | |
|
| |
chrystelle
Nombre de messages : 408 Age : 37 Je viens de : future assistante??? Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Azaly
Nombre de messages : 663 Age : 38 Je viens de : Nice Je suis à : Paris Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Sam 02 Aoû 2008, 18:20 | |
| - chrystelle a écrit:
- ben je crois que certaines choses comme aspirine st ne vente libre ds les supermarché, et les medoc sur ordonnance c'est un prix forfaitaire, dc c'est clair que si tu souffre de qch de continue, il te faut p-e une assurance privée.
Ce qui reviendrait au même que de payer les medocs. Enfin en France ils sont à 4,30€ la boîte mais il se peut que je passe à un truc plus corsé sur ordonnance only Enfin en ce moment j'ai plus mal que d'habitude ça passera peut-être | |
|
| |
chrystelle
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Dim 03 Aoû 2008, 00:17 | |
| sois disant que ce qui ets en vente libre est "cheap" apres je ne sais pas quels medocs on obtient, mais ca doit etre des trucs de base, genre rhume. Si c'est de la pommade que tu veux, je ne sais pas si cets en vente libre. mais prendre des medocs de france, franchmt , ca serait pas plus mal, mm si tu compte rester là bas, apres tu verras sils les ont encore, ou regarde sur internet sil n'y a pas de listes de distribution dans les différents pays. | |
|
| |
Azaly
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Dim 03 Aoû 2008, 01:58 | |
| - chrystelle a écrit:
- sois disant que ce qui ets en vente libre est "cheap" apres je ne sais pas quels medocs on obtient, mais ca doit etre des trucs de base, genre rhume. Si c'est de la pommade que tu veux, je ne sais pas si cets en vente libre.
mais prendre des medocs de france, franchmt , ca serait pas plus mal, mm si tu compte rester là bas, apres tu verras sils les ont encore, ou regarde sur internet sil n'y a pas de listes de distribution dans les différents pays. ça dépend de comment j'y vais je vais pas me trimballer 30 boîtes de medocs dans ma valise déjà blindée Je prends des gellules mais des trucs forts les machins de base justement ne me font rien du tout (exit l'ibuprofène ou le doliprane) après j'attend de voir mon toubib si je prends un traitement plus lourd seulement sur ordonnance je sais pas comment ça se passe là-bas | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Dim 03 Aoû 2008, 11:50 | |
| - Azaly a écrit:
ça dépend de comment j'y vais je vais pas me trimballer 30 boîtes de medocs dans ma valise déjà blindée
ça te dérange pas d'emmener des livres et de la déco etc, mais pas tes médicaments? okaaaaaaaayyyy.... | |
|
| |
Azaly
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Dim 03 Aoû 2008, 23:36 | |
| - Queenston a écrit:
- Azaly a écrit:
ça dépend de comment j'y vais je vais pas me trimballer 30 boîtes de medocs dans ma valise déjà blindée
ça te dérange pas d'emmener des livres et de la déco etc, mais pas tes médicaments? okaaaaaaaayyyy.... ouais, parce que les medocs ça fait que me soulager, ça m'occupe pas et ne contribue pas à mon bonheur | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Mer 06 Aoû 2008, 20:35 | |
| perso je préfère me fr chier (ou trouver desq "occupations" sur place) plutot que souffrir, mais après chacun ses choix.... | |
|
| |
Azaly
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Mer 06 Aoû 2008, 20:51 | |
| Bah oui, la douleur j'y suis habituée depuis le temps, l'ennui je m'y habitue pas...
En effet chacun ses choix, pas la peine d'être condescendante | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Jeu 07 Aoû 2008, 23:06 | |
| Toute façon pour les rhumes vous faites pas chier, y a du Lemsip à la pelle en supermarché. | |
|
| |
Queenston
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Ven 08 Aoû 2008, 00:04 | |
| - Azaly a écrit:
- Bah oui, la douleur j'y suis habituée depuis le temps, l'ennui je m'y habitue pas...
En effet chacun ses choix, pas la peine d'être condescendante mais bien sur. pas la peine non plus de tout prendre mal et/ou d'interpreter une ligne écrite sur internet. "chacun ses choix", j'ai dit, non? enfin bref. comme tu veux. rien n'ira jamais de tte façon. | |
|
| |
Azaly
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Ven 08 Aoû 2008, 01:45 | |
| C'est juste pas la première fois que tu me fais des remarques sur mes choix justement... | |
|
| |
Dreamer
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Ven 08 Aoû 2008, 21:07 | |
| Et après les gens rigolent quand je leur dis que je veux me mettre au kickboxing l'année prochaine... | |
|
| |
marielisa
Nombre de messages : 76 Je viens de : 92 Je suis à : affectée à Greater Manchester Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) Sam 09 Aoû 2008, 03:10 | |
| - Dreamer a écrit:
- Et après les gens rigolent quand je leur dis que je veux me mettre au kickboxing l'année prochaine...
hhahaha moi je rigole en pensant que t'as bien raison !!! Rien que le titre du forum annonce la couleur!! Peace everybody !! Je vous souhaite à tous de passer un BON SEJOUR EN ANGLETERRE, SANS SOUCIS NI TRACAS, NI PROBLEME DE SANTE (comme ça plus de question à se poser). Et pourquoi ne pas fermer ce topic et recommencer à zéro?? loool !! Bonne soirée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) | |
| |
|
| |
| que nous rembourse le nhs? (cecile ne crise pas!) | |
|