AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

internet

+10
ggtheworshippers
Ynohtno
marielisa
cecile972
chibimoon
Queenston
Azaly
sofyfonfec
Finger
ophelia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ophelia

internet Empty
MessageSujet: internet   internet EmptyJeu 07 Aoû 2008, 16:20

Questions: j'emmène mon portable, pour les connexions je sais qu'ils ont pas mal de wifi mais faut-il ouvrir une ligne de téléphone? Avez vous pris un portable (téléphone) là bas? Si vous avez des conseils sur le sujet n'hésitez pas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Finger

Finger

Je viens de : Toulouse
Je suis à : retour à Toulouse

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptySam 09 Aoû 2008, 19:23

En ce qui concerne internet ça va être chaud d'ouvrir une ligne car je crois qu'il faut s'engager sur 12 mois minimum. Moi c'était ma colloc irlandaise qui avait ouvert la ligne, et après on partageait les factures. Sinon il reste les bibliothèque où il est possible d'accéder au net.

Pour le téléphone, je pense qu'il y a un (voire plusieurs) posts à ce sujet...
https://assistantstripuk2006.1fr1.net/votre-arrivee-sur-place-f2/telephoner-t54.htm?highlight=portable Wink
http://finger-in-ireland.blog4ever.com/
ophelia

internet Empty
MessageSujet: bouh   internet EmptySam 09 Aoû 2008, 20:51

Ah zut je suis obligée de m'engager sur 12 mois!!!! Mad mais c'est la misère! Bien la peine que j'achète un portable pour etre plus libre.. bon en tout cas il me reste plus qu'à trouver une colocation avec internet compris!
sofyfonfec

sofyfonfec

Je viens de : dunkerque
Je suis à : glasgow (2007-2008)

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptySam 09 Aoû 2008, 20:56

si tu trouves pas de coloc avec internet tkt ds les bibliothèques (il y en a partout) tu peux utiliser le wifi !! tu te ramènes ac ton ordi et voila niquel !! sinon pareil dans pleins de cafés pubs etc.... donc tu prends un petit chocolat chaud et hop a toi l'aprem internet lol !!
Azaly

Je viens de : Nice
Je suis à : Paris

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 00:31

Ah moi il m'est impensable de pas avoir internet chez moi (oui Queenston va encore dire que je fais ma chieuse Laughing ) mais déjà ce sera le seul moyen de contacter mes proches en France puis euh, on va dire qu'internet est mon passe-temps favori surtout la nuit vu que je suis insomniaque et que je sache les bibliothèques ferment la nuit

J'avais lu que si on ouvrait une ligne chez BT on pouvait partir avant les 12 mois... enfin s'il faut payer 3 mois en plus tant pis d'ailleurs je resterais peut-être là-bas l'été de toutes façons (fait trop chaud ici Mad ) mais si c'est pas le cas je sais pas, si on clôture le compte ils pourront pas pomper dessus Laughing

Par contre j'espère que c'est rapide pour ouvrir une ligne!! parce qu'au début, on arrive seul en terre inconnue et c'est rassurant de pouvoir contacter ses proches non ?

Sinon j'ai vu que certains studios proposaient le net inclus dans les charges
Queenston

Queenston

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 12:57

Azaly a écrit:
Ah moi il m'est impensable de pas avoir internet chez moi (oui Queenston va encore dire que je fais ma chieuse Laughing )

et après tu te plains que tt le monde s'acharne sur toi, mais arrête de chercher la merde par des remarques du genre qui se croient witty et intelligentes.
chibimoon

chibimoon

Je viens de : paris sorbonne nouvelle
Je suis à : Guildford

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 15:08

pareil pour moi, j'ai ABSOLUMENT besoin d'internet chez moi, vu que je suis une droguée du net insomniaque affraid alors même s'il faut payer 3 mois en plus pour rien, ainsi soit-il! par contre j'espère que ça coûte pas trop cher par mois la connexion, parce que j'ai pas non plus envie de payer la peau du c... No
cecile972

cecile972

Je suis à : Lyon

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:25

Azaly a écrit:
Ah moi il m'est impensable de pas avoir internet chez moi (oui Queenston va encore dire que je fais ma chieuse Laughing )

Internet à domicile n'est pas vital il faut savoir relativiser, moi quand j'étais étudiante (IUT de 1990 à 1992) les téléphones portables n'existaient pas et encore moins internet.

Idem quand j'ai commencé à bosser sur Paris en 1994 et nous n'en sommes pas morts Wink

Et pour en rajouter un peu Very Happy mes parents n'ont eu le téléphone à la maison que quand j'avais 11 ans, idem pour la TV couleur.

Maintenant j'avoue que quand on est habitué à tout ceci c'est difficile de s'en passer mais c'est tout à fait possible Laughing
Azaly

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:20

Queenston a écrit:
Azaly a écrit:

et après tu te plains que tt le monde s'acharne sur toi, mais arrête de chercher la merde par des remarques du genre qui se croient witty et intelligentes.

Toi tu devrais comprendre l'humour, ensuite j'ai le droit de mener ma vie de manière différente de la tienne sans que tu me juges à tout va, c'est justement parce que tu as tendance à le faire que j'ai fait cette remarque, qui n'était d'ailleurs pas bien méchante mais bon si t'avais pas compris...
Azaly

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 20:23

cecile972 a écrit:
Azaly a écrit:

Internet à domicile n'est pas vital il faut savoir relativiser, moi quand j'étais étudiante (IUT de 1990 à 1992) les téléphones portables n'existaient pas et encore moins internet.

Idem quand j'ai commencé à bosser sur Paris en 1994 et nous n'en sommes pas morts Wink

Et pour en rajouter un peu Very Happy mes parents n'ont eu le téléphone à la maison que quand j'avais 11 ans, idem pour la TV couleur.

Maintenant j'avoue que quand on est habitué à tout ceci c'est difficile de s'en passer mais c'est tout à fait possible Laughing

Bah moi avant d'avoir l'ADSL je n'avais internet que la nuit mais maintenant en effet je suis habituée je peux y passer 5h d'affilé...

Pour moi c'est devenu "vital" en effet, je préfère souvent discuter avec des personnes sur le net que dans la vraie vie et je préfère souvent rester sur le net que sortir, je suis une accroc c'est vrai mais j'ai pas envie de me soigner, j'en vois pas trop l'intérêt, puis c'est pas bien grave, c'est ma seule "addiction" c'est quand même pas la mer à boire que de prendre un abonnement! Puis pouvoir contacter mes proches régulièrement (via Skype ou msn) c'est super important pour moi!

Par contre contrairement à bcp le portable je m'en fous!!
chibimoon

chibimoon

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:20

c'est vrai qu'à bien y réfléchir être accroc à internet c'est quand même moins mauvais pour la santé qu'être accroc à la cigarette ou à d'autres drogues Suspect ... et il faut tout de même reconnaître que pour le travail universitaire le net est un atout énorme, surtout quand on suit ses cours sur une plateforme internet comme je vais le faire cette année... donc si comme moi on est du genre à être plus efficace le soir, ben le plan bibliothèque, qui je le reconnais est toujours mieux que le plan rien du tout, ça peut ne pas être suffisant, voilà. mais je suis tout à fait d'accord avec toi cécile972, internet n'est pas vital, on peut très bien réussir sans et tes propos le prouvent tout à fait. mais si on peut se faciliter la vie avec un outil aussi riche, pourquoi ne pas en profiter?
marielisa

marielisa

Je viens de : 92
Je suis à : affectée à Greater Manchester

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:32

Je suis d'accord, internet n'est pas vital mais quand même, c'est dur de s'en passer !! Je pense avoir un deuxieme taf une fois arrivée en Angleterre et c'est via Internet DONC pour moi aussi c'est impensable de ne pas avoir le net chez moi, je suis prête aussi a payer 12 mois !!! Mais à mon avis ce ne sera pas difficile de trouver une coloc avec internet inclus!
Azaly

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyDim 10 Aoû 2008, 21:50

Contente de voir que je suis pas la seule Laughing

Enfin heureusement le net c'est pas ce qu'il y a de plus cher
Ynohtno

Je viens de : Clermont-Fd
Je suis à : Liverpool

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyLun 11 Aoû 2008, 01:44

Pareil, je ne conçois pas de ne pas avoir internet. C'est plus que primordial !
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:15

Moi j'ai une chambre chez l'habitant, et internet en Wifi est compris dans le prix Smile.. Je pense qu'il vous faut soit trouver une colloc avec le net, soit une chambre chez l'habitant... car tout seul vous allez galerer..
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
Azaly

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyLun 11 Aoû 2008, 17:34

Bah pourquoi ? Je vis seule en France aussi c'est pas galère, certes ce le sera un peu plus mais pour moi ça vaut le coup Wink

Je vais d'abord essayer de trouver un studio avec internet sinon bah abonnement tant pis... (comme y a de grandes chances que je reste là-bas l'été, tout pour éviter le trou perdu de mes parents et la fournaise)
ophelia

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyLun 11 Aoû 2008, 18:30

c'est vrai que je me vois pas arriver là bas sans pouvoir rester en contact avec mes proches, d'où l'achat du portable! mais déjà que j'ai du mal à trouver une coloc dans mon bled alors en plus avec internet compris çà va etre chaud Suspect mais bon c'est rassurant de savoir qu'il y a toujours cette possibilité. à part l'adapteur pour les prises anglaises y a pas besoin de ramener autre chose?
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyLun 11 Aoû 2008, 19:46

Azaly, je disais ça pour ceux qui souhaitent ne pas payer trop cher et surtout qui ne restent pas l'été comme toi Wink

Autrement un moyen peut etre encore plus economique en cas de non présence de connexion dans la coloc ou l'appart', ça peut etre une clé 3G comme le fait SFR. Tu dois avoir l'équivalent là bas.

http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39371233,00.htm
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
chibimoon

chibimoon

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:17

c'est vrai qu'en dernier recours on peut toujours opter pour une clé internet, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça soit plus économique vu qu'avec cette solution, on n'a pas internet en illimité et d'ailleurs en france en tout cas c'est loin d'être moin cher. le seul avantage c'est qu'on a pas besoin de payer une installation et un modem mais c'est vraiment à regarder de près parce que c'est pas garanti qu'on y gagne vraiment...
Azaly

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyLun 11 Aoû 2008, 21:55

ggtheworshippers a écrit:
Azaly, je disais ça pour ceux qui souhaitent ne pas payer trop cher et surtout qui ne restent pas l'été comme toi Wink

Autrement un moyen peut etre encore plus economique en cas de non présence de connexion dans la coloc ou l'appart', ça peut etre une clé 3G comme le fait SFR. Tu dois avoir l'équivalent là bas.

http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39371233,00.htm

ouais paraît que c'est la merde et euh c'est le même tarif qu'un vrai forfait

Bah je sais pas si je reste l'été j'ai le temps d'y réfléchir Laughing
ophelia

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyJeu 14 Aoû 2008, 16:56

alors la cle 3G+ si tu veux l'amener en Angleterre çà te coutera la modique somme de 17 euros à chaque connexion! Donc imagine la facture si tu te connectes tous les jours!!! pale
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyJeu 14 Aoû 2008, 17:26

ophelia a écrit:
c'est vrai que je me vois pas arriver là bas sans pouvoir rester en contact avec mes proches, d'où l'achat du portable! mais déjà que j'ai du mal à trouver une coloc dans mon bled alors en plus avec internet compris çà va etre chaud Suspect mais bon c'est rassurant de savoir qu'il y a toujours cette possibilité. à part l'adapteur pour les prises anglaises y a pas besoin de ramener autre chose?

Pas la peine de ramener un adaptateur le courant est le meme... ce qui bloque c'est qu'il y a une securite , il suffit "d'ouvrir" la prise avec un crayon en bois ou un truc dans le genre et on peut brancher nos prises francaise...

bon suis au chomage donc je m'ennuis donc je vais faire un petit dessin pour expliquer...

o o <-ca ressemble a ca lol (plus ou moins)
O <- et c'est la dedans qu'il faut "incerer" le crayon pour "ouvrir la prise et pas de soucis Smile

Edit : il est vraiment pourri mon schema hihihi
Azaly

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:17

Sinon y a des adaptateurs pour la forme de la prise aussi...
séléné

séléné

Je viens de : Valenciennes
Je suis à : Valenciennes sniff

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyJeu 14 Aoû 2008, 19:54

Azaly a écrit:
Sinon y a des adaptateurs pour la forme de la prise aussi...

ouais mais pourquoi depenser de l'argent inutilement?
Fais moi confiance economise tant que tu peux!
Dreamer

Dreamer

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyJeu 14 Aoû 2008, 22:01

En même entre payer 3£ et se faire électrocuter, le choix est vite fait. lol!
Contenu sponsorisé

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet Empty

internet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant