AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

colloc, Bedford, Milton Keynes, Leighton Buzzard (region 9)

2 participants
AuteurMessage
glaire

glaire

Je viens de : Nimes
Je suis à : Leighton Buzzard (région 9)

colloc, Bedford, Milton Keynes, Leighton Buzzard (region 9) Empty
MessageSujet: colloc, Bedford, Milton Keynes, Leighton Buzzard (region 9)   colloc, Bedford, Milton Keynes, Leighton Buzzard (region 9) EmptyLun 11 Aoû 2008, 01:11

coucou comme j'enseigne à leigton, je recherche des assistants dans le coin!!l'idéal pour ma part serait une colloc avec des assistants de différentes nationalités!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
milou

Je viens de : Nimes, Anduze
Je suis à : Leigthon Buzzard

colloc, Bedford, Milton Keynes, Leighton Buzzard (region 9) Empty
MessageSujet: logement en colocation   colloc, Bedford, Milton Keynes, Leighton Buzzard (region 9) EmptyLun 18 Aoû 2008, 21:52

Moi aussi je vais à Leighton buzzard et je suis aussi de nimes si tu veux on peux voyager ensemble.
Mais colocation francophone trop dangeureux pour apprendre bien la langue je suis du même avis pour l'internationale même vivre chez l'habitant est interressant.

Sit u cherche à me contacter parle moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas

colloc, Bedford, Milton Keynes, Leighton Buzzard (region 9)
Page 1 sur 1