AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cas particulier

+3
nadou
lil'tweety
annabelle
7 participants
AuteurMessage
annabelle

annabelle

Je suis à : lecture, associatif, sport, visites musée, musique

cas particulier Empty
MessageSujet: cas particulier   cas particulier EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:39

flower

Salut à vous, amis sur le départ. Je vais faire la chieuse mais quelqu'un connaîtrait-il les modalités pour de étudiants ( ou pas) qui soient enfants d'agent SNCF ( on a une carte internationale de réducs avec d'autres pays) car je sais pas où chercher et comment l'utiliser? S'il y a quelqu'un dans mon cas, merci de me faire signe si il y a des infos là-dessus. Tchao. Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
lil'tweety

lil'tweety

Je suis à : sport,ciné,musique,voyager...

cas particulier Empty
MessageSujet: carte internationale sncf   cas particulier EmptyJeu 22 Juin 2006, 17:39

moi j'ai une carte internationale sncf , mais comme mon père est à la retraite c'est particulier , je ne sais pas exactement comment il nous procure cette carte , je n'ai jms fais les démarches vu que c'est lui qui s'en chargeait ... mais tu peux avoir des bonnes réductions avec , renseigne toi ! Wink
nadou

nadou

cas particulier Empty
MessageSujet: Re: cas particulier   cas particulier EmptyJeu 22 Juin 2006, 18:46

j'avais une amie dans le même cas à londres et même au UK, je sais qu'elle ne payait presque rien pour l'eurostar, mais je ne peux pas t'en dire plus...
Gally

Gally

cas particulier Empty
MessageSujet: Re: cas particulier   cas particulier EmptyVen 23 Juin 2006, 14:04

Hello,

Je suis aussi ayant droit SNCF (ça en fait bcp dites-moi!!!)
J'ai la carte internationale et je paye 57 euros l'aller retour en Eurostar à tout moment...
Pour vous procurer la carte faut voir directement avec l'administration SNCF (bon courage vous pouvez commencer maintenant...)
Sinon je me suis jamais aventurée plus loin sur le territoire en train...
Bon voyage
fabou

cas particulier Empty
MessageSujet: Re: cas particulier   cas particulier EmptyLun 26 Juin 2006, 19:45

Je suis également ayant-droit SNCF !
A ce que je sache, la carte s'appelle Inter-rail, elle t'offre 50% de réduction sur les réseaux publics de toute l'Europe (au-delà de l'UE).
Par contre il y en a une par famille (par agent), donc si tu as une soeur qui veut aller à Oslo il va falloir batailler !!!
annabelle

annabelle

Je suis à : lecture, associatif, sport, visites musée, musique

cas particulier Empty
MessageSujet: SNCF   cas particulier EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:09

salut à tous, merci d'avoir répondu. Effectivement, il faut commencer à se renseigner de bonne heure et surtout restez smile au tél parce que question de vous prendre pour des cons, dans l'administration SNCF, on sait faire. Je suis un peu furax mais relax. Je ne sais même pas s'ils ont bien compris ce que je leur ai expliqué là-bas. Bref...à première vue, notre carte FIP inter-rail nous donne droit direct à 50% de réduction sur toutes les compagnies citées sur la carte. Eurostar étant privé, c'est autre chose mais pour avoir été derrière les guichets moi-même, je sais que c'est nettement moins cher que pour n'importe qui. Alors si vous êtes dans le sud ou le grand Londres, allez-y à l'avance, ça vaut le coup, sinon moi qui serai à Manchester je prendrai l'avion, je crains que ce ne soit le plus commode et le plus direct. A tous à bientôt, Anna.

PS: désolée pour la longueur du message.
Blue

Blue

cas particulier Empty
MessageSujet: Re: cas particulier   cas particulier EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:38

Je ne sais pas si c'est encore comme ça, mais il y a deux ans c'est pas 50% que j'avais au Royaume-Uni, mais 75. Normalement c'est précisé tout en bas de la page qui liste les compagnies, y'a un petit 1 qui renvoit à la Grande-Bretagne, à l'Iralnde du Nord et à l'Irlande.
Par contre je ne réussisais pas à les obtenirs systématiquement, beaucoup d'employés n'ont voulu me faire que 50%.
camillette

camillette

cas particulier Empty
MessageSujet: TRAIN OU AVION????   cas particulier EmptyDim 06 Aoû 2006, 19:36

Salut Annabelle, j'ai vu que tu partais à Manchester et que tu avais l'intention de prendre l'avion. Je pars à Sheffield et j'hésite encore pour les moyens de transport. De quelle ville tu pars en France????

Camillette
Contenu sponsorisé

cas particulier Empty
MessageSujet: Re: cas particulier   cas particulier Empty

cas particulier
Page 1 sur 1