AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hello !!

4 participants
AuteurMessage
Anaïs

Anaïs

Je viens de : Strasbourg

Hello !! Empty
MessageSujet: Hello !!   Hello !! EmptyMar 05 Mai 2009, 12:08

Bonjour tout le monde ! Laughing

Il y a peu j'ai reçu le fameux mail me disant que j'étais sur liste principale cheers !! Mon premier voeux est la région 9, je l'ai choisi pour sa proximité avec Londres, mais qu'en est-il vmt ?!! J'ai vu dans les précédnts mesages qu'on parlait beaucoup de campagne ? C'est pas vmt mon truc la verdure...enfin faut pas en abusé lol
Comment s'est passé votre arrivée ? Comment avez-vous trouvé à vous loger ? J'ai 1 001 quesions à vous poser et notamment sur la région !
Revenir en haut Aller en bas
MaxiMinipouce

MaxiMinipouce

Je viens de : Caen-Alencon
Je suis à : La BPO...barbant!

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 05 Mai 2009, 18:29

oulala région 9^^ben si t a oxford ou high wycombe ou d'autre ville plus grande ça va...moi jme plain pas je vis a chesham la dernière station de métro de la metropolitan 1h10 de baker street dc c long mais bn t pas coupé du monde!!!c assez cheap en plus (3£)si tu tombe a chalfont st peter par ex c un trou ya rien sans voiture c mort^^
le logement on me la trouvé c pas super ma logeuse est un rat nivo thunes et elle est un peu chelou elle me saoule j'en peut plus^^pour déménager ct hyper tendu pas bcp de truc a moins de faire du métro (mais après tt ça vo le coup je pense je regrette un peu ma feignantise parfois)
par contre les école st bonne globalement je pense (comparé au nord par exemple j'ai qq exemple vraiment pas top)si t dans mon école tu va kiffer à mort je travaille vraiment les élèves st excellente sympa vraiment l'idéal!!!je fais plein de chose maintenant avec les classes je me sens comme la prof je fé des jeu je corrige bref c vraiment super^^
dc voilà c'est tout ou rien ....j'espère que la chance sera avec toi fodra dire ou il t'on mis^^
http://a-year-in-uk.blogspot.com/
Anaïs

Anaïs

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 05 Mai 2009, 18:40

il me reste plus qu'à espérer de bien tomber Sad . Jespère avoir une réponse assez vite, enfin pas en aout, parce que je suis vraiment impatiente !
Pour le logement c'est lécole qui te la trouvé ? Les colocations sont répendus dans la région ? je m'immagine déjà!! Tu avais eu ton affectation rapidement ?
Comment c'est passé ton arrivée ? Je n'ai jms mis les pieds en Angleterre, bien que je sois assez indépendante et débrouillarde j'apréhende tout de meme les premiers jours.
J'ai vu sur d'autres conversations que certains étaient dans plusieurs écoles, c'est ton cas ?
Merci pour toutes tes réponses !!
MaxiMinipouce

MaxiMinipouce

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 05 Mai 2009, 22:00

euu alors c l'école qui a trouvé mon logement la plupart des assistant par ici ça s'est passé comme ça a part une assistante elle est dans 3 école primaire elle a du se débrouiller pas facile quand t'es loin!!!moi je suis dans une grammar school une trèèès bonne grammar school avec que des filles^^c'est mieux c plus facile pour se lier avec des gens ya 2 autres assistante une d'allemand et une d'espagnole donc voila jamais seule^^
sinon j'ai eu ma réponse en juin...après région 9 c grand moi je connais surtout ceux du buckinghamshire a oxford j'ai un ami il a eu sa réponse fin juin il me semble...et pour le reste je sais pas comment ça c passé^^
non les coloc sont pas répandu dans le bucks..mais bn a oxford par exemple c pas un pb tu peux meme squatter en auberge en attendant yen a pas top mais pas cher juste à l'entrée d'oxford...
mon arrivé tranquille le logement était pas top mais bn c'est propre et javé pas trop le choix^^j'ai rencontré plein dassistant à la réunion du début utile d'ailleurs niveau cours je les ai vu régulièrement toute l'année^^sinon pas de pb pour ouvrir un compte j'ai jamais été taxé (enfin juska ce mois ci va chercher à comprendre^^)bon fo dire mon copain est aussi assistant mais à Doncaster dans le nord donc ça aide^^mais voilà si tu tombe dans le bucks c'est une région assez riche les gens ont un accent parfait dc no problem pour comprendre au début^^
mais bon fo pas non plus te fixer sur cette région je veus pas te faire peur mais tt le monde a pas eu son premier choix meme des élèves brillant^^maintenant c le plus dur attendre mais ce sera pas avant juin la c les exam ils sont surbooké de partout !!!focus on your exam (enfin si ta fac est pas bloqué^^)
ggtheworshippers

Je viens de : Le Mans
Je suis à : Chalfont St Peter

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyVen 08 Mai 2009, 00:30

Claire, on t'a jamais dit que le langage sms sur un forum, c'est interdit ? Laughing
(ça cest pour ton attaque sur mon maaaaaaaaaaaaaaaagnifique village qu'est Chalfont St Peter :p)

Embarassed Embarassed Embarassed
http://www.viragesudlemans.fr/forum_VS/index.php
MaxiMinipouce

MaxiMinipouce

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptySam 09 Mai 2009, 23:39

haha dsl GG mais j'ai jamais le temps d'écrire proprement je passe toujours en coup de vent^^
dsl pour l'attaque...en même chesham c'est pas mieux^^et toi au moins ton logeur est pas taré/con/abusément porté sur les thunes^^
Anaïs

Anaïs

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 19 Mai 2009, 11:25

Merci pour ce petit aperçu Laughing cela me permet d'y voir un peu plus clair. Avec une amie à moi on a décidé de tenter l'expérience à deux et depuis que nous savons que nous sommes sur liste principale on se pose mille et une questions !
Si je ne me trompes pas tu dois être entrain de préparer ton retour en France non ? C'est pas trop dure de revenir ? Je pense qu'il doit y avoir un temps d'adaptation quand tu arrives et quand tu reviens...
Pendant ces quelques mois est-ce que tu as trouver un autre boulot à côté ? Ou est-ce que tu as pousuivi tes études ?
Je suis désolée de prendre du temps à répondre mais je suis en stage en ce moment et je n'ai pas trop de temps.
Bonne journée à toi Very Happy
Draculamandine

Draculamandine

Je viens de : Belfort
Je suis à : Strasbourg

Hello !! Empty
MessageSujet: Je suis sur le forum !   Hello !! EmptyMer 20 Mai 2009, 12:19

Bonjour Ananas,

Voila j'y suis... J'écoute à présent tout ce que tu dis.

Belle idée d'avoir fait ce forum.

Je suis également prise en french assistant, normalement en Écosse si le premier choix est validé...

Voila ! cat
http://twentyfourhours.blogspace.fr
Contenu sponsorisé

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! Empty

Hello !!
Page 1 sur 1