AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

l'assistanat en stage ?

2 participants
AuteurMessage
ladiscorde

Je viens de : yvelines (78)
Je suis à : chesterfield

l'assistanat en stage ? Empty
MessageSujet: l''assistanat en stage ?   l'assistanat en stage ? EmptyJeu 21 Mai 2009, 16:14

bonjour ,
je voudrais faire valider mon année d'assitanat comme un stage pour le master et arrive la question fatidique du rapport de stage qui je trouve s'applique mal à notre expérience.
est-ce que certains d'entre vous ont validé l'assistanat en stage ?
Revenir en haut Aller en bas
Benko

Benko

Je viens de : Tours
Je suis à : London

MessageSujet: Re: l'assistanat en stage ?   l'assistanat en stage ? EmptyVen 22 Mai 2009, 20:08

Ca dépend de ton directeur de recherche, de ta filière et de ta MT, je fais mon master d'Histoire de l'art en même temps et j'avais vraiment pas le temps pour prendre un stage dans une galerie en même temps (même si c'est pas vraiment ça qui manque à Londres). IL te faut le formulaire de stage officiel de ta fac après approbation de ton directeur, ensuite une appréciation de ta MT.
Après tu t'y prends pas un peu tard? (surtout si t'as pas l'agrément de tout le monde...)
ladiscorde

Je viens de : yvelines (78)
Je suis à : chesterfield

MessageSujet: Re: l'assistanat en stage ?   l'assistanat en stage ? EmptyMer 27 Mai 2009, 19:01

bah comme c'est pour un m1 de français langue étrangère l'assistanat est accepté comme expérience j'aurais même pu être dispensée de stage si je m'y étais prise à temps enfin bref visiblement faut juste le certificat de service a la fin du rapport, pas besoin de convention puisque l'école est d'accord
enfin bref en fait le truc c'est que j'ai du mal à raconter l'expérience selon leur schéma : description de l'institution, narration factuelle chronologique, analyse des tâches confiées et bilan je trouve qu'en fait c'est répétitif et que ça cadre pas trop avec l'assistanat
enfin voilà quoi !^^
Benko

Benko

Je viens de : Tours
Je suis à : London

MessageSujet: Re: l'assistanat en stage ?   l'assistanat en stage ? EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:49

C'est ma MT qui s'était occupée de ça et comme j'ai rendu les papiers je peux pas te dire ce qu'elle avait écrit désolé...
Mais ça m'avais semblé très simple...
Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'assistanat en stage ?   l'assistanat en stage ? Empty

l'assistanat en stage ?
Page 1 sur 1