| Coucou! | |
|
+5sand1510 Dun Eideann Alba Raf Gribouille48 Ulemaarane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulemaarane
Nombre de messages : 8 Age : 36 Je viens de : Lyon Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Coucou! Lun 01 Juin 2009, 00:51 | |
| Hola tout le monde! Moi c'est Ameline, je viens de Lyon, bon je sais toujours pas ou je vais etre affectée mais j'aimerai bien aller en Ecosse? combien d'entre vous ont eu leurs premiers choix? Bisouzoux | |
|
| |
Gribouille48
Nombre de messages : 46 Age : 36 Je viens de : Lozère (48) Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Coucou! Lun 01 Juin 2009, 19:40 | |
| hi Ulemaarane glad to hear you on this forum and welcome onboard around here! I don't wanna disappoint you but people going abroad to Scotland, have already been contacted by the CIEP, so I guess you won't get there... Sorry! But I hope for you to be contacted for somewhere else... Have a great day... | |
|
| |
Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Coucou! Lun 01 Juin 2009, 21:10 | |
| Hello Ameline, moui je crois que gribouille48 te dit vrai là Quoi qu'il en soit bienvenue Par contre gribouille48 tu sais t'es pas obligé de nous faire les sujets en anglais tout le temps quoi t'as déjà ton topic présentation en anglais si les gens ont envie d'y participer ils le font....! | |
|
| |
Dun Eideann Alba
Nombre de messages : 47 Age : 39 Je viens de : Eyguières, Bouches-du-Rhone Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Coucou! Lun 01 Juin 2009, 21:40 | |
| Oui nous avons eu nos réponses pour l'Ecosse sauf qu'il y a un retard (ct vendredi pour moi) Quel était ton second choix??? | |
|
| |
sand1510
Nombre de messages : 177 Age : 37 Je viens de : Lyon Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Coucou! Lun 01 Juin 2009, 22:21 | |
| oui je suis d'accord ac Raf, les post en anglais c'est pas terrible, d'autant plus qu'il y en a un consacré à ça, il ne faut pas oublier qu'un bon nombre d'entre nous n'a pas un niveau exceptionnel en anglais et ceci pourrait freiner certains à poster...
Dernière édition par sand1510 le Lun 01 Juin 2009, 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
julie05
Nombre de messages : 118 Age : 40 Je viens de : Tours Je suis à : Tours (pour le moment ;) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Coucou! Lun 01 Juin 2009, 22:25 | |
| tout à fait d'accord avec vous, tout le monde n'est pas en LLCE ou autres... je vais justement en Angleterre pour me perfectionner, alors j'écrirai en anglais apres être revenue ou apres quelques mois | |
|
| |
Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Coucou! Lun 01 Juin 2009, 23:00 | |
| Moi c'est même pas pour l'anglais mais plutôt pour le côté scolaire. Ca fait pas franchement anglais qui sort naturellement je trouve voilà en ce qui me concerne quoi | |
|
| |
Gribouille48
Nombre de messages : 46 Age : 36 Je viens de : Lozère (48) Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Coucou! Mar 02 Juin 2009, 01:11 | |
| désolé envers tout le monde pour l'anglais, puisque ça a l'air de gêner alors qu'une fois sur place, on sera confronté à la langue de Shakespeare de façon quotidienne... je ne voulais offusquer personne ... j'espère que cette réticence ne durera pas longtemps, car même si vous êtes assistants de français, vous verrez vite que le français est peu employé ou est d'un niveau faible, vu justement le niveau de certains étudiants anglophones... désolé raf, mais après 3 ans de LLCE je pense avoir assez entendu parler anglais pour dire que mon anglais ne sonne pas comme un anglais sorti de l'école mais plus comme un anglais de tous les jours... mais that's okay
Dernière édition par Gribouille48 le Mar 02 Juin 2009, 01:45, édité 1 fois | |
|
| |
Claire in London
Nombre de messages : 38 Age : 37 Je viens de : Lyon Je suis à : Londres Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coucou! Mar 02 Juin 2009, 01:42 | |
| - Citation :
- Ca fait pas franchement anglais qui sort naturellement je trouve
- Citation :
- désolé raf, mais après 3 ans de LLCE je pense avoir assez entendu parler anglais pour dire que mon anglais ne sonne pas comme un anglais de tous les jours... mais that's okay
Ben justement, Gribouille, je pense que raf et toi vous dites la même chose. On sent dans ton anglais que ce n'est pas ta langue maternelle et ça peut parfois gêner certaines personnes. | |
|
| |
séléné
Nombre de messages : 151 Age : 42 Je viens de : Valenciennes Je suis à : Valenciennes sniff Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Coucou! Mar 02 Juin 2009, 11:02 | |
| - Citation :
- I don't wanna disappoint you but people going abroad to Scotland, have already been contacted by the CIEP, so I guess you won't get there... Sorry! But I hope for you to be contacted for somewhere else...
Ulemaarane ne l'écoute pas! Tu verras bien, ton dossier est peut-être a la traine... Je ne dit pas que je suis certaine que tu partes en ecosse, personne ne peux te dire quoi que soit a part le CIEP.
Te prends pas la tete en tout cas, tu verras le moment venu!
Gribouille48 je trouve ton message très maladroit. Tu travailles pour le CIEP ou quoi?
Et BTW, après 3 ans de LLCE, un an aux USA, et 3 ans en Ecosse, je peux t'affirmer que ton anglais est très scolaire | |
|
| |
weet_weet
Nombre de messages : 265 Age : 37 Je viens de : Magny les Hameaux Je suis à : Magny les Hameaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Coucou! Mar 02 Juin 2009, 11:12 | |
| et sans vouloir en rajouter une couche gribouille48, sur ce forum on parle français, car comme tu l'as toi même si bien dit, une fois là-bas ça sera anglais 24h/24, donc on sera bien contents d'avoir un endroit pour "parler " un peu français, même toi je t'assure ^^
Weet_Weet, ex jeune fille au pair, et chérie d'un British Boy, qui est bien contente de retrouver sa langue maternelle de temps en temps :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! | |
| |
|
| |
| Coucou! | |
|