AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Websites d'annonces

+5
BlueMimie
TRAZOM54
will36
Val
nadou
9 participants
AuteurMessage
nadou

nadou

Websites d'annonces Empty
MessageSujet: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyMer 10 Mai 2006, 23:07

Les sites sont pas mal pour se faire une idée des prix et de ce à quoi on peut s'attendre.
J'en connais qu'un: http://www.gumtree.com; pas mal pour tout ce qui est collocation.. Il y en a avec des photos. Et des locations "short term"; ce qui peut être utile quand vous arrivez. (c'est par ce site que j'ai trouvé ma famille quand j'étais nanny)
si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les mettre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyJeu 18 Mai 2006, 12:05

Chercher un appart, ça me plaît plutôt !
Même si je sais que ça va pas être facile, à distance et dans un pays étranger, mais choisir l'endroit où je vais habiter pendant un an, ça me branche !

Merci pour le lien !
will36

will36

Je viens de : etudiant

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyJeu 18 Mai 2006, 16:57

g trouvé un autre site d'annonce mais juste pour l'écosse :
www.s1rental.com
Bon courage a tous le monde pour la recherche d'un logement!!!
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyVen 19 Mai 2006, 23:56

cool, je le connaissais pas celui la!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptySam 20 Mai 2006, 00:00

Tant que je ne sais pas où je vais, je ne vais pas m'amuser à chercher! Surtout avec mon 56K... Laughing
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptySam 20 Mai 2006, 00:32

Nelly a mis les voiles? Crying or Very sad
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptySam 20 Mai 2006, 13:32

cosette a écrit:
Nelly a mis les voiles? Crying or Very sad

Oui, ça n'était pas moi!
Et bon débarras soit-dit en passant!
Val

Val

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptySam 20 Mai 2006, 14:43

TRAZOM54 a écrit:
Oui, ça n'était pas moi!
Alors que là c'est toi ?
... inquiétant...
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptySam 20 Mai 2006, 14:45

C'est moi, oui et non.
C'est juste un délire que j'ai fait au week-end de Pâques.
Val

Val

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptySam 20 Mai 2006, 14:56

... jolie coiffure en tout cas...
Laughing
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptySam 20 Mai 2006, 15:18

Merci geek
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyJeu 22 Juin 2006, 01:07

Comme site d'annonces il y a aussi www.clickflatshare.co.uk et www.moveflat.co.uk

Vous pourrez aussi trouver pas mal d'infos sur www.easyexpat.com, notamment le site du loot, reference en matière de coloc' et autres annonces!

Wink

Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006, 22:39, édité 1 fois
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:53

merci blueminnie!
je crois qu'il y aune petite faute dans le premier lien, ce serait plutôt un a au lieu du i, non?
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:38

oui en effet Laughing je suis perturbée par les shires c'est rien Laughing je vais corriger ça tout de suite Wink
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyVen 23 Juin 2006, 15:13

www.uk.easyroommate.com
www.flatmateclick.co.uk

pas mal de détails, des photos des apparts...
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptySam 24 Juin 2006, 14:13

mouais en fait c'est un peu chiant les liens que j'ai postés... les annonces sont bien détaillés mais pour envoyer un mail aux locataires faut raquer... genre 15 pounds pour avoir le droit de contacter les locataires pendant une semaine, paye ton vol...
stefy14

stefy14

Je viens de : étude de prix batiment
Je suis à : hockey sur gazon

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyDim 06 Aoû 2006, 19:30

BlueMimie a écrit:
Comme site d'annonces il y a aussi www.clickflatshare.co.uk et www.moveflat.co.uk

Vous pourrez aussi trouver pas mal d'infos sur www.easyexpat.com, notamment le site du loot, reference en matière de coloc' et autres annonces!

Wink

Super. je cherche moi aussi un appart pour fin janvier et les site sont sympas!!
daf

daf

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyLun 14 Aoû 2006, 13:09

il y a aussi comme site ce site la, c'est celui par lequel je suis passée pour trouver mon logement.
http://www.accommodationforstudents.com/default.asp

si il y a une université dans votre ville c'est pas mal, moi j'ai eu plein de réponses par ce site, apres vous n'avez plus qu'a choisir ce qui vous intéresse le plus !!! bonne recherche pour celles et ceux qui n'ont pas encore trouvé !!
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces EmptyLun 27 Nov 2006, 13:56

Comme j'ai l'intention de déménager, j'ai commencé à faire des recherches sur Internet. J'ai été voir sur Gumtree mais il y a peu d'annonces pour le moment.
Par contre, il y en a beaucoup sur http://www.flatmateclick.co.uk/
Mais c'est compliqué à utiliser ce site. Il faut se créer un compte pour accéder à toutes les annonces, c'est ça ? Mais apparement, ça met notre profil en ligne pour ceux qui cherchent des colocs également ? Ce qui ne m'enchante pas vraiment, je cherche des apparts, je veux pas étaler ma vie sur Internet...Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement précis ? Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Websites d'annonces   Websites d'annonces Empty

Websites d'annonces
Page 1 sur 1