| Des bons plans pour les colocs | |
|
+24_Stef_ Dahlia dop Pierre-Tastet sand1510 *aurélie* Oxy mord Fully-Tom Marvish flomacaroon la_buf NiandraLaDes weet_weet brightside Odile Clarika farasha spidzouille lalaa Tienou Raf LittleMissSunshine Damien Marion51 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion51
Nombre de messages : 168 Age : 38 Je viens de : Ambrieres Je suis à : Plutot je vais à Brandon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Des bons plans pour les colocs Ven 12 Juin 2009, 22:27 | |
| Tout est dans le titre, conseil, astuce, avertissement, tous à vos claviers | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Ven 12 Juin 2009, 23:14 | |
| Ne pas se mettre avec des allemandes | |
|
| |
LittleMissSunshine
Nombre de messages : 289 Je viens de : Harlem, NYC Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Ven 12 Juin 2009, 23:49 | |
| J'ai vécu avec 2 allemandes qui étaient très sympas | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Ven 12 Juin 2009, 23:52 | |
| Nope. Je ne fais que suivre un conseil plusieurs fois donné par des connaissances qui ont vécus en collocs avec des allemandEs. Moi si je devais faire une dream team de collocs, ça serait : des filles ( ) : une russe aux cheveux noirs, une suèdoise blonde et une espagnole Au moins l'une d'entre elle a le permis, et a ramené sa voiture Qu'elles soient assez riches en cas de coups durs (et généreuse ) Ah oui et célibataires de surcroît Bon, l'essentiel, en réalité c'est d'être avec des collocs super gentilles et vivables. Mais si en plus elles sont jolies et tous les bonus du dessus. Vous aurez un Damien heureux et comblé What about you ? | |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 00:45 | |
| J'ai passé mon année d'assistanat avec une coloc' allemande, ben franchement, j'aurais difficilement pu trouver mieux, on garde le contact depuis le départ et on est déjà en train de planifier des visites dans nos villes respectives... Je pense franchement pas que la nationalité fasse tout, y'a des cons de toutes les nationalités | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 00:48 | |
| En même temps c'était de l'humour (Sauf le fait que j'ai vraiment connu des français qui ont mal vécu leur cohabitation avec les allemands) Mais évidemment que la nationalité fait pas le bon ménage... Cela dit, peut y avoir des tensions entres différentes nationalités (bah oui, tous les british ne sont pas fans des français ) - Citation :
- FREE NAKED TEENS PICS !!!
Publicité mensongère !!!! | |
|
| |
Marion51
Nombre de messages : 168 Age : 38 Je viens de : Ambrieres Je suis à : Plutot je vais à Brandon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 00:53 | |
| ta coloc tu l'as trouvé comment? | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 00:54 | |
| On ne trouve pas les allemands, ce sont eux qui nous trouve...
Sinon, attends de voir si l'école te propose un logement. Dans ce cas, tu n'auras pas le choix des collocs, mais tu en auras | |
|
| |
Marion51
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 00:56 | |
| J'ai eu une proposition mais bon .... | |
|
| |
Damien
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 00:58 | |
| Tu préfères chercher toi-même ? Bon après, c'était la solution de facilité. Mais faut voir aussi, tu préfère une seule colloc ? | |
|
| |
Tienou
Nombre de messages : 181 Je suis à : Bristol, baby ! Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 01:00 | |
| si ta question m'était adressée Marion, c'était tout bêtement l'assistante d'Allemand de mon école ^^ | |
|
| |
Marion51
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 01:02 | |
| Aterrissant dans une toute petite ville, je pensais faire quelques miles de plus et m'installer a Cambridge ..; voila pourquoi le logement de l'ecole m'interesse moyennement. De plus je suis la seule assitante dans l'école ... voili voilou c'est pourquoi j aurais voulu des astuces pour trouver une colocation a 1 ou plus colocataires Sur ce les amis vais faire dodo bonne nuit | |
|
| |
lalaa
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 03:12 | |
| Pour les avoir toutes testées, voici quelques pistes qui peuvent déjà donner une idée sur quoi s'attendre niveau budget... http://www.gumtree.com/ valable pour pleins de villes (pleins d'offres chaque jour, j'ai trouvé mes 2 collocs' sur Londres comme ça - valable aussi pour meubler son futur chez soi pour pas cher et eventuellement trouver un second taf d'appoint) http://www.moveflat.com/cgi-bin/dbr.asp?n=6573 (uniquement pour Londres, Manchester et Edinburgh) http://www.magicfreebiesuk.co.uk/ (pleins de bons plans gratuits...) http://www.propertyfinder.com/cgi-bin/rsearch?a=bhp&t=ren&cu ...... liste non exhaustive...... | |
|
| |
spidzouille
Nombre de messages : 39 Age : 37 Je viens de : Bordeaux (33) Je suis à : St Ives, Cambs, région 14 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 20:23 | |
| dis-moi marion51, si ça ne te dérange aps, c'est quelle ville qui t'as été proposée?? ( j'étais ds le coin l'année dernière, je peux peut être aider?) | |
|
| |
Marion51
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 13 Juin 2009, 20:38 | |
| Alors les écoles sont à Mildenhall et Brandon, le logement proposé est à Brandon ... mais j'aimerais une ville plus grande, plus vivante tu en dis quoi? Merce d'avance de ton aide | |
|
| |
spidzouille
Nombre de messages : 39 Age : 37 Je viens de : Bordeaux (33) Je suis à : St Ives, Cambs, région 14 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Dim 14 Juin 2009, 18:22 | |
| j'étais plus ' dans le sud ' (entre Huntingdon et Cambridge) mais tu verras c'est un joli coin: c'est là qu'il pleut le moins en UK! par contre, du coup, je ne peux pas t'aider pr les logements... désolée :s | |
|
| |
farasha
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Lun 15 Juin 2009, 21:27 | |
| moi on m'a proposé de partager une maison avec d'autres étudiants! ça me plairait bien parce que honnêtement j'aime pas trop la solitude et j'adore faire de nouvelles rencontres!
sinon, vous comptez faire une coloc mixte?? | |
|
| |
Clarika
Nombre de messages : 95 Je viens de : Nord Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Lun 15 Juin 2009, 21:42 | |
| Dans le genre mixte : on m'a proposé une colloc avec d'autres assistants... oui oui assistanTS: avec trois mecs ! | |
|
| |
Odile
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Lun 15 Juin 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
farasha
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Lun 15 Juin 2009, 21:47 | |
| et alors tu en penses quoi? parce que moi j'ai un copain..alors j'imagine même pas sa réaction si on me propose une coloc avec 3mecs!! | |
|
| |
Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Lun 15 Juin 2009, 21:50 | |
| Oui, en plus c''est mieux de vivre avec des mecs que des filles. moins chiants!!! farasha, sincèrement je vois pas ou est le problème!! c'est super de vivre avec des mecs! trop bonne ambiance et quand y a un problème c'est dit de suite (contrairement aux filles qui prennent sur elles et d'un coup ca clashe sans raison apparente) | |
|
| |
Marion51
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Lun 15 Juin 2009, 21:50 | |
| dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Odile
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Lun 15 Juin 2009, 21:51 | |
| 3 mecs aux petits soins pour toi, imagine ... | |
|
| |
LittleMissSunshine
Nombre de messages : 289 Je viens de : Harlem, NYC Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Lun 15 Juin 2009, 21:58 | |
| - Clarika a écrit:
- Dans le genre mixte : on m'a proposé une colloc avec d'autres assistants... oui oui assistanTS: avec trois mecs !
ça plairait pas trop à ma famille ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs | |
| |
|
| |
| Des bons plans pour les colocs | |
|