AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Des bons plans pour les colocs

+24
_Stef_
Dahlia
dop
Pierre-Tastet
sand1510
*aurélie*
Oxy mord
Fully-Tom
Marvish
flomacaroon
la_buf
NiandraLaDes
weet_weet
brightside
Odile
Clarika
farasha
spidzouille
lalaa
Tienou
Raf
LittleMissSunshine
Damien
Marion51
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marvish

Marvish

Je viens de : Rennes
Je suis à : bientôt Basingstoke, Hampshire

Des bons plans pour les colocs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 00:40

c'est pas dit comme ça, MAIS quand même
enfin ils parlent jamais des frais, mais ils mettent qu'ils sélectionnent que des élèves très motivés, peu importe leur niveau de base à la limite, mais il faut qu'isl soient motivés et ambitieux
du coup comme tout le monde est sérieux, l'ambiance est friendly, et on peut s'habiller comme on veut du coup j'imagine
ma mentor teacher m'a même dit que je pouais m'habiller "comme en France"

je testerai quand meme pas de venir avec un jean troué et de vieilles baskets
Revenir en haut Aller en bas
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:13

Oui, bien sûr il y a un minimum de tenue à avoir, mais bon, pas besoin non plus de déguisements ^^
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:16

Ouais voilà, et puis ça serait mieux si je suis mieux habillée que les élèves, déjà que je suis minuscule, je vais pas en imposer par ma taille
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:20

Enfin je pense pas que ce soit primordial, c'est surtout l'attitude qui compte.
Qu'ils comprennent que voilà, bah justement on est plus ou moins dans même tranche d'âge mais que t'as quand même un statut différent d'eux.
Mais faut pas non plus mettre de vraie barrière je pense, au contraire le fait qu'on soit plus jeunes que les profs qu'ils ont d'habitude peut permettre de créer une ambiance de travail plus détendue.
Après c'est sûr que faut savoir garder la distance.
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:22

Et je rappelle qu'une ambiance de travail mais détendue est le leitmotiv de mon lycée ! santa
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:24

Very Happy bah tant mieux alors.
A mon avis ça peut etre un atout, d'essayer de jouer justement de cette proximité pour mieux les comprendre.
Et si l'ambiance est vraiment détendue, ça ne peut que nous être bénéfique à nous aussi ^^
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:44

Marvish a écrit:
le BFV est bien plus drôle

Oui, mais tu couches pas avec.

C'est vrai que les écoles de richous n'imposent pas d'uniforme, mais en l'occurence les élèves sont tout de même toujours habillés smart... Ma coloc l'année dernière avait une école comme ça, ça la choquait de voir que des gamins de 15 ans, pas obligés de porter l'uniforme, défilaient tout de même tous les jours en costard-cravate.
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:45

je parlais en tant que déguisement alien

sur les photos ils ont pas l'air habillés trop smart, mais ça reste des photos
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:46

Même en déguisement, tu couches pas avec. lol!
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:47

Laughing
l'alcool peut avoir des effets insoupçonnés (je croise quand même les doigts)
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:52

Non. Les bandages fluos, même bourrée, ils te ramènent un minimum à la réalité hein.
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:53

Ça doit surtout accélérer le processus de vomissement...
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:53

J'espère que tu dis vrai pale
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 02:58

Rah mais ou sont passées le modèle du dandy, et la dandiette... (enfin Kristin Scott Thomas en jeune quoi)
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:05

Dans ton cul.
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:07

Bon et sériusement, les anglais sont vraiment moins bien habillés que les français ?
pcq j'ai pas l'impression que les français soient un modèle d'élégance en général
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:30

Euh non, moi je bave + sur les Anglais quand même(si le Monsieur m'entend, je le salue Razz ), certes ils ne s'habillent pas tous BIEN, mais beaucoup essaient de se mettre en valeur lorsqu'ils sortent... A ce niveau-là les Barbies poufs qui sortent tous les soirs de la semaine ne sont pas déséquilibrées puisque - et même si ça reste choquant de voir certaines Anglaises dans certaines tenues qui dévoilent UN PEU trop leurs... euh 100 kilos en trop - elles font tout de même un effort pour paraître bien...
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:32

haha oui, c'est vrai que moi j'ai quasi aucun pote qui cherche à s'habiller bien quand il sort (à commencer par moi en général)
après, chacun son sens du "bien" monkey

enfin, un pays où on peut montrer son gras, ça pourrait me plaire
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:35

Mais les français s'habillent très bien... Suspect
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:37

Ben moi qui ai des formes(j'en connais qui me tueraient en lisant ça!), perso je suis devenue complètement décomplexée grâce à l'Angleterre... Je me sens presque anorexique comparée à beaucoup d'Anglaises c'est pour dire! Et j'avoue que me mettre en maillot de bain y a 2 ans ça me faisait + chier qu'autre chose, mais là je pourrais aller sur une plage de nudiste que ça me traumatiserait pas + que ça...
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:39

je trouve pas que les français s'habillent mal, mais j'irais pas jusqu'à dire très bien

ça dépend, tu habites où OaD ?

parce que déjà, je trouve les Rennais globalement mieux habillés que les Lillois
et je trouve que le nombre de hippies dans cette ville a pas mal diminué (j'ai rien contre les hippies cela dit)
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:41

J'habite en ... corrèze... Embarassed
Donc pas un centre de la mode non plus...
Nan mais je sais pas en fait si les français s'habillent bien, je me suis jamais posé la question ^^
Et tous les hippies ne s'habillent pas mal, enfin il y en a certains à qui ça va bien.
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:43

ah oui mais si on considère que les hippies s'habillent bien aussi
par "s'habiller très bien" je croyais que tu voulais dire élégants et tout (pas non plus en costard)
si on veut juste dire sans vraie faute de goût, dans ce cas oui
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 03:48

Ah non mais oui, par bien je veux dire un minimum d'élégance.
Mais je sais pas, je trouve que certains ont une forme d'élégance.
Mais perso je trouve que c'est plus élégant quelqu'un d'habillé bien mais casual que le costard.
Marvish

Marvish

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2009, 04:02

oui je pense voir ce que tu veux dire, surtout qu'un costard c'est pas forcément élégant, il suffit qu'il soit mal coupé, pas à la bonne taille, mal porté, tout ça...

alors qu'un pantalon basique mais qui va bien avec une chemise sympa, c'est mieux

(voilà, i est important de définir le bien habillé sur un forum qui parle de l'Angleterre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 6 Empty

Des bons plans pour les colocs
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant