AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des bons plans pour les colocs

+24
_Stef_
Dahlia
dop
Pierre-Tastet
sand1510
*aurélie*
Oxy mord
Fully-Tom
Marvish
flomacaroon
la_buf
NiandraLaDes
weet_weet
brightside
Odile
Clarika
farasha
spidzouille
lalaa
Tienou
Raf
LittleMissSunshine
Damien
Marion51
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

Je viens de : Harlem, NYC

Des bons plans pour les colocs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptySam 04 Juil 2009, 00:15

OaD a écrit:
Ooooooooh c'est triste...

Non faut pas être triste !!!
Je suis fatiguée, je reviens de la salle de sport (oui je suis une sportive!), j'ai fais journée shopping (oui je suis une shopaholic!), je me suis faite une corbeille de fruit (oui je suis fructivore !) et maintenant je sens que je vais me coucher et m'imaginer ce que ça donne en vrai la blondeur vénitienne lol !!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fully-Tom

Fully-Tom

Je viens de : Dijon

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptySam 04 Juil 2009, 00:31

lol!
Bonne nuit... et fais de beaux rêve alors ! lol !
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptySam 04 Juil 2009, 00:43

Bon, elle va rêver de toi, c'est pas mal comme réconciliation ^^
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptySam 04 Juil 2009, 00:55

OaD a écrit:
Bon, elle va rêver de toi, c'est pas mal comme réconciliation ^^

Pourquoi parler de réconciliation alors que je n'ai pas pris le large!!! Ah au fait j'ai googlé ta blondeur et j'ai vu que c'était celle de Nicole Kidman... Tom tu vas vite te fondre dans le décor british à ce que je vois!! par contre moi j'aurais un peu de mal Rolling Eyes
Et un truc à laquelle je pense: ça existe ou pas le zouk là-bas??? Suspect
Fully-Tom

Fully-Tom

MessageSujet: a   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptySam 04 Juil 2009, 10:54

En effet, Nicole est la 1ère qui apparait quand tu googles blond venitien ! Very Happy
Et quant à se fondre dans le décor british...toute ma vie on m'a prit pour un anglais !!

Genre une fois, j'etais assis à la cafet' de la fac avec des potes, et la ya un chinois bourré d'au moins 40 ans qui s'approche de moi, me devisage et me balance "You look like a london boy ! "
Croyez-moi, on en sort pas indemne !Shocked
Sinon, je sais que des filles de ma promo m'on surnommé "L'irlandais" pendant 2 ans avant qu'on se connaisse (a savoir qu'irlandais c'est : ma couleur de cheveux + vétements verts )
Et voila, j'ai déja eu droit à des wesh wesh dans la rue qui me crient "wesh l'anglais"

Tout ça pour dire que ça fait chier, je pourrais meme pas jouer la carte de l'exotisme pour attirer les petites anglaises ! Il ne me reste donc plus que l'accent ! Laughing

Quant au Zouk, au-cune idée !
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptySam 04 Juil 2009, 12:55

Wesh l'irlandais! Very Happy
sosso

sosso

Je viens de : 83
Je suis à : 06

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 11:11

J'espère bien que y'aura du zouk et même du kuduru cheers ! lol!
Fully-Tom

Fully-Tom

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 14:02

sosso a écrit:
du kuduru cheers ! lol!

Gné ?
C'est quoi ça ? scratch
Clarika

Clarika

Je viens de : Nord

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:14

Fully-Tom a écrit:

Tout ça pour dire que ça fait chier, je pourrais meme pas jouer la carte de l'exotisme pour attirer les petites anglaises ! Il ne me reste donc plus que l'accent ! Laughing

Tu dois déjà faire craquer les Françaises, c'est pas mal non ? Laughing
Hé oui en général ils adorent les accents "exotiques"!
Fully-Tom

Fully-Tom

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:13

Pas autant que je le souhaiterais non !^^
D'ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas été avec une française, les etrangères c'est mieux ! lol!
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:24

L'exotisme t'en voudrais... ben dis toi que t'en auras !!!
Franchement c'est pas pour t'inciter à quoique ce soit, mais des filles à lA aishawarya rai sur B'ham j'en ai pas mal vu...
et même les jeunes homme sont... Embarassed
l'impression d'être dans un film édulcoloré de Bollywood !!!
C'est un vrai melting pot cette ville c'est pour ça que je la kiffe!!!
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyLun 06 Juil 2009, 01:06

sosso a écrit:
J'espère bien que y'aura du zouk et même du kuduru cheers ! lol!

Ahhh le kuduru, c'est trop frais ça!!!
Sois tu l'as dans le sang, soit tu ne t'y aventures pas !!!
afro
So fresh 'n so clean
Fully-Tom

Fully-Tom

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:39

lol!

Haha ! De toute façon, pour moi, juste une anglaise c'est déja exotique !
Si c'est pas français, c'est exotique !Very Happy

PS: J'aime les françaises aussi hein !I love you
LittleMissSunshine

LittleMissSunshine

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyLun 06 Juil 2009, 11:59

Fully-Tom a écrit:
lol!

Haha ! De toute façon, pour moi, juste une anglaise c'est déja exotique !
Si c'est pas français, c'est exotique !Very Happy

PS: J'aime les françaises aussi hein !I love you

Oui mais y'a pas meilleur qu'une peau colorée... queen
jimagine déjà certaines réaction
Fully-Tom

Fully-Tom

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyLun 06 Juil 2009, 17:19

Hum, jsais pas, j'ai jamais essayé ! lol!
sosso

sosso

Je viens de : 83
Je suis à : 06

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:43

LittleMissSunshine a écrit:
L'exotisme t'en voudrais... ben dis toi que t'en auras !!!
Franchement c'est pas pour t'inciter à quoique ce soit, mais des filles à lA aishawarya rai sur B'ham j'en ai pas mal vu...
et même les jeunes homme sont... Embarassed
l'impression d'être dans un film édulcoloré de Bollywood !!!
C'est un vrai melting pot cette ville c'est pour ça que je la kiffe!!!

Hmm bon à savoir ça Very Happy I love you lol
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:37

Citation :
Oui mais y'a pas meilleur qu'une peau colorée...

Je préfère le type européen, peau pâle silent

Bon, on parle de logement ? Je viens de recevoir un mail pour le logement : je partagerais à priori l'apart avec 5 autres assistant(e)s (ouch !) pour 80£ la semaine (re-ouch !!!) même si tout compris (eau, gaz, électricité) je trouve ça vachement cher ! Et vivre à 6 j'appréhende un peu pale
Oxy mord

Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:48

Ouch, et Damien devient sérieux....
Tu as peur de vivre avec trop de monde?
Nan sérieusement, il est vrai que six personnes, ça peut paraitre beaucoup, après tu as l'avantage qu'on te propose un logement.
Je sais pas dans ton coin, si c'est nécessairement facile de trouver autre chose.
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 01:03

Oui oui, là je suis sérieux Neutral
Il faut quand même savoir être sérieux hein.

Et oui, vivre avec 5 personnes me paraît difficile, je suis quelqu'un qui aime le calme et la solitude, même si j'aime aussi la fête et que je suis très bavard... Quelqu'un de très paradoxal je vous dis Razz

Non mais je ne m'en cache pas, ça m'angoisse beaucoup... Et je trouve le prix assez fort, d'autant plus qu'on sera 6...
Et je serai pas dans une grande ville... Loin de là ! Donc ça me paraît cher
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:33

Perso je comprend tout à fait, Damien, déja le prix est un peu abusé, et ensuite 6 quand on est plutôt solitaire, ça commence à faire beaucoup.
Fouille partout ou tu peux sur internet, demande à ton prof référent si il a pas d'autres plans ou quoi que ce soit, c'est ce que je fais, j'ai trouvé quelques alternatives, bien que rien de concret.
Enfin les gens qui proposent par exemple des collocs "raisonnables" (en dessous de 3 ^^) peuvent pas encore dire si dans deux mois ils chercheront toujours quelqu'un...
Donc la question du logement est délicate indeed.
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:37

Voilà, t'as saisi où je voulais en venir. Bon, à la limite 3 collocs ça va, c'est raisonnable, mais 5... Je vais avoir l'impression d'étouffer.

En revanche, j'ose pas trop refuser... J'ai déjà demandé si elle pouvait m'aider, si là en plus je dis "ah non, vous pouvez me trouver autre chose" ou "non bah je vais chercher moi-même"... Je sais pas comment ça va être pris Neutral

Et d'un autre côté c'est un engagement important...

MP ?
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:42

Bah faut pas avoir peur de refuser.
Quand ma prof m'a proposé un truc qui pourrait avoir été mieux, je lui ai pas dit non, mais je lui ai dit en gros que je contacterai la personne en question, tout en cherchant par moi-même à droite à gauche.
Puis si tu trouves plus avantageux, suffit de lui dire, en le (la) remerciant d'avoir cherché quand même of course.
Mais t'en fais pas pour ça, ils sont là pour nous aider, et on est là pour être un peu boulets au début, c'est le jeu! What a Face
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:44

Oui, pas faux. Là, je lui ai demandé les nationalités des autres assistant(e)s. Quelle que soit sa réponse, je vais dire dans le prochain mail "bon bah je vais y réfléchir" ça va faire un peu bizarre Laughing
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:49

Voilà, puis t'as pas à te justifier. C'est un service que rendent la majorité des écoles j'ai l'impression, faut l'apprécier à sa juste valeur mais rien ne t'y oblige!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:50

Et on t'as proposé quoi, toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 9 Empty

Des bons plans pour les colocs
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant