AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des bons plans pour les colocs

+24
_Stef_
Dahlia
dop
Pierre-Tastet
sand1510
*aurélie*
Oxy mord
Fully-Tom
Marvish
flomacaroon
la_buf
NiandraLaDes
weet_weet
brightside
Odile
Clarika
farasha
spidzouille
lalaa
Tienou
Raf
LittleMissSunshine
Damien
Marion51
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
OaD

Des bons plans pour les colocs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:53

Alors en premier elle m'a proposé une chambre chez une logeuse, un truc chez l'habitant donc.
Je lui ai dit donc que je contacterai la logeuse en faisant mes recherches.
Et au fil du temps, elle m'a proposé une deuxième personne, que je vais contacter sous peu.
Parce que les collocs que j'ai trouvé sont assez intéressantes mais bon, faudra que je leur demande vers mi-septembre si ils veulent de moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:57

Okay. Bah j'attends d'avoir plus d'infos sur le logement quand même

Et sur ces assistants, en espèrant que ce soit au féminin...
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:01

Décidément t'es incorrigible ^^
J'imagine même pas l'horreur que tu vivrais si tes collocs étaient tous des gars affraid
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:03

Bah, je ne pourrais pas vivre avec des gars de toute façon... Pas 5 quoi...
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:06

Bah déja cinq personnes tout court, c'est beaucoup trop! ^^
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:08

Non mais après, ça peut très bien se passer... ça dépend beaucoup aussi des caractères et des personnalités... Tout le monde ne va pas ensemble...
OaD

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 03:15

Certes, mais au delà d'un certain nombre, ça doit être délicat de pouvoir avoir des moments à soi, un peu seul, quand même.
D'où l'intérêt de vivre dans une grotte!
Kenza

Kenza

Je viens de : Paris
Je suis à : York bientôt

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:27

On sera une dizaine d'assistants en primaire à York, et à l'ouest de la ville ils seront cinq (colloc mixte et internationale) et de l'autre côté de la ville, trois filles francophones.

On paye tous 75£ par semaine, du coup la maison avec six chambres (cinq collocs + une chambre vide) revient beaucoup plus cher que celle à trois chambres. Logique. Du coup ça fait 1500£ par mois, pour une maison Shocked

C'est bizarre que tu payes aussi cher Damien ! Si tu as l'adresse de la maison, essaye de Googliser, j'ai trouvé ma future maison sur un site d'agence immobilière, et sur Google maps la vision satellite donne trop envie ♥ et puis cherche un peu d'autres maisons à Redcar pour te donner une idée approximative des loyers pratiqués
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 20:30

Bon, en plus tous mes collocs devraient être français... Décidément....
Pas trop ce que je recherchais quoi...
la_buf

la_buf

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:34

Damien a écrit:
Voilà, t'as saisi où je voulais en venir. Bon, à la limite 3 collocs ça va, c'est raisonnable, mais 5... Je vais avoir l'impression d'étouffer.

En revanche, j'ose pas trop refuser... J'ai déjà demandé si elle pouvait m'aider, si là en plus je dis "ah non, vous pouvez me trouver autre chose" ou "non bah je vais chercher moi-même"... Je sais pas comment ça va être pris Neutral

Et d'un autre côté c'est un engagement important...

MP ?

Et pourquoi pas dire que tu le prends pour le premier mois pour l'instant et que tu verras si tu peux trouver une coloc' par toi même plus tard ? Comme ça, ça dépanne et après tu te casses ! :lol

A moins que ce soit un engagement à l'année...
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:22

C'est justement ce que je pense faire... Je verrai une fois là-bas. Je vais pas signer de contrat à l'année c'est mort, vu que le prix est à la semaine, je me suis dit que ça devrait pas poser de problèmes d'engagement...

Maintenant, trouver quelque chose c'est une autre affaire... Mais vu que j'aurais un pied à la fac, je tenterais de voir avec des étudiants anglais
la_buf

la_buf

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 EmptyJeu 09 Juil 2009, 23:33

Damien a écrit:
C'est justement ce que je pense faire... Je verrai une fois là-bas. Je vais pas signer de contrat à l'année c'est mort, vu que le prix est à la semaine, je me suis dit que ça devrait pas poser de problèmes d'engagement...

Maintenant, trouver quelque chose c'est une autre affaire... Mais vu que j'aurais un pied à la fac, je tenterais de voir avec des étudiants anglais

Oui voilà, ce serait la bonne chose à faire ! Comme ça tu peux chercher une coloc' à côté sans trop te prendre la tête ! Smile
Parce que là, vu le prix à la semaine et les coloc' tous français... Moyen quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des bons plans pour les colocs   Des bons plans pour les colocs - Page 10 Empty

Des bons plans pour les colocs
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10