|
| Des bons plans pour les colocs | |
|
+24_Stef_ Dahlia dop Pierre-Tastet sand1510 *aurélie* Oxy mord Fully-Tom Marvish flomacaroon la_buf NiandraLaDes weet_weet brightside Odile Clarika farasha spidzouille lalaa Tienou Raf LittleMissSunshine Damien Marion51 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marion51
Nombre de messages : 168 Age : 38 Je viens de : Ambrieres Je suis à : Plutot je vais à Brandon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 20 Juin 2009, 17:53 | |
| Allé encore une intéressée la compétition va êtr rude ;-) | |
| | | Marvish
Nombre de messages : 200 Je viens de : Rennes Je suis à : bientôt Basingstoke, Hampshire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 20 Juin 2009, 18:09 | |
| Ouais surtout que dans mon lycée ya que des nanas apparemment (enfin dans les assistants je veux dire ), du moins je pense que Jael comme prénom espagnol c'est féminin ? ya un autre lycée dans la ville donc je croise les doigts pour qu'ils aient des assistants, et aussi pour qu'il y ait des mecs dans le lycée d'Oxy Mord (c'est pas du tout pour des raisons honteuses, c'est juste que je suis pour la mixité ) | |
| | | Fully-Tom
Nombre de messages : 157 Je viens de : Dijon Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Sam 20 Juin 2009, 18:33 | |
| Count me in pour la colloc ! lol | |
| | | Oxy mord
Nombre de messages : 328 Age : 38 Je viens de : Thiais Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire Date d'inscription : 10/05/2009
| | | | weet_weet
Nombre de messages : 265 Age : 37 Je viens de : Magny les Hameaux Je suis à : Magny les Hameaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 18:26 | |
| bon les zamis, il semblerait que je fasse partie des chanceux qui n'auront pas de recherches à faire pour la coloc... Je suis en contact depuis hier avec la Dame dont m'a parlé ma mentor teacher, et en fait elle ne propose pas un logement provisoire chez elle, mais elle loue une maison aux assistants...
détails ici : "Bonsoir et merci pour une reponse rapide. Alors oui en effet c'est une maison que je loue aux assistants (je n'y habite pas) et qui a 4 chambres, une simple et 3 doubles. L'adresse est 5 Ridge Park Avenue, Mutley, Plymouth PL4 6QB donc tu peux voir la situation sur Google Map. C'est a 5-7 mns a pied du college Plymouth High School for Girls et du centre-ville. Aussi dans le quartier Mutley, il y a une rue qui s'appelle Mutley Plain qui a des banques, supermarches, pubs, etc. La maison est de 1920, typiquement anglaise, les chambres doubles sont grandes, 2 ont une fenetre 'bay window'. Cette maison a ete renovee l'annee derniere, avec chauffage central, double vitrage et nouvelle cuisine et salle de bains. Dans les chambres doubles, il y a un lit double, une table de chevet avec lampe, un bureau avec lampe, et une grande armoire. Les meubles sont IKEA et neufs de l'annee derniere. Il ya une salle commune qui comprend la cuisine, une table avec 4 chaises et 2 divans.La cuisine est equippee de tout ce qu'il faut. Il y aussi un petit jardin derriere. Le prix est £65 pour la chambre par semaine, et les charges ne sont pas comprises. Les etudiants se partagent les factures pour l'eau, le gaz, l'electricite et l'internet. Etant etudiants, vous ne payez pas de taxe. Il y l'internet mais il faudra vous partager une facture de £25 pour vous connecter car en ce moment c'est au nom d'une etudiante de cette annee. Il faut payer un mois a l'avance et un mois pour la caution a l'arrivee et je vous donne un contrat pour les 8 mois. Quant a la question du petit ami, moi ca ne me gene pas du tout, et le prix est le meme, mais s'il vient souvent, je crois que ce serait juste envers les autres qu'il contribue un peu aux charges. A vous de vous organiser! Mes regles sont ne pas fumer dans la maison, et tout laisser en ordre a la fin! Voila, si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me demander. A bientot Janet R"
" Hello, Pour les factures, ca depend. l'internet, cest £25 par mois (si paye directement du compte en banque 'direct debit') sinon c'est £30 par mois pour la maison. L'eau, le gaz et l'electricite c'est cher, donc ca depend si vous prenez des bains au lieu de douche, si le chauffage l'hiver est allume toute la journee, etc. Je pense l'ete, les etudiantes payaient a peu pres £50-55 par mois chacune, mais l'hiver plus. C'est a vous de decider entre vous le montant utilise. Aussi, cet hiver a ete tres froid, donc ca depend aussi du temps. La maison est libre a partir de debut septembre, et pas de probleme, je te reserve une chambre double. Tu es la premiere donc tu peux choisir si tu veux entre une chambre en bas, pres de la porte d'entree ou au premier etage, avec vue sur la rue ou sur le jardin de derriere! Ce sont les chambres de devant qui ont une fenetre baie, donc un peu plus grande. Juste pour te faire savoir, il y a aussi une etudiante allemande a ton college, et je lui ai aussi offert une chambre mais elle ne m'a pas encore repondue. Au fait, j'espere que ca ne te gene pas que je te dise 'tu', en Angleterre c'est comme ca avec le 'you'! Cordialement Janet R" | |
| | | Marvish
Nombre de messages : 200 Je viens de : Rennes Je suis à : bientôt Basingstoke, Hampshire Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 18:27 | |
| - Oxy mord a écrit:
- Marvish a écrit:
- Ouais surtout que dans mon lycée ya que des nanas apparemment (enfin dans les assistants je veux dire ), du moins je pense que Jael comme prénom espagnol c'est féminin ?
ya un autre lycée dans la ville donc je croise les doigts pour qu'ils aient des assistants, et aussi pour qu'il y ait des mecs dans le lycée d'Oxy Mord (c'est pas du tout pour des raisons honteuses, c'est juste que je suis pour la mixité ) Vive la mixité , un garçon( assistant allemand) et une fille(assistante d'espagnol) Un allemand, tu m 'en vois RAVIE (j'adore les blonds ) moi j'ose pas demander à la personne concernée si elle est une fille ou un garçon, donc je pars du principe que Jael c'est féminin ^^ | |
| | | lalaa
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 18:33 | |
| - weet_weet a écrit:
- bon les zamis, il semblerait que je fasse partie des chanceux qui n'auront pas de recherches à faire pour la coloc...
Je suis en contact depuis hier avec la Dame dont m'a parlé ma mentor teacher, et en fait elle ne propose pas un logement provisoire chez elle, mais elle loue une maison aux assistants...
détails ici : "Bonsoir et merci pour une reponse rapide. Alors oui en effet c'est une maison que je loue aux assistants (je n'y habite pas) et qui a 4 chambres, une simple et 3 doubles. L'adresse est 5 Ridge Park Avenue, Mutley, Plymouth PL4 6QB donc tu peux voir la situation sur Google Map. C'est a 5-7 mns a pied du college Plymouth High School for Girls et du centre-ville. Aussi dans le quartier Mutley, il y a une rue qui s'appelle Mutley Plain qui a des banques, supermarches, pubs, etc. La maison est de 1920, typiquement anglaise, les chambres doubles sont grandes, 2 ont une fenetre 'bay window'. Cette maison a ete renovee l'annee derniere, avec chauffage central, double vitrage et nouvelle cuisine et salle de bains. Dans les chambres doubles, il y a un lit double, une table de chevet avec lampe, un bureau avec lampe, et une grande armoire. Les meubles sont IKEA et neufs de l'annee derniere. Il ya une salle commune qui comprend la cuisine, une table avec 4 chaises et 2 divans.La cuisine est equippee de tout ce qu'il faut. Il y aussi un petit jardin derriere. Le prix est £65 pour la chambre par semaine, et les charges ne sont pas comprises. Les etudiants se partagent les factures pour l'eau, le gaz, l'electricite et l'internet. Etant etudiants, vous ne payez pas de taxe. Il y l'internet mais il faudra vous partager une facture de £25 pour vous connecter car en ce moment c'est au nom d'une etudiante de cette annee. Il faut payer un mois a l'avance et un mois pour la caution a l'arrivee et je vous donne un contrat pour les 8 mois. Quant a la question du petit ami, moi ca ne me gene pas du tout, et le prix est le meme, mais s'il vient souvent, je crois que ce serait juste envers les autres qu'il contribue un peu aux charges. A vous de vous organiser! Mes regles sont ne pas fumer dans la maison, et tout laisser en ordre a la fin! Voila, si tu as d'autres questions, n'hesite pas a me demander. A bientot Janet R"
" Hello, Pour les factures, ca depend. l'internet, cest £25 par mois (si paye directement du compte en banque 'direct debit') sinon c'est £30 par mois pour la maison. L'eau, le gaz et l'electricite c'est cher, donc ca depend si vous prenez des bains au lieu de douche, si le chauffage l'hiver est allume toute la journee, etc. Je pense l'ete, les etudiantes payaient a peu pres £50-55 par mois chacune, mais l'hiver plus. C'est a vous de decider entre vous le montant utilise. Aussi, cet hiver a ete tres froid, donc ca depend aussi du temps. La maison est libre a partir de debut septembre, et pas de probleme, je te reserve une chambre double. Tu es la premiere donc tu peux choisir si tu veux entre une chambre en bas, pres de la porte d'entree ou au premier etage, avec vue sur la rue ou sur le jardin de derriere! Ce sont les chambres de devant qui ont une fenetre baie, donc un peu plus grande. Juste pour te faire savoir, il y a aussi une etudiante allemande a ton college, et je lui ai aussi offert une chambre mais elle ne m'a pas encore repondue. Au fait, j'espere que ca ne te gene pas que je te dise 'tu', en Angleterre c'est comme ca avec le 'you'! Cordialement Janet R" Ben franchement weet weet, ça à l'air plus que pas mal... (la maison à l'air d'être super bien placée et plutôt bien...) Bref jsuis trop jalouse... | |
| | | Marvish
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 18:38 | |
| Ca a l'air cool oui ! Une maison des assistants c'est l'idéal ! | |
| | | *aurélie*
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 20:15 | |
| weet weet ça a l'air super ce qu'on te propose !! Tu as trop de chance !! | |
| | | la_buf
Nombre de messages : 283 Age : 37 Je viens de : Paris Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 20:16 | |
| Ouah super wee_weet !! Ca c'est une bonne nouvelle !! Tu fais des jaloux/se mais alors là tu as touché le jackpot ! Je sens que ça va être une bonne année pour toi | |
| | | weet_weet
Nombre de messages : 265 Age : 37 Je viens de : Magny les Hameaux Je suis à : Magny les Hameaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 20:20 | |
| | |
| | | Raf
Nombre de messages : 576 Age : 39 Je viens de : Aix en Pce Je suis à : Liverpool Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 20:47 | |
| | |
| | | sand1510
Nombre de messages : 177 Age : 37 Je viens de : Lyon Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mar 23 Juin 2009, 20:58 | |
| waouh weet weet on pourra venir? soirée entre assistants ca peut être pas mal non? | |
| | | Fully-Tom
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 24 Juin 2009, 16:36 | |
| Trop jaloux ! C'est idéal ça, une maison d'assistants ! Pas de solitude ! | |
| | | weet_weet
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 24 Juin 2009, 16:48 | |
| - sand1510 a écrit:
- waouh weet weet on pourra venir? soirée entre assistants ca peut être pas mal non?
ah bah si mes colocs veulent bien, oui vous pourrez venir lol | |
| | | LittleMissSunshine
Nombre de messages : 289 Je viens de : Harlem, NYC Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 24 Juin 2009, 20:52 | |
| - weet_weet a écrit:
- bon les zamis, il semblerait que je fasse partie des chanceux qui n'auront pas de recherches à faire pour la coloc...
Je suis en contact depuis hier avec la Dame dont m'a parlé ma mentor teacher, et en fait elle ne propose pas un logement provisoire chez elle, mais elle loue une maison aux assistants...
" Hello, Pour les factures, ca depend. l'internet, cest £25 par mois (si paye directement du compte en banque 'direct debit') sinon c'est £30 par mois pour la maison. L'eau, le gaz et l'electricite c'est cher, donc ca depend si vous prenez des bains au lieu de douche, si le chauffage l'hiver est allume toute la journee, etc. Je pense l'ete, les etudiantes payaient a peu pres £50-55 par mois chacune, mais l'hiver plus. C'est a vous de decider entre vous le montant utilise. Aussi, cet hiver a ete tres froid, donc ca depend aussi du temps. La maison est libre a partir de debut septembre, et pas de probleme, je te reserve une chambre double. Tu es la premiere donc tu peux choisir si tu veux entre une chambre en bas, pres de la porte d'entree ou au premier etage, avec vue sur la rue ou sur le jardin de derriere! Ce sont les chambres de devant qui ont une fenetre baie, donc un peu plus grande. Juste pour te faire savoir, il y a aussi une etudiante allemande a ton college, et je lui ai aussi offert une chambre mais elle ne m'a pas encore repondue. Au fait, j'espere que ca ne te gene pas que je te dise 'tu', en Angleterre c'est comme ca avec le 'you'! Cordialement Janet R" IKEAAAA????? non mais ça va pas??? à ta place je refuserai, so cheap for me !!! Non sérieusement... ça à l'air trop bien quand même!!! fait attention pour ton choix aussi dis-toi qu'une chambre près de la porte, c'est pas tip top surtout si ils ont la manie de la faire claquer!!! en fait faut que tu lui demandes le côté ou le soleil se lève, c'est bon pour l'équilibre moral !!! | |
| | | weet_weet
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 24 Juin 2009, 23:08 | |
| j'ai demandé celle qui est à l'étage côté jardin, je veux pas entendre les bruits de la rue la nuit ^^ | |
| | | Pierre-Tastet
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 01 Juil 2009, 16:27 | |
| Hop là! Je viens m'incruster à la discussion! Je recherche une coloc du côté de Manchester et ses environs! Je vais tenter de me vendre Je viens du Sud-Ouest (côte basco-landaise), je suis un bon vivant, toujours le smile, j'adore la fête et les fêtes de l'été (FERIAAAA)(une vrai poche à gnôle) et le Rugby! Bref un régal!!! Si vous avez des contacts ou des plans je suis preneur! | |
| | | LittleMissSunshine
Nombre de messages : 289 Je viens de : Harlem, NYC Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 01 Juil 2009, 16:33 | |
| - Pierre-Tastet a écrit:
- Hop là! Je viens m'incruster à la discussion!
Je recherche une coloc du côté de Manchester et ses environs!
Je vais tenter de me vendre Je viens du Sud-Ouest (côte basco-landaise), je suis un bon vivant, toujours le smile, j'adore la fête et les fêtes de l'été (FERIAAAA)(une vrai poche à gnôle) et le Rugby! Bref un régal!!!
Si vous avez des contacts ou des plans je suis preneur! Et tu t'appellerai pas Patxi par tout hasard??? | |
| | | Pierre-Tastet
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 01 Juil 2009, 16:58 | |
| Ah désolé, je suis un landais de pur souche (petite gueguerre de la côte entre basques et landais). Mais j'ai fait deux ans d'études au Pays Basque (Bayonne) avec des Txomin, Yon, Peyo, Patxi, Ximun, Ainara, Uhaina,... Les landais s'appellent les croq-maïs et les basques les bêtesIl suffit de rajouter les béarnais (vers Pau) et tu fais une belle soupe! Mais bon on s'aime quand même ps: Tout le monde adore notre accent | |
| | | Fully-Tom
| | | | LittleMissSunshine
| | | | Pierre-Tastet
| | | | Fully-Tom
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 01 Juil 2009, 18:23 | |
| Hahaha ! Non serieux, j'ai vraiment rien contre les habitants du sud...mais l'accent.. Enfin c'est pas grave, ça s'entend pas sur le forum ! | |
| | | dop
Nombre de messages : 106 Age : 36 Je viens de : France Je suis à : France Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs Mer 01 Juil 2009, 18:37 | |
| En dehors de Paris vous avez tous des accents de campagnards | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bons plans pour les colocs | |
| |
| | | | Des bons plans pour les colocs | |
|