AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Help les amis !!!

3 participants
AuteurMessage
Odile

Odile

Help les amis !!! Empty
MessageSujet: Help les amis !!!   Help les amis !!! EmptySam 20 Juin 2009, 21:45

je voudrais savoir si certains ont fait des démarches personnelles dans des écoles pour avoir un poste d'assistant sans passer par le CIEP et si oui si vous pouvez me filer les adresses, numéros de téléphone et personnes à contacter car j'ai une copine qui a raté les campagnes d'inscription et qui veut vraiment vraiment partir !!!!
MERCI beaucoup d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

Help les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Help les amis !!!   Help les amis !!! EmptySam 20 Juin 2009, 21:59

Sealover pourra surement te renseigner vu qu'elle a trouvé toute seule cette année Exclamation Cool
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Odile

Odile

Help les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Help les amis !!!   Help les amis !!! EmptySam 20 Juin 2009, 23:16

je ne retrouve pas sealover sur le forum, tu peux me dire comment tu l'as su Raf merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Raf

Raf

Help les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Help les amis !!!   Help les amis !!! EmptySam 20 Juin 2009, 23:31

euh je l'ai lu Smile
elle est affectée à poole région 2 donc tu peux la trouver sur le topic de la région 2 Wink
Anonymouss

Help les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Help les amis !!!   Help les amis !!! EmptyDim 21 Juin 2009, 12:09

Si on a bien lu la même chose, je crois qu'elle a envoyé des tonnes de cv et de mails à un max d'écoles. Autrement, je ne vois pas d'autre solution...
Raf

Raf

Help les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Help les amis !!!   Help les amis !!! EmptyDim 21 Juin 2009, 13:45

ouep! mais elle a commencé ses recherches super tôt! c'est difficile de trouver visiblement ...
Contenu sponsorisé

Help les amis !!! Empty
MessageSujet: Re: Help les amis !!!   Help les amis !!! Empty

Help les amis !!!
Page 1 sur 1