AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau forum

+11
Marine
*aurélie*
Raf
Damien
Dahlia
Fully-Tom
Anonymouss
OaD
dop
Oxy mord
sand1510
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sand1510

sand1510

Je viens de : Lyon

Nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 23:23

Bon bah ne t'inscris pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
OaD

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 23:24

Damien,on ne se moque, pas, c'est pas de ma faute si je suis lent... Razz
Et aide nous d'ailleurs!
Je me charge de votre arrivée sur place!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 23:25

Faut que ce soit Sandrine !
Sinon, c'est nul !
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009, 23:26

Citation :
Bon bah ne t'inscris pas alors...

Ah, il sera jamais fini alors ? Razz
OaD

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 01:35

Bon t'attends le déluge pour t'inscrire? Razz
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 01:36

Appelle moi Noé Cool
OaD

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 01:38

Rah tu crains!
En plus on a besoin de gens pour le faire vivre!
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 01:39

Un sauveur ? Appelle moi Jésus
OaD

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 01:40

Je sens que je vais bientôt devoir t'appeler dieu à ce rythme là.
Nan, on cherche pas un sauveur, juste un membre! tongue
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 01:41

Appelle moi pénis Cool
OaD

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 01:45

Je sentais que le mot membre était mal choisi... Razz
Participant disons...
Anonymouss

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 13:29

Je voulais juste faire une suggestion, plutôt que de mettre juste le lien vers l'ancien forum ( ça fait un forum de lien du coup Very Happy ) ça serait peut être plus sympa de mettre le 1er et dernier post pertinent du sujet que vous voulez traiter, histoire que les nouveaux inscrits n'aient pas à retourner se taper toute la conversation sur l'ancien forum.

(édit : je vois que certains sujets ont déjà été étoffés, au temps pour moi)
Oxy mord

Oxy mord

Je viens de : Thiais
Je suis à : bientôt à Thatcham, Berkshire

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 13:37

Yop, Smile
Suis en train de le faire pour la partie avant le départ...
Et comme il faut tout relire pour ne citer que le plus intéressant et utile...
M'enfin, la suite sera pour ce soir, maintenant je vais au travail Suspect
Raf

Raf

Je viens de : Aix en Pce
Je suis à : Liverpool

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:08

Bon bin moi je trouve que c'est une mauvaise idée et que cela ne marchera pas sur le long terme!!
je pense que vous vous crevés pr rien vu que d'ici 5 mois le nouveau forum sera mort... Je vais quand même m'inscrire mais je préfère 1000000000 fois participer sur ce forum Sad

Après je dénigre pas votre boulot! je sais que sandrine,dop,oxy,oad vous y passez beaucoup de temps,que vous faites les choses bien... mais jtrouve que c'est une perte de temps Shocked
http://rescue.forumactif.com/forum.htm
sand1510

sand1510

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:38

pale
*aurélie*

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:50

Je dois dire que je suis assez d'accord avec Raf...
Moi j'aime bien ce forum là et j'ai du mal à saisir pourquoi vous voulez refaire (quasiment) le même avec les mêmes sujets et les mêmes membres. Là pour le coup c'est tout le forum qui sera en double...
sand1510

sand1510

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:54

pour pouvoir s'y retrouver et gérer un peu les sujets sans forcément faire de la censure... tout simplement, je connais beaucoup de gens qui ne veulent pas s'inscrire sur ce forum car c'est trop le fouilli...
*aurélie*

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 19:58

Là j'ai l'impression qu'on prend les mêmes et on recommence... c'est peut-être qu'une impression aussi... j'attend de voir...
( à côté de ça c'est sympa d'essayer )
Anonymouss

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 22:51

C'est dommage qu'on ne reçoive pas plus d'encouragement...

Evidemment si personne ne se donne la peine de venir, ça seras un forum mort, mais on est en train d'essayer de condenser le meilleur de ce qui a pu se dire, alors ça vaut vraiment la peine de s'inscrire.

Beaucoup parmi vous voient uniquement le court terme " on seras pas là dans 5 mois alors on s'en fout" mais vous êtes bien content d'avoir trouvé ce forum ! C'est déjà insupportable pour certains de devoir fouiller pour trouver les infos importantes, alors imaginez les promos suivantes, le forum ne ressembleras vraiment plus à rien...( je compte pas rester inscrite à vie sur le forum, mais quand je partirais, je serais ravie de céder mes logins à quiconque les demandera, quand quelque chose est aussi utile, il faut que ça perdure)

Aurélie tu trouves qu'on prend les même et on recommence, mais évidemment, c'est un forum pour les assistants français qui partent en UK, ça peut pas ressembler à autre chose ! C'est exactement la même chose, mais propre, et clair. Je ne crois pas que Sand à l'intention de changer le ton, de freiner l'ambiance, le but c'est juste de rendre les infos plus accessibles, et je l'en remercie.
sand1510

sand1510

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 22:59

je suis plutôt d'accord, et pourquoi penser que dans 5 mois le forum sera mort? il faut peut être aussi penser que c'est à nous de le faire vivre, et donc pourquoi pas continuer à échanger des informations tout au long de notre année en tant qu'assistant? c'est vrai que ce forum vit énormément pendant les periodes d'affectations...mais ce n'est qu'un avant gout de la vraie aventure....c'est pendant l'année que le forum devrait vivre le plus, on devrait être au top de l'échange et non avant que l'aventure ne commence....

Et puis si vous pensez que le forum est le même alors pourquoi ne pas vouloir continuer sur le nouveau alors qu'il est plus clair que celui ci? enfin bon ça ne me dérange pas qu'il y ai certains qui préfèrent celui ci, quelque part je peux les comprendre mais ça serait dommage de renier le nouveau....
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 23:02

C'est surtout l'année prochaine, quand la nouvelle promo va arriver, qu'il faudra être présent, rassurer et répondre aux questions... Parce qu'on est passés par là. M'enfin, on verra qui sera présent à ce moment, une fois les infos persos acquises...
OaD

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 23:04

En même temps, personne ne fait rien à faire le test d'être inscrit sur les deux.
La vie du nouveau forum ne dépend que de vous.
Après, il n'est pas encore tout à fait clair mais les filles ont fait un boulot assez long et fastidieux pour reprendre chaque post intéressant.
Je vais faire pareil pour la partie "votre arrivée sur place" que j'ai pliée un peu vite, mais il sera tout aussi accueillant que celui-ci, et encore une fois rien n'empêche de jongler entre les deux.
De plus, il sera plus pratique pour les nouveaux arrivants d'arriver sur le forum où on ne parle que de l'édition 2009-2010 de l'assistanat.
Donc laissons une chance au nouveau! Very Happy
Damien

Damien

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 23:10

Je vois pas en quoi c'est difficile de lire les 2,3 pages du topic de l'ancien forum pour avoir les informations que l'on recherche... Les HS n'intervenant que dans les pages 10,20... Ta réponse, généralement tu la trouves dans les 1ers posts... Fin bon.

ça me fait penser aux remakes américains des films étrangers ou ayant plus de 20 ans.
OaD

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 23:15

Certains remakes sont très bons aussi...
Puis je trouve que ça serait plus sympa d'avoir notre truc à nous
sand1510

sand1510

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009, 23:16

En même temps c'est toujours plus agréable d'avoir accès a une info en trois pages plutot que d'avoir 30 pages à lire parce qu'un mec essaie de draguer toutes les filles du forum...

sans rancune Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum - Page 2 Empty

Nouveau forum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant