AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Assistante à Edimbourg.

AuteurMessage
Dun Eideann Alba

Dun Eideann Alba

Je viens de : Eyguières, Bouches-du-Rhone

Assistante à Edimbourg. Empty
MessageSujet: Assistante à Edimbourg.   Assistante à Edimbourg. EmptySam 19 Juin 2010, 23:32

Et voilà.
Je me revois encore chercher des informations sur ce forum génial pour mon année à Edimbourg, et pourtant l'année est passée si vite, me voilà rentrée en France après 9 mois d'immersion.
D'après ce que j'ai entendu en partant, les budgets des assistants seront restreints pour 2010-2011... certaines écoles ne prendront pas d'assistants, d'autres les prendront à mi-temps...
En tout cas si quelqu'un a besoin d'infos sur la vie en Ecosse, et surtout la vie à Edimbourg, n'hésitez pas à m'écrire.
J'étais à BROUGHTON HIGH SCHOOL, et cela a été une année merveilleuse!
Je connais pas mal d'autres écoles, car j'ai été en colloc avec d'autres assistants de la même ville...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas

Assistante à Edimbourg.
Page 1 sur 1