AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pour trouver un appart'

+10
TRAZOM54
Pam
tiphanie
pampulilu54
Blah
nadou
daisy
will36
Val
Leïla
14 participants
AuteurMessage
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

Pour trouver un appart' Empty
MessageSujet: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyVen 12 Mai 2006, 10:48

Voilà un lien pour trouver un appartement sur Londres.
Mais sur la droite, vous avez tous les autres "gumtree", donc c'est pas mal du tout...à condition que la ville où vous êtes soit dans la liste of course!

http://www.gumtree.com/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyVen 12 Mai 2006, 23:10

Bon je viens de me rendre compte que Cosette avait déjà mis ce lien avant... Embarassed

alors je vous en mets en autre! Very Happy

http://uk.easyroommate.com/index.cfm?Countrycode=uk&LCode=uk_en
Val

Val

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:40

Cool !
La recherche de l'appart c'est un des "petits" trucs qui me stressent ! Laughing
will36

will36

Je viens de : etudiant

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyVen 19 Mai 2006, 10:10

je redonne l'adresse
www.s1rental.com
daisy

daisy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyJeu 25 Mai 2006, 12:53

Il y a aussi un site pas mal:
http://babylonechat.free.fr/vivre_gb.htm

C'est une fille qui a vécu au Royaume Uni en 2001 et elle donne plein de conseils Smile
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyJeu 25 Mai 2006, 23:07

ok mais le nombre de pops up de pubs est abusé!!! Sinon c'est intéréssant mais je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle affirme. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:03

Apparemment, la majorité des établissements proposent un logement à l'assistant (studio, chambre chez l'habitant).
Vérifiez donc que c'est le cas, ça peut vous évitez d'avoir à le chercher maintenant. Wink
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: logements   Pour trouver un appart' EmptyDim 25 Juin 2006, 18:48

daisy a écrit:
Il y a aussi un site pas mal:
http://babylonechat.free.fr/vivre_gb.htm

C'est une fille qui a vécu au Royaume Uni en 2001 et elle donne plein de conseils Smile

Je viens de fr un tour sur le site de cette fille, et voici ce qu'elle écrit concernant l'appart qu'on veut louer:
""Pensez à vous munir de liquide ou de chèques de voyages ! Il vous faudra l'équivalent d'environ 3 loyers. On vous demande de payer le 1er loyer + 1 loyer d'avance + une caution au cas où vous dégraderiez l'appart + les frais d'agence et de dossier (environ 1/2 loyer)""
Vous imaginez la somme que ça fait, sachant qu'on risque de payer notre loyer (je parle pr un logement à Londres) environ 500 livres! Ca multiplié par 3 ca fait 1500 livres, soit 10 000 francs! Moi je pensais arriver avec au moins 1500 euros ms pr le loyer + pr vivre le premier mois! Vs pensez vraiment qu'on peut nous demander autant d'argent le 1er mois??
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyDim 25 Juin 2006, 18:54

ca c'est apparament si tu passes par une agence... une ancienne assistante m a dit que pour trouver un logement en GB c etait bcp plus simple qu en France...et jusqu a maintenant dans les annonces que j ai vu il y avait bien une caution egal au montant du loyer voire un peu moins...

une chose est sur c est que cette fille semble pas avoir un tres bon souvenir de son sejour lol

esperons que ce sera different pour nous
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyDim 25 Juin 2006, 19:10

Moi je pense qu'elle a raison .... puis bon mieux vaut trop que pas assez ... même si ca ne vas pas etre évident pour tous !
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyDim 25 Juin 2006, 20:51

Pam a écrit:
Moi je pense qu'elle a raison .... puis bon mieux vaut trop que pas assez ... même si ca ne vas pas etre évident pour tous !

Jamais vu une fille avoir trop de sous moi Laughing
gigi

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyLun 26 Juin 2006, 16:07

Jamais vu une fille avoir trop de sous moi Laughing[/quote]

jamais vu un mec non plus!!! Suspect
gigi

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyLun 26 Juin 2006, 16:10

[quote="Je viens de fr un tour sur le site de cette fille, et voici ce qu'elle écrit concernant l'appart qu'on veut louer:
""Pensez à vous munir de liquide ou de chèques de voyages ! Il vous faudra l'équivalent d'environ 3 loyers. On vous demande de payer le 1er loyer + 1 loyer d'avance + une caution au cas où vous dégraderiez l'appart + les frais d'agence et de dossier (environ 1/2 loyer)""
Vous imaginez la somme que ça fait, sachant qu'on risque de payer notre loyer (je parle pr un logement à Londres) environ 500 livres! Ca multiplié par 3 ca fait 1500 livres, soit 10 000 francs! Moi je pensais arriver avec au moins 1500 euros ms pr le loyer + pr vivre le premier mois! Vs pensez vraiment qu'on peut nous demander autant d'argent le 1er mois??[/quote]

je pens equ'elle abuse un tout p'tit peu cette fille Neutral je cherche un peu sur @ sur des sites d'agence et même eux ne demandent qu'un mois de caution... personne n'aurai trouvé un site d'annonces de particulier genre le PARU VENDU anglais? parce que si on peut éviter les frais d'agence c'est déjà ça de gagné!! Wink
Pam

Pam

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:39

TRAZOM me cherche ^^ Laughing
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyJeu 06 Juil 2006, 21:45

mêêêêême pas vrai!!! Rolling Eyes
sandrine25

sandrine25

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyLun 10 Juil 2006, 15:57

J'ai l'impression que c'est un peu tôt pour trouver un appart, la plupart des offres sont pour tout de suite. Pensez-vous que des gens peuvent accepter de vous louer une chambre en coloc' sans que vous soyez venu visiter avant?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyLun 10 Juil 2006, 15:58

Aucune idée mais tu risques gros en faisant ça.
sandrine25

sandrine25

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyLun 10 Juil 2006, 16:06

Je devrai peut etre me trouver un logement provisoire pour avoir le temps de visiter des appart. Ca me stresse tout ca, ma responsable m'a dit qu'elle m'aiderait, j'ai accepter son aide et depuis plus de nouvelle. Mais bon j'ai encore le temps.
Pam

Pam

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyLun 10 Juil 2006, 22:28

mwai .... lol
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyLun 10 Juil 2006, 23:39

sandrine25 a écrit:
Je devrai peut etre me trouver un logement provisoire pour avoir le temps de visiter des appart. Ca me stresse tout ca, ma responsable m'a dit qu'elle m'aiderait, j'ai accepter son aide et depuis plus de nouvelle. Mais bon j'ai encore le temps.
Elle t'a rien proposé encore ?
Pam

Pam

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyLun 10 Juil 2006, 23:42

TRAZOM54 a écrit:
mêêêêême pas vrai!!! Rolling Eyes

mwai .... lol
sandrine25

sandrine25

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyMar 11 Juil 2006, 12:58

Blah a écrit:
Elle t'a rien proposé encore ?

Eh non, c'est pour ca que je suis stréssée, mais bon certains ne connaissent meme pas leur école, je vais pas me plaindre.
henry_spencer

henry_spencer

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyMer 19 Juil 2006, 15:56

les offres commencent à tomber pour des colocs en septembre!
un site sympa: www.studentpad.co.uk
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' EmptyMer 19 Juil 2006, 16:02

merci pour le lien, bien que dans mon cas, il n'est pas utile lol car je n'ai pas d'université dans ma ville.

bref, si je dois vivre en colloc, je serai surement avec d'autres salariés. je me disais que j'allais payer la council tax. L'ancienne assistante m'a dit qu'en fait, il faut pas dire qu'en tant qu'assistant, on ne paye as normalement cette taxe et c'est celui qui offre la colloc qui paye 25% en plus de taxe et nous, même si on vit avec un autre salarié, ya moyen de pas payer cette council tax.
http://www.xsofplacebo.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour trouver un appart'   Pour trouver un appart' Empty

Pour trouver un appart'
Page 1 sur 1