| Cellule de crise | |
|
+71Floo Léa Fatyboop Myriam cliera mary58 Delphine_ barttsimsun alex59 C@ro ben13 guigui elvina TBD marie A Pilgrim bulle69fr pampulilu54 Anne PrettyGirlsMakeGraves Liberty yemanja daf Élo* Kitsch Geminorum DonnieDarko Nymph coline chamoussi alice59 Loly Beheaded Eloïse Navarrocknroll Airvet57 Aenariel lorarno Aaltra Louise B. gigi tite_jenny marie-antoinette_killerqu kemmoukh cécilia230285 patouchapatoch Fred DenAdel Leïla LN Didith maxewans62 Lei maud, future british TRAZOM54 BlueMimie nadou ja'rich babycakes Blandine sabrinette Blah monk03 Lolita. laura tiphanie whoa_nelly atreyu Pog bur elodidoudida 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 21:16 | |
| Cette rubrique s'adresse à tous ceux qui frissonnent en attendant le facteur, en relevant leurs mails ou qui refusent d'éteindre leurs portables la nuit en se disant: "on ne sait jamais, mon prof préfère peut etre appeler la nuit..."!!!!!!!! Si toi aussi tu ressens ces symptomes, dis toi que tu n'es pas seul... Ce sujet aux allures de numéro vert ou de psychanalyse de groupe t'aidera à surmonter ta frustration jusqu'à l'appel désicif, au courrier providentiel... Déposons donc nos messages de soutien ou d'appel au secours afin de supporter l'insupportable attente car ce site c'est aussi l'entraide...lol | |
|
| |
bur
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 21:38 | |
| bonjour elodidoudida je truve que c une super bonne idee , ca rassure un peu....tu parlais de portable..moi j'ai un peti souci....mon numero ne fonctionne plus et jen ai un nouvo..que doi-je faire , apller le ciep ou....pas?CETTE CELLUL DE CRISE DEVRAI ME TROUVER UNE SOLUTION enfin jesper.. sinon best of luk et rendz vous a lille je suppose... | |
|
| |
Pog
Nombre de messages : 53 Age : 41 Je viens de : étudiant? Je suis à : musique, ciné, jeux Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 21:46 | |
| Le type s'avança sur l'estrade d'un pas hésitant. "Bonjour, je m'appelle Pog." "BONJOUUR POOOG!" lui répondit aussitôt dans une clameur répercutante l'assemblée attentive qui se tenait à ses pieds. "Je... je... Voilà, comme vous cela fait déjà plusieurs jours que je viens ici... et je me sens mieux, reprit-il." Applaudissements. "Comme vous tous ici, je n'ai pas d'affectation définie et j'ai sombré dans le stress que pareille situation peut provoquer. J'ai vécu dans l'Enfer des heures durant... et... et, je n'aime pas... enfin, le souvenir m'en est douloureux." Silence respectueux. "Mais voilà, grâce à vous tous, j'ai trouvé la volonté suffisante pour lutter contre ce malaise... Et cela fait maintenant 6 jours, 4h et 22minutes.. non 23, que je suis sobre de toute crainte de l'ignorance de mon affectation!" "BRAVO! FELICITATIONS!"
Adressant un sourire reconnaissant à Elodidoudida, Pog quitta la salle de réunion de soutien des Stressés de l'Assistanat Anonymes, l'esprit un peu plus léger. | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 21:57 | |
| lol pog! elodidoudida: tres bonne idée de topic! | |
|
| |
whoa_nelly
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:04 | |
| moi je regarde mes mails toute les heures et oui je suis desespérée | |
|
| |
tiphanie
Nombre de messages : 102 Age : 39 Je viens de : assistante de francais :p Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:11 | |
| jte reconnais bien la elodie et bé moi je disais que j en avais marre d attendre.......et je me suis apercue dans ma boite mail dimanche matin que j avais ZE mail depuis vendredi!!!!
je dormias plus tres bien mais ce mail n a pourtant rien arrangé..c est grave docteur? | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:15 | |
| Laura rentre dans la cellule de crise! bon depuis que j'ai l'affectation je n'ai plus de nausées et je remange normalement!!!!! par contre voilà si l'école pouvait m'appeler rapidement, ça m'éviterait de délirer tte seule!!!! HEAVEN HELP ME | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:17 | |
| bonjour c dur de l'avouer mais com vous ... je ...je ...je suis en stress permanent dans l'attente DU mail ou Du courrier décisif !!!!!!! lol je regarde mes mails 15 fois par jour, j'épie l'arrivée du facteur .... vous croyez qu'on va tenir encore longtemps comme çà ???? | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:22 | |
| autant qu'il le faudra! we have to be strong! lol | |
|
| |
monk03
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:36 | |
| une question, est ce que si c'est un mail, il est bien compté comme message dans la boite aux lettres, ou est ce que ca peut se mettre dans les spams ? | |
|
| |
tiphanie
Nombre de messages : 102 Age : 39 Je viens de : assistante de francais :p Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:39 | |
| - monk03 a écrit:
- une question, est ce que si c'est un mail, il est bien compté comme message dans la boite aux lettres, ou est ce que ca peut se mettre dans les spams ?
c'est posisble si ca etait envoyé a un certain nombre de gens en meme tps | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:40 | |
| Bien sûr que ça peut se mettre dans les spams.
Moi tout ce quej 'espère c'est que ça ne sera pas un coup de fil. Et que ça n'arrivera pas avant Jeudi. | |
|
| |
monk03
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:44 | |
| ben parce que depuis l'envoi de la liste, j'en ai effacé pas mal vu que j'ai l'habitude de les effacer, sans les regarder . mais bon, si vraiment ca aurait du arriver (quoique, tous les mails recus pour l'instant sont bien passés en messages ) je pense qu'ils contacteront d'une autre maniere s'ils voient au bout d'un certain temps qu'il n'y a pas de reponse | |
|
| |
tiphanie
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:51 | |
| - monk03 a écrit:
- ben parce que depuis l'envoi de la liste, j'en ai effacé pas mal vu que j'ai l'habitude de les effacer, sans les regarder . mais bon, si vraiment ca aurait du arriver (quoique, tous les mails recus pour l'instant sont bien passés en messages ) je pense qu'ils contacteront d'une autre maniere s'ils voient au bout d'un certain temps qu'il n'y a pas de reponse
Ca c'est pas sûr. Renseignes-toi pendant le stage. J'espère pour toi que ce n'était pas un mail parti à la poubelle. | |
|
| |
monk03
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:54 | |
| si ca ne t ai jamais arrivé jusque maintenant y a pas de raison....moi ils m ont contactés par mail pr me donner le nom de l ecole et me dire qu ils m envoyaient un courrier que je n ai pas encore recu donc patiennnnce[/quote] Bon je pense pas que vraiment ca soit deja arrivé la reponse,car dans ma region en + j'ai vu que tout ceux qui sont inscrit ont presque pas eu de news. en tout cas, j'espere qu'ils feront ca : un mail et un courrier | |
|
| |
tiphanie
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 22:57 | |
| j espere avoir une converséation telephonqie pour les harceler de questions mdr ou bien avoir toutes les infos dans le courrier j ai egalement eu le mail de l assistante de cette anée aujourhdui mais elle ne m a pas encore repondue donc patience tjs patience | |
|
| |
sabrinette
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 26 Juin 2006, 23:22 | |
| L'affectation c'est tabou, on en viendra tous à bout!!! Chers collègues, moi aussi, j'attends avec impatience le nom de l'école et toutes les infos possibles.. JE n'en peux pluuusssss!!!!! Allez courage | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 27 Juin 2006, 00:06 | |
| - bur a écrit:
- bonjour elodidoudida
je truve que c une super bonne idee , ca rassure un peu....tu parlais de portable..moi j'ai un peti souci....mon numero ne fonctionne plus et jen ai un nouvo..que doi-je faire , apller le ciep ou....pas?CETTE CELLUL DE CRISE DEVRAI ME TROUVER UNE SOLUTION enfin jesper.. sinon best of luk et rendz vous a lille je suppose... Hey ami Bur, je pense qu'en ce qui concerne ton nouveau numéro de portable il n'y a pas grand chose à faire. Comme tu le suggérais tu peux essayer d'appeler le CIEP pour leur expliquer ou leur demander quoi faire mais je crains qu'ils ne puissent vraiment t'aider. Par contre pour te rassurer dis toi que s'ils veulent vraiment te faire parvenir une réponse il reste toujours deux moyens relativement fiables et efficaces: le courrier postal ou électronique... Apparemment, beaucoup de personnes ont pris contacts avec leur profs par ces deux seuls moyens et ça ne semble pas poser de souci. Tiens bon camarade ça va venir | |
|
| |
Blandine
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 27 Juin 2006, 15:08 | |
| rho la la moi aussi j'attends et j'angoisse!
j'ai pas envie d'attendre jusqu'a mi juillet !!! | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 27 Juin 2006, 15:28 | |
| moi oci ça me soule grave d'attendre, je voudrais savoir mais en même temps, tous mes amis qui ont eu des nouvelles les ont eues par tél, et je dois avouer que ça me fout un peu les boules, je m'imagine déjà devant le téléphone en me demandant si je réponds ou pas ( oui oui je sais question très con, mais bon je me connais par coeur...) et mon chéri me stressant en me disant mais réponds mais réponds voyons...enfin bon , voilà pourquoi le mail me semble la solution idéale puisque la plus rapide, mais bon s'il pouvait se magner, ce serait bien sympa !!!! | |
|
| |
bur
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 27 Juin 2006, 19:10 | |
| hello elodidoudida encore merchi pr les conseilles, apres la fameuse excellente idee cellul de crise voila qe tes conseille ca m'aide enormement...en ts cas "nice to meet you" my friend, et see u a lille ........ qt à la réponse j'en ai tjrs pa...snif snif la | |
|
| |
whoa_nelly
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 27 Juin 2006, 21:17 | |
| bon je quitte la cellule de crise car j'ai recu un email hier ! j'étais trop fatiguée après le stage pour aller voir! | |
|
| |
elodidoudida
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 00:15 | |
| Merci de faire part à notre cercle de l'évolution de ton "statut", tu nous apportes ainsi à tous un message d'espoir... Tous avec moi répétez: "merciii whoa_nellyyyy!"lol. Plus sérieusement c'est une super nouvelle, contente pour toi! | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 28 Juin 2006, 00:18 | |
| oui merci whoa_nelly,au moins on voit que l'on peut s'en sortir lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise | |
| |
|
| |