AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
LN

LN

Cellule de crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:49

MON TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir un mail !!! Juste pour me dire que je vais à LAWNSWOOD SCHOOL, pas trop de détails, faut que je vois le site web !!! Je vous tiens au courant !!!! YESSSSSSSSSS enfin !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:16

bein moi toujours rien pale
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:25

*mode pétage de plombs et caprice on*
JE VEUX LE COURRIEEEEEEEEEEEEERCellule de crise - Page 5 Grrr46
*mode pétage de plombs et caprice off*
Cellule de crise - Page 5 Triste10
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:30

alors apparement l'école est au nord de Leeds (je pense environ 8km), élèves entre 11 et 19 ans et c'est une grande école (1525 élèves), c'est une comprehensive school (ça veut dire quoi au juste ?)

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 16:31

C'est une cellule de crise ici ceux qui ont reçu l'affectation n'ont plus rien à faire ici oust Razz
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 17:23

LN a écrit:
alors apparement l'école est au nord de Leeds (je pense environ 8km), élèves entre 11 et 19 ans et c'est une grande école (1525 élèves), c'est une comprehensive school (ça veut dire quoi au juste ?)
Ca veut dire qu'il n'y a pas de sélection des élèves sur leur capacités, ils sont de tous niveaux. Et elles sont pour la majorité publique si je me souviens bien.

Sinon, comme l'a fait remarqué Marie-Antoinette, t'as plus rien à faire ici. Allez oust, dehors ! What a Face
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:21

Bon bah vu que tu as ton affectation Elodie, passe moi ta corde que je prépare ma pendaison Laughing
MI NA MARRE d'attendre le courrier qui ne vient pas Evil or Very Mad
Louise B.

Louise B.

Je viens de : Etudiante
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse

MessageSujet: Je flippe, je flippe…   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:28

Toujours rien sur où je vais être dans le Licolnshire ou dans quelle école ni dans ma boîte mail, ni par courrier ni même par téléphone. Je déteste ça! JE VEUX PARTIR !! Mad

Louise
http://monsite.wanadoo.fr/austen33/
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:13

hum je sais que je vais à warrington ds le cheshire (13) mais aucune nvlle de l'école, je craque. Si à la fin de la semaine prochaine j'ai rien, je me fais l'INTEGRALité de Dallas en italien (jms appris cette langue) en mangeant des glaces sur mon canapé. Si il faut en arriver là pour savoir je le ferai...
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:22

Aaltra a écrit:
hum je sais que je vais à warrington ds le cheshire (13) mais aucune nvlle de l'école, je craque. Si à la fin de la semaine prochaine j'ai rien, je me fais l'INTEGRALité de Dallas en italien (jms appris cette langue) en mangeant des glaces sur mon canapé. Si il faut en arriver là pour savoir je le ferai...
Je vois pas ce que ça changerait pour eux. Razz Par contre, toi ça te ferait pêtre les plombs. Wink
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyVen 07 Juil 2006, 12:16

acte désespéré d'un désespéré (mdr) c'est comme les greves de la faim, ça change rien pour ceux qui ont le pouvoir décisionnaire, c'est juste pour attirer l'attention.
laura

laura

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyVen 07 Juil 2006, 12:16

coucou les amis, je quitte enfin la cellule de crise!!!
g reçu par mail hier ma propo de poste...
Je serai à Carshalton très exactement, à 20 km au sud de Londres, et je travaillerai dans 2 écoles...
Wilson's grammar school for boys et
Carshalton comprehensive school for girls (1200 filles, gaaaasp!!!!)
Ils ont entre 11 et 18 ans et j'aurai tous les âges... vouala jsuis conteeeeeeeeente!!!!
si qq est par là bas et interessé par une coloc Very Happy
lorarno

lorarno

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyVen 07 Juil 2006, 16:28

Slt amis dépressifs...!
Apparement je viens de recevoir un courrier venant d'Angleterre. Une offre? Je l'espère... Le problème est qu'ils ont enoyé ce courrier à mon domicile en France, alors que je suis actuellement chez moi... en Nlle Calédonie scratch ! A votre avis, on a combien de temps pour répondre à une offre, car le temps qu'on me fasse suivre ce courrier pour que j'y réponde...
http://lets-go-to-england.blogspot.com
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyVen 07 Juil 2006, 17:06

je pense que tu as au moins 15 jours...
personne ne peut te dire ce qu'il y a dans ce courrier? au cas où il y aurait un e-mail où tu pourrais immediatement répondre?
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyVen 07 Juil 2006, 17:08

lorarno a écrit:
Slt amis dépressifs...!
Apparement je viens de recevoir un courrier venant d'Angleterre. Une offre? Je l'espère... Le problème est qu'ils ont enoyé ce courrier à mon domicile en France, alors que je suis actuellement chez moi... en Nlle Calédonie scratch ! A votre avis, on a combien de temps pour répondre à une offre, car le temps qu'on me fasse suivre ce courrier pour que j'y réponde...

Un conseil Lorarno, demande à quelqu'un digne de confiance d'ouvrir le courrier et de te filer l'adresse mail, postale ou le numéro de téléphone pour contacter l'école immédiatement en leur expliquant la situation. Comme ça tu confirmes et tu te laisses le temps de recevoir le courrier de France...
A+
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyVen 07 Juil 2006, 18:03

Je VeUx MoN CoUrRiEr MoI aUsSi!!! Mad

serieux,ça devient un peu long la.
lorarno

lorarno

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyVen 07 Juil 2006, 18:15

Voila voila! Laughing
Courrier ouvert et décrypté par ami digne de confiance (la personne ayant reçu le courrier ne comprend pas un mot d'anglais...) J'ai donc l'adresse mail et je suis entrain d'accepter l'offre!!! Ce sera donc la Cedars Upper School dans le Bedfordshire! http://www.cedarsupper.beds.sch.uk

Merci les filles pour les infos!

Je commençais vraiment à desespérer moi aussi, prêt à rejoindre la cellule de crise... Mais voilà c'est là!

Z'inquiétez pas, je pense que ça met un peu de temps à cause du nombre de candidats...
http://lets-go-to-england.blogspot.com
kemmoukh

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptyVen 07 Juil 2006, 19:38

salut a tous moi aussi je commence a me rendre folle mais heureusement que je ne suis pas seule...
je n'arrete pas de penser a ça ( la reserrvation pour mles billets, le logement tout quoi...)

allez courage
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptySam 08 Juil 2006, 00:51

ce qui est embêtant c'est qu'au bout d'un moment on commence a se dire : j'espère que j'ai bien mis la bonne adresse, ou le bon numéro de téléphone, ou que de leur coté ils font pas de bourde non plus...

c'est vrai quoi s'ils s'y prennaient tous en même temps il n'y aura pas de laissés-pour-compte Crying or Very sad

Je veux surtout savoir ou je suis pour voir si j'aurais un bel appart près de la mer et pouvoir parcourir gougeule pour trouver des photos de la ou je suis sunny
maxewans62

maxewans62

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptySam 08 Juil 2006, 03:56

Je quitte la cellule de crise aussi, j'ai reçu aujourd'hui même un courrier venant d'une école du Surrey, l'Oxted School Very Happy
Héhé, je vais voir s'ils ont un site internet Very Happy
Aenariel

Aenariel

MessageSujet: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptySam 08 Juil 2006, 12:23

Bonjour, compagnons de misère ! Je me décide à mon tour à rejoindre la cellule de crise... Au début je pensais ne pas en avoir besoin, confiante en mes capacités à résister au stress. Mais après plusieurs nuits courtes suivies de journées où je ressemble à un zombie, je m'incline... j'ai besoin de vous ! Crying or Very sad Même le nutella ne fait plus d'effet !!!

Bon, vaut peut-être mieux que je laisse de côté les effets dramatiques, quand même !!! Je voulais dire que cette cellule de crise est une super idée. Bon courage à tous ! Wink
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptySam 08 Juil 2006, 15:49

Attention : destruction d'espoir.
Et oui, tout le monde qui dit "vous êtes sur liste prioritaire donc vous partirez" ben chuis pas sûre que ça soit vraiment vrai.
Sur le site du CIEP, il est écrit
Citation :
Pays concernés

Plus de 2.500 postes d'assistants de français sont à pourvoir chaque année dans l'un des 20 pays participant à cet échange : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Canada, Colombie, Équateur, Espagne, États-Unis, Italie, Irlande, Japon, Mexique, Nouvelle Zélande, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse alémanique et Venezuela.
Il y a 1166 noms sur la liste des prioritaires. Certains sont affectés dans 2 voir 3 établissements. J'ai du mal à concevoir qu'il ait suffisamment d'établissements au Royaume-Uni pour tous nous accueillir d'une part et qu'ils constituent la moitié des postes d'assistanats dans le monde d'autre part. Aussi, la personne chargée de centraliser les dossiers pour les pays anglophones dans ma fac rappelle régulièrement que cette liste est établie en tenant compte d'une marge de 30% de désistement.

Ca fait mal je sais. Mais j'ai toujours préféré le réalisme à l'espoir, ça fait moins mal.
Et c'est pas la peine de gueuler, je n'invente rien et moi aussi j'attends.
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptySam 08 Juil 2006, 17:02

Quand t'es sur liste prioritaire, tu pars normalemement.
Enfin moi je le vois comme ca, j'imagine même pas un instant ne pas partir.

J'ai déjà refusé d'autres offres pour la rentrée, dans ce cas tu peux te retourner contre eux si vraiment tu devais pas partir, en tout cas moi je le vois comme çà...

Mais bon j'y ai déjà pensé Very Happy faut s'attendre à tout
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
maxewans62

maxewans62

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptySam 08 Juil 2006, 17:32

La nenette du British Council nous a dit que toutes les personnes présentes aux stage de formation partaient.
Donc ne stresse pas et continue à y croire Very Happy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 EmptySam 08 Juil 2006, 17:46

maxewans62 a écrit:
La nenette du British Council nous a dit que toutes les personnes présentes aux stage de formation partaient.
Donc ne stresse pas et continue à y croire Very Happy
Ca veut dire qu'ils écremaient tous ceux qui n'y sont pas venus ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 5 Empty

Cellule de crise
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant