AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

Cellule de crise - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptySam 08 Juil 2006, 17:49

ah non,y a pas moyen lol! ! !
moi j'ai pas pu y aller au stage.
Revenir en haut Aller en bas
Aenariel

Aenariel

MessageSujet: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptySam 08 Juil 2006, 17:57

Je ne pense pas qu'ils écrémaient ceux qui ne sont pas venus au stage, vu qu'ils ont précisé eux-même sur le papier que la formation n'était pas obligatoire.
A mon avis, il y a juste beaucoup de désistements de gens qui sont sur la liste prioritaire ! Pendant la formation, on nous a dit que tous les ans y'avait plein de gens qui étaient sur liste d'attente qui partaient grâce à ça. Alors ceux qui sont sur la liste prioritaire n'ont théoriquement pas de souci à se faire...

(si, si, j'y crois, parce que c'est rassurant ! Laughing )
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptySam 08 Juil 2006, 20:26

bon je me permets d'écrire dans ce topic même si on m'a dit de dégager depuis mon affectation Mad
Moi j'ai pas pu aller au stage et j'ai quand même été contactée par une école ! Je pense que ceux qui sont sur liste proritaire partent tous ! Souvenez-vous dans le mail qui nous annoncait notre place sur liste prioritaire, il y avait "bon séjour au Royaume-Uni" marqué donc je pense que c'est bon !!
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyDim 09 Juil 2006, 00:50

Moi aussi, bien qu'ayant été violemment dirigée vers la porte de la cellule de crise lorque j'ai été contactée par mon établissement, je me lève et je confirme: TOUS les assistants sur liste prioritaire sont CERTAINS de partir! Un fois encore, je répète qu'au stage de formation, il nous a été REPETE que chaque année il y avait plus de postes proposés aux assistants que de demandes!! Chaque année, des établissements souhaitant acceuillir un assistant restent donc sur le carreau.
Un peu de bon sens: pensez-vous qu'ils seraient tous assez cons et malhonnêtes au British Council et au CIEP pour insister autant sur ce point si c'était faux? Neutral
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyDim 09 Juil 2006, 02:50

Je suis d'accord avec ça, ils ont bien précisé qu'il y avait plus de places que de candidats partants, donc toutes les personnes motivées partent Smile
Ne stressez pas, votre tour viendra ( je comprends votre situation, je deteste l'attente... )
Certaines écoles doivent être longues à la détente à mon avis Evil or Very Mad
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyDim 09 Juil 2006, 19:25

Aenariel a écrit:
plusieurs nuits courtes suivies de journées où je ressemble à un zombie

Fiouuuu tu me rassures je me sens moins seule avec ma mine de zombie Very Happy !!!!!
Moi j'ai même eu un moment de doute: "et si chéri avait délibérément supprimé le mail de l'école de ma boite pour pas que je parte ??????!!!!!"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca devient grave loooooooool, il faut qu'un école me contacte, viiiiiitttteeee!!!!!
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: stress   Cellule de crise - Page 6 EmptyDim 09 Juil 2006, 19:50

No stress tout le monde!
Normalement, on aurait même pas du avoir nos affectations si tot, on peut attendre jusque fin juillet sur le papier!
En plus, comme les fonctions en Angleterre sont en octobre, ça va, deux mois pour se préparer. Si vous avez demandé l'Ecosse, c'est autre chose, je stresserai aussi un peu.
Sinon, à Rennes, on nous a clairement dit aux journées de formation qu'il y avait presque pas assez d'assistants, enfin de candidats à l'assistanat. Au point que ceux qui sont pris ( c'est a dire tous ceux en liste prioritaire ), s'ils le souhaitent, peuvent remplier une année. Le British Council nous adressera un courier en mars avril pour nous proposer de recommencer, sans les dossiers et compagnie. Sans parler de votre établissement qui peut vous reproposer un truc à titre privé.
No stress donc!
maxewans62

maxewans62

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:29

Oui ça c'est vrai, j'ai une amie qui a fait deux ans dans la même école. Ils voulaient même l'embaucher directement comme prof de français lol Laughing
Navarrocknroll

Navarrocknroll

Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme!

MessageSujet: cool   Cellule de crise - Page 6 EmptyDim 09 Juil 2006, 20:31

C'est génial! Plus je parle d'assistanat autour de moi, plus ce cas de figure m'est raconté! Il semblerait que la pratique soit courante.
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyDim 09 Juil 2006, 21:09

C'est vrai ce que tu dis....mais je connais également les exceptions, qui confirment la règle :

_ sur ce forum, on a une demoiselle (jme rappelle plus son prénom..) qui était sur liste d'attente l'année dernière, et elle n'a jamais été contacté... (et j'ai entendu parler de 2 autres filles, qui ont eu le même pb..)

_ et il y a des assistants qui étaient déjà sur place, qui ont demandé à rester une deuxième année, et ils n'ont pas été pris au final.

Mais un truc est sur à 100%, c'est que tous ceux qui sont sur liste prioritaire partent! ça c'est sûr! donc ne vous inquietez pas...

c'est ceux qui sont sur liste d'attente qui peuvent stresser...bien que souvent, eux aussi ont leur chance!
bur

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 00:21

hello tt le monde !!
dabor i'm bak...je mete un pe absente..ms of course tjrs pa d'ecole,pr pa qon me jette a la porte de la cellul!! Laughing
vulai juste avc un pe de retard congratuler les fameux affectes ds leurs ecoles!!ca fai plezir davoir des good news ds une cellule de crise!!special pensee pour eloudidoudida qi a permis o plus desmunis comme moi de se consoler par le bias de cette fameuse cellul!!!dc un grd bravo à elle et un bon curag o otres!!desoles de changer de sujet , c un sorte d'anti stress!! Very Happy
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 01:45

bur a écrit:
hello tt le monde !!
dabor i'm bak...je mete un pe absente..ms of course tjrs pa d'ecole,pr pa qon me jette a la porte de la cellul!! Laughing
vulai juste avc un pe de retard congratuler les fameux affectes ds leurs ecoles!!ca fai plezir davoir des good news ds une cellule de crise!!special pensee pour eloudidoudida qi a permis o plus desmunis comme moi de se consoler par le bias de cette fameuse cellul!!!dc un grd bravo à elle et un bon curag o otres!!desoles de changer de sujet , c un sorte d'anti stress!! Very Happy

Hello tout le monde !!
D'abord I'm back...je m'étais un peu absenté...mais of course toujours pas d'école, pour pas qu'on me jette à la porte de la cellule ! Laughing
Je voulais juste avec un peu de retard congratuler les fameux affectés dans leurs écoles ! ça fait plaisir d'avoir des good news dans une cellule de crise !! spéciale pensée pour eloudidoudida qui a permis aux plus démunis comme moi de se consoler par le biais de cette fameuse cellule !!! donc un grand bravo à elle et un bon courage aux autres !! désolé de changer de sujet, c'est une sorte d'anti-stress !! Very Happy

Voilà ce qu'on aurait aimé lire... ça prend pas plus de temps que d'écrire en sms, je veux pas faire la rabat-joie mais à cause des sms et de msn, les gens, et moi en premier, font de plus en plus de fautes d'orthographes, alors en général, je m'en contrefiche, mais là sur un forum où l'on prétend à un poste de professeur de français, c'est un peu moche de parler comme des "d'jeuns" dans le langage sms...

Je dis ça aussi parce que c'est très dur de me corriger, mais que si on ne s'y met pas dès maintenant, on aura bien honte si nos élèves anglais corrigent nos fautes d'orthographe... affraid
bur

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 11:32

et ben si tu t'amuse a corriger les messages de tout le forum t'es pa sorti de l'oberge!!! Very Happy car outre les messg codes sms , j'ai mm lu certains vocabulaire (sous l'emotion) surment q'on ne devrai pa apprendre au petis english!qt a moi ,pour la fameuse correction , ne t'inquite pa ,ayant déja excercé en tant que prof de french en uk , ca ne pose aucun problem , pe etre a toi mais chac1 est different tu voi! Very Happy , dc les anglais n'auront pa besoin de me coriger mes fotes! Very Happy
en ts k mon message s'adressait plus particulierement a eloudiddoudida , qui je l'espér l'a compris, sinon elle m'aurai fai la remarque!et la je lui aurait envoyé tout le texte réecris Wink promi!! Very Happy
bon j'essaye de faire des efforts , mais je ne pense pa étre illiisible à ce point ?
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 13:45

MARRE d'attendre !!!!!!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad
Je veux mon affectation c trooooooo longgggggggg!!!!!!!!
kemmoukh

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 13:54

salut a tous!!!

je suis d'accord avec toi c'est super long.....
tu vas dans quelle region?
Eloïse

Eloïse

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 14:31

Bonjour

Autre type de crise pour moi... La lettre est arrivée il y a une semaine chez moi, et je ne la renvoie qu'aujourd'hui !

J'ai peur de leur "as soon as possible"... Et s'ils n'ont pas attendu ?? Crying or Very sad

La déception du siècle............. affraid
http://go-to-england.blogspot.com/
maxewans62

maxewans62

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 16:44

Je conseille à ceux qui reçoicent leur lettre de se manifester dès que possible.
Dès que j'ai reçu ma lettre, j'ai écrit un mail pour dire que j'acceptais, et j'ai demandé quand je devais envoyer mon courrier ( que j'ai envoyé 2 jours après )
J'ai aussi appelé, pour leur montrer que je suis motivé.
Bref comme ça, si vous montrez que vous êtes motivés, le courrier peut attendre un peu Wink
bur

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 16:49

bonjour eloise ,

je ne pense pas qu'une semaine soit aussi long que ça, puisq les ecoles se doutent que ca prand tu temps tout ce qui est paprasse francaise!
en tous k ,congratulations pour avoir ete contactee, et c dans quelle ville?ET quelle genre d'ecole?

BRAVO ENCOR, et no worries, c bon t'a ton ecole!!!

good luck!
bur

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 16:53

tout a fait d'accord avc toi maxwans62, en ce qui concerne la difference mail et courier , qi comme tu l'as di peut attendre...mais en effect , leur montrer notre motivation est egalment important!!

aller on tient le coup ce qui ne n'ont pa encore d'école!!ca va bien arriver ...un jour.........!! Shocked
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 18:13

bur a écrit:
hello tt le monde !!

Merci Bur... Contente que ce topic ait eu autant de succès (on est déjà à la 10è page= traduction pour Jenny la dixième page...lol) et qu'il aide les assistants desespérés à patienter. Smile
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 18:46

Mwahaha c'est pas grave chacun est libre en effet, c'est déchiffrable si ça reste lisible, mais on a eu des posts illisibles quand même...

Desoléeeeee je me défoule parce que j'ai toujours rien moi non plus bouhouhou Crying or Very sad
Eloïse

Eloïse

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 18:58

Vous me rassurez un peu.... Smile

J'appelerai dans la semaine... Je voulais le faire mais j'ai plus de voix (angine carabinée !!)

Je sais bien que je n'aurais pas du trainer, et je m'en veux... (opération des dents de sagesse, rétention de courrier Rolling Eyes )

C'est près de Newbury dans le West Berkshire. Je suis super contente car c'est mon premier voeu et la ville à l'air charmante Smile
L'école est à Compton. C'est une école mixte qui a l'air bien réputée. J'aurais 12h de cours par semaine avec des élèves de 12 à 18 ans soit en petits groupes soit en classe avec le professeur.

Bref, c'est parfait... et j'espère que je n'ai pas été trop longue à répondre pale

Bon courage pour ceux qui patientent........ Le plus long est passé de toute façon, ça finira bien par arriver maintenant Razz
http://go-to-england.blogspot.com/
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006, 22:27

kemmoukh a écrit:
salut a tous!!!

je suis d'accord avec toi c'est super long.....
tu vas dans quelle region?

Je par dans le kent dans la région de medway mais j'aimerai bien que l'école me contacte jen é marre ca me stresse !!! Mad
et toi tu pars ou???

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006, 03:25

moi c'est pareil je suis devenue la pro du regardage de mail toutes les 10 min et j'ose plus sortir de peur de rater l'appel ça m'énerve Suspect
Enfin gardons espoir on va dire qu'en ce moment ils sont occupés par la commémoration des attentats de l'année dernière pale affraid
ca fait du bien de voir qu'on est plusieurs quand même Shocked surtout que je supporte plus tous mes amis qui dès qu'ils me voient me disent alors tu pars ou MAIS J'EN SAIS RIEN NON DE DIEU tongue
kemmoukh

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 EmptyMer 12 Juil 2006, 10:51

salut lolita et les autres!!!!

désolé je ne suis pas une pro d'internet et de l'ori...
je pars dans la region 9 sur Oxfordshire mais bon toujours pas de mail de mon ecole ça devient angoissant et stressant mais allez un peu d'optimisme on est que le 12 juillet et il nous reste encore 15 jours maxi de stresse lol...
de toute maniere on part sur et certain puisque l'on est sur LISTE PRIORITAIRE

allez a plus et bonne journéé a tous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 6 Empty

Cellule de crise
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant