| Cellule de crise | |
|
+71Floo Léa Fatyboop Myriam cliera mary58 Delphine_ barttsimsun alex59 C@ro ben13 guigui elvina TBD marie A Pilgrim bulle69fr pampulilu54 Anne PrettyGirlsMakeGraves Liberty yemanja daf Élo* Kitsch Geminorum DonnieDarko Nymph coline chamoussi alice59 Loly Beheaded Eloïse Navarrocknroll Airvet57 Aenariel lorarno Aaltra Louise B. gigi tite_jenny marie-antoinette_killerqu kemmoukh cécilia230285 patouchapatoch Fred DenAdel Leïla LN Didith maxewans62 Lei maud, future british TRAZOM54 BlueMimie nadou ja'rich babycakes Blandine sabrinette Blah monk03 Lolita. laura tiphanie whoa_nelly atreyu Pog bur elodidoudida 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 13 Juil 2006, 22:07 | |
| Merci, vous êtes vraiment des amis vous | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 13 Juil 2006, 22:12 | |
| il vous reste un pti bou de corde pour moi ???????? svpp | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 13 Juil 2006, 22:15 | |
| Sinon y'a aussi le coma éthylique pour vous aider à passer le temps d'attente. | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 13 Juil 2006, 22:36 | |
| @ Lolita : j'te passerai la mienne, faut bien s'entraider ^_^ @ Blah : C'est pas bête, j'vais y songer | |
|
| |
Aaltra
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 13 Juil 2006, 22:55 | |
| ya autant de place dispo que de volontaires | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 13 Juil 2006, 23:57 | |
| merci BlueMimie c sympa je sens que j'en aurais rapidement besoin j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 01:19 | |
| laissez moi quelques ficelles lol au pire s'il ne reste pas assez de corde je la mangerai et je m'étoufferai avec... j'ai commencé un job dans la restauration et c'est super galère en plus, moi qui suis habituée à un rythme pépère...alors vite une bonne nouvelle pour illuminer ma journée s'il vous plaiiiitt... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 02:04 | |
| je compatis avec vous, c'est abusé de vous mettre dans une telle attente. cheer up ! | |
|
| |
sabrinette
| |
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 11:44 | |
| Allé pas de nouvelle aujourd'hui par courrier déjà puis certainement pas de la part de l'école ce qui fait que les prochaines news seront au minimum lundi passez quand même un très bon week end et ne m'oubliez pas pour la corde | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 11:51 | |
| je ne croyais jamais m'entendre dire ça, mais à quoi ça sert ces fichus jours féries, non mais hein, pour qui ils se prennent, non mais ? en plus une fête nationale, ça sert à quoi, plus personne il y croit dans la patrie maintenant alors zut, remettez là au mois de mars si vous voulez, mais pas en plein mois de juillet alors que des centaines de pauvres petits assistants attendent désespérement de recevoir des nouvelles par n'importe quel moyen que ce soit ( oui oui, j'en suis arrivée à un point où je me dis que même le pigeon voyageur est une option à étudier pour eux, parce que vu la lenteur MERCI BIEN !!!) alors amis de la secte des assistants en détresse ( 0800 412 412) décidons d'une date pour notre suicide collectif ( c'est sur que ça aura plus d'impact que pleins de petits éparpillés un peu partout !!!!! ) | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 12:02 | |
| d'accord avec toi babycakes pourkoi un jour férié en plein mois de juillet ??? bon ca fé du bien kan meme mais pourquoi les facteurs y ont droit ??? lol ils devraient etre obligé de nous apporter le courrier !!! et puis pas la peine d'esperer un mail ou un appel de l'école aujourd'hui on est vendredi, ils sont plutot pressé de partir en wkd et donc aucune pensée pour nous pauvres assistants desépérés !!! Babycakes tu me diras pour la date du suicide collectif .... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 12:56 | |
| Vous oubliez samedi. Tout le monde ne fait pas le pont. | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 13:13 | |
| Hmm même si je me doute qu'en parlant du samedi Blah tu faisais référence à La Poste, une petite question est venue à mon esprit torturé...
Les écoles anglaises bossent-elles le samedi? Je pense que la réponse est non mais je n'ai aucune certitude, quelqu'un sait-il? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 13:21 | |
| Je doute aussi qu'elles bossent le samedi. Ce que je voulais dire c'est que si elles ont envoyé un courrier, il peut arriver samedi (ou un autre jour). Même chose avec les mails (j'adore recevoir les mails avec 72h de retard...) | |
|
| |
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 13:43 | |
| nous c'est 72 jours de retard à ce rythme la... | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Juil 2006, 15:58 | |
| ha non quand on bosse pour se faire des sous pour le premier mois en Angleterre on apprécie ce petit jour férié crois moi !! même si toujours aucune nouvelle de mon école en bord de mer... | |
|
| |
Aaltra
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 15 Juil 2006, 13:08 | |
| Tjs rien je vais mettre mes menaces à execution... | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 15 Juil 2006, 13:59 | |
| Bon, je ne sais plus si j'avais intégré cette cellule mais si c'est le cas, je la quitte! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 15 Juil 2006, 14:58 | |
| Toujours rien, toujours rien, désespérément rien.
Si on me cherche, je cours après le facteur et monsieur Internet. | |
|
| |
Didith
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 15 Juil 2006, 22:20 | |
| Fin de l'aventure Didith: Pour ceux qui ont suivi mes aventures depuis le début, voici le dernier épisode: Finalement le super lycée de garçons de Torquay m'est passé sous le nez vu que le monsieur du téléphone(celui qui m'avait gentiment raccroché au nez la première fois) a cru que j'avais refusé le poste parce que j'avais un petit boulot en automne.et a trouvé quelqu'un d'autre JE ne sais pas où il est allé chercher ça, je n'ai jamais dit que je refusais et encore moins que j'avais un boulot! Il a dû confondre...Fort heureusement un autre lycée, à PLymouth cette fois, m'a contactée par internet et c'est aussi un très bon lycée. SEulement, il n'y a que des filles! Ca aurait été énorme de travailler avec des garçons, mais bon, je suis contente qd mm. En tout cas la directrice a été sympa et m'a fait choisir mon mode de logement. Je lui ai fait part de ma préférence pour une colloc avec les autres assistants. J'ai envoyé tous mes documents, cette fois-ci j'ai le poste!
Je n'ai pas de raison de me plaindre quand je vois la situation de nerfs dans laquelle la plupart d'entre vous se trouvent. C'est fou quand même! Courage! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 15 Juil 2006, 23:21 | |
| quelle histoire de dingue ! contente que cela ce soit bien terminée pour toi ! | |
|
| |
sabrinette
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 15 Juil 2006, 23:41 | |
| Même chose, c'est clair heureusement que tout va bien finalement | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 16 Juil 2006, 02:18 | |
| - Didith a écrit:
- En tout cas la directrice a été sympa et m'a fait choisir mon mode de logement. Je lui ai fait part de ma préférence pour une colloc avec les autres assistants.
Un peu pareil moi! Je trouve ça nickel qu'elle m'ait demandé, en espérant qu'elle trouve un bon truc! Avec son accent, elle m'a dit: "Nous chercherons pendant nos vacances, nous sommes en vacances la semaine prochaine" Elle a l'air vraiment cool la femme. | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 17 Juil 2006, 00:15 | |
| L'attente est insoutenable, surtout qu'apparemment les écoles ferment à la fin de la semaine prochaine....... j'en peux plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise | |
| |
|
| |
| Cellule de crise | |
|