AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BlueMimie

BlueMimie

Cellule de crise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:07

Merci, vous êtes vraiment des amis vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:12

il vous reste un pti bou de corde pour moi ???????? svpp Sad
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:15

Sinon y'a aussi le coma éthylique pour vous aider à passer le temps d'attente.
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:36

@ Lolita : j'te passerai la mienne, faut bien s'entraider ^_^

@ Blah : C'est pas bête, j'vais y songer Wink
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:55

ya autant de place dispo que de volontaires Twisted Evil
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyJeu 13 Juil 2006, 23:57

merci BlueMimie c sympa je sens que j'en aurais rapidement besoin j'en peux plus d'attendre
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 01:19

laissez moi quelques ficelles lol au pire s'il ne reste pas assez de corde je la mangerai et je m'étoufferai avec...

j'ai commencé un job dans la restauration et c'est super galère en plus, moi qui suis habituée à un rythme pépère...alors vite une bonne nouvelle pour illuminer ma journée s'il vous plaiiiitt... Crying or Very sad
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 02:04

je compatis avec vous, c'est abusé de vous mettre dans une telle attente.

cheer up ! Smile
http://www.xsofplacebo.net
sabrinette

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 02:27

franchement je crois que je vais devenir folle!!!!! Mad finalement j'aimerais bien avoir un bout de corde moi aussi Smile Smile

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 11:44

Allé pas de nouvelle aujourd'hui par courrier déjà puis certainement pas de la part de l'école ce qui fait que les prochaines news seront au minimum lundi No passez quand même un très bon week end et ne m'oubliez pas pour la corde silent
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 11:51

je ne croyais jamais m'entendre dire ça, mais à quoi ça sert ces fichus jours féries, non mais hein, pour qui ils se prennent, non mais ? en plus une fête nationale, ça sert à quoi, plus personne il y croit dans la patrie maintenant alors zut, remettez là au mois de mars si vous voulez, mais pas en plein mois de juillet alors que des centaines de pauvres petits assistants attendent désespérement de recevoir des nouvelles par n'importe quel moyen que ce soit ( oui oui, j'en suis arrivée à un point où je me dis que même le pigeon voyageur est une option à étudier pour eux, parce que vu la lenteur MERCI BIEN !!!) alors amis de la secte des assistants en détresse ( 0800 412 412) décidons d'une date pour notre suicide collectif ( c'est sur que ça aura plus d'impact que pleins de petits éparpillés un peu partout !!!!! )
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 12:02

d'accord avec toi babycakes pourkoi un jour férié en plein mois de juillet ??? bon ca fé du bien kan meme mais pourquoi les facteurs y ont droit ??? lol ils devraient etre obligé de nous apporter le courrier !!!
et puis pas la peine d'esperer un mail ou un appel de l'école aujourd'hui on est vendredi, ils sont plutot pressé de partir en wkd et donc aucune pensée pour nous pauvres assistants desépérés !!!
Babycakes tu me diras pour la date du suicide collectif ....
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 12:56

Vous oubliez samedi. Tout le monde ne fait pas le pont.
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 13:13

Hmm même si je me doute qu'en parlant du samedi Blah tu faisais référence à La Poste, une petite question est venue à mon esprit torturé...

Les écoles anglaises bossent-elles le samedi? Je pense que la réponse est non mais je n'ai aucune certitude, quelqu'un sait-il?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 13:21

Je doute aussi qu'elles bossent le samedi. Ce que je voulais dire c'est que si elles ont envoyé un courrier, il peut arriver samedi (ou un autre jour). Même chose avec les mails (j'adore recevoir les mails avec 72h de retard...)

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 13:43

nous c'est 72 jours de retard à ce rythme la... Neutral
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyVen 14 Juil 2006, 15:58

ha non quand on bosse pour se faire des sous pour le premier mois en Angleterre on apprécie ce petit jour férié crois moi !!

même si toujours aucune nouvelle de mon école en bord de mer... pale
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptySam 15 Juil 2006, 13:08

Tjs rien je vais mettre mes menaces à execution...
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptySam 15 Juil 2006, 13:59

Bon, je ne sais plus si j'avais intégré cette cellule mais si c'est le cas, je la quitte!
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptySam 15 Juil 2006, 14:58

Toujours rien, toujours rien, désespérément rien.

Si on me cherche, je cours après le facteur et monsieur Internet.
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
Didith

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptySam 15 Juil 2006, 22:20

Fin de l'aventure Didith: Pour ceux qui ont suivi mes aventures depuis le début, voici le dernier épisode: Finalement le super lycée de garçons de Torquay m'est passé sous le nez vu que le monsieur du téléphone(celui qui m'avait gentiment raccroché au nez la première fois) a cru que j'avais refusé le poste parce que j'avais un petit boulot en automne.et a trouvé quelqu'un d'autre JE ne sais pas où il est allé chercher ça, je n'ai jamais dit que je refusais et encore moins que j'avais un boulot! Il a dû confondre...Fort heureusement un autre lycée, à PLymouth cette fois, m'a contactée par internet et c'est aussi un très bon lycée. SEulement, il n'y a que des filles! Ca aurait été énorme de travailler avec des garçons, mais bon, je suis contente qd mm. En tout cas la directrice a été sympa et m'a fait choisir mon mode de logement. Je lui ai fait part de ma préférence pour une colloc avec les autres assistants. J'ai envoyé tous mes documents, cette fois-ci j'ai le poste!

Je n'ai pas de raison de me plaindre quand je vois la situation de nerfs dans laquelle la plupart d'entre vous se trouvent. C'est fou quand même! Courage!
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptySam 15 Juil 2006, 23:21

quelle histoire de dingue ! Shocked

contente que cela ce soit bien terminée pour toi !
http://www.xsofplacebo.net
sabrinette

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptySam 15 Juil 2006, 23:41

Même chose, c'est clair heureusement que tout va bien finalement Very Happy
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyDim 16 Juil 2006, 02:18

Didith a écrit:
En tout cas la directrice a été sympa et m'a fait choisir mon mode de logement. Je lui ai fait part de ma préférence pour une colloc avec les autres assistants.

Un peu pareil moi!

Je trouve ça nickel qu'elle m'ait demandé, en espérant qu'elle trouve un bon truc!

Avec son accent, elle m'a dit: "Nous chercherons pendant nos vacances, nous sommes en vacances la semaine prochaine"

Elle a l'air vraiment cool la femme.
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 EmptyLun 17 Juil 2006, 00:15

L'attente est insoutenable, surtout qu'apparemment les écoles ferment à la fin de la semaine prochaine....... j'en peux plus Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 8 Empty

Cellule de crise
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant