AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Cellule de crise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 00:32

Je peux revenir dans la cellule de crise même si c'est pour d'autres raisons ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 00:33

Même si je me doute que ça ne servira pas vraiment, je viens d'envoyer un mail à Christèle Thézé, du CIEP Neutral
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 00:39

Ne t'étonnes pas si elle met du temps à répondre. Apparemment, elle était seule pour s'occuper des dossiers pour tous les pays anglophones...
Mais je dois avouer qu'elle m'avait toujours répondu très rapidement. Shocked
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 00:45

Blah a écrit:
Je peux revenir dans la cellule de crise même si c'est pour d'autres raisons ? Embarassed

Bien sur! Aucune discrimination dans cette cellule: tous les gens qui ont un problème et veulent en parler sont les bienvenus: des écailles qui poussent dans le dos, un chaton devenu asthmatique à la maison, une soudaine allergie aux crudités, chutes d'incisives...etc. En effet, beaucoup pensent qu'etre contacté par son école est la fin de beaucoup de problèmes; bon ils ont en partie raison... Mais, il ne faut pas oublier que cela donne aussi lieu à une autre forme de stress et effets secondaires (voir le liste précédemment mentionnée...mdr)

Non, sérieux, tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum et cette rubrique s'adresse aux gens qui se posent des questions ou veulent partager leurs impressions donc c'est avec plaisir que nous réintégrons Blah... Wink
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 07:49

Si tout le monde peut revenir, à mon tour Crying or Very sad
Pourquoi ça fait une semaine qu'ils répondent plus à mes mails ? Crying or Very sad
MI NA MARRE de pas avoir de réponse... Franchement ça me gave, moi qui était super motivé, ça tombe petit à petit comme un soufflé au fromage Rolling Eyes
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 09:56

Bon alors je reviens aussi même si j'ai été virée comme du poisson pourri Mad Deux semaines que je dois recevoir la lettre de l'école et toujours rien !! L'autre assistante de mon école l'a reçue et a même eu du courrier du british council pour donner des infos pratiques pour l'année prochaine !! J'ai envoyé 3 mails à l'école et aucune réponse !! Faut pas se foutre de nous trop longtemps !! Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 10:23

BlueMimie a écrit:
Même si je me doute que ça ne servira pas vraiment, je viens d'envoyer un mail à Christèle Thézé, du CIEP Neutral

je viens de faire la même chose je commence vraiment à en avoir marre surtout que je pars en vacances dans deux jours et plus possible de recevoir le courrier et de répondre au téléphone.

POURRRRRRRRRVUUUUUUUUUU QU'ELLLLLLLLLLLLLLLLE MEEEEEEE REPONNNNNNNNNNDE
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:07

avez-vous essayé les menaces de suicide collectif pour la faire répondre ? Twisted Evil
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:47

alors là, moi je dis quand ya marre ya malabar !!!!! sauf que là, avec le sucre contenu dans ces maudites gommes à mâcher, j'ai pris 25 kgs, j'ai des caries, j'en passe et des meilleures ....là, sérieusement, ça craint du boudin ... (mmmh c'est bon aussi ça, faudrait que j'essaye un gavage de boudin, ptêt que ça m'aidera ???) enfin bon, voilà, là ça commence à faire trop, samedi, ça y est j'ai craqué, j'ai fait ma ptite crise de nerfs, tout le monde en a pris pour son grade à la maison, sauf que pas de bol, ils y sont pour rien eux, mais en même temps, les nanas du british council elles étainet pas là, ah voilà, encore une fois, tout pour nous enquiquiner celles-là, et puis d'ailleurs tant mieux pour elles je crois, parce que là, si y en a une, rien qu'une seule qui se présente devant moi, je crois que je lui arrache les yeux et je les lui fait bouffer (euh, sauf si elle s'amène avec le fameux graal !!!), enfin bon tout ça pour dire que hein, merde alors... sinon pour la date du suicide collectif, je propose qu'on attende a ti peu, le temps de voir ce que madame thézé a bien pu répondre aux gentils gens qui lui ont écrit ( ça suppose que comme ils sont super gentils, et bah ils vont nous le dire quoi elle a dit la dame....) et si jamais ya rien de bien satisfaisant, alors gourou babycakes mettra le voyage vers un monde meilleur en place, gnarf gnarf gnarf !
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 11:51

Non d'un cat tjs rien !! Bande de pig c'est ignoble de faire attendre les gens comme ça !! désormais je crois plus au santa qu'à l'éventualité de recevoir des nvlles de ce beau pays qu'est l'anglaisie...

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 12:17

réponse de christèle thézé d'un mail de la semaine dernière où je disais que j'allais partir et que je n'aurais ni acces au courrier ni au tel : ils vous contacterons par mail. Comme si c'etait une évidence en aucun cas elle n'a eu l'air de pas trouver ca normal alors faut surement attendre et arrêter de se ronger les sang même si c'est super dur
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 14:54

Et en cas de bug international de l'internet on fait comment !!!!
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 15:04

pppf, c est relou sérieux.
franchement y aurait pas certains imperatifs,ça me dérangerait pas beaucoup d'attendre,mais bon la ils sont sympas ,plus ça va,plus ça va etre chaud, pour trouver un logement , plus le billet d'avion sera cher...
alors que certains ont eu de la chance de pouvoir se debarasser de tous ces problemes y a des semaines.
je sais pas,j'espere me tromper,mais j'ai l'impressions que les ecoles qui mettent le plus de temps à nous contacter en ont pas grand chose à faire de nous ... Mad
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 15:10

Sherlock Holmes n'a pas résolu le mystère de ma lettre? scratch
alice59

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 15:48

bonjour! moi aussi j'attends avec impatience d news de mon école et ça me parait trop long...HELP!!!
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:17

atreyu a écrit:
franchement y aurait pas certains imperatifs,ça me dérangerait pas beaucoup d'attendre,mais bon la ils sont sympas ,plus ça va,plus ça va etre chaud, pour trouver un logement , plus le billet d'avion sera cher...
alors que certains ont eu de la chance de pouvoir se debarasser de tous ces problemes y a des semaines.
je sais pas,j'espere me tromper,mais j'ai l'impressions que les ecoles qui mettent le plus de temps à nous contacter en ont pas grand chose à faire de nous ... Mad

c'est ce que je me dis aussi
ca se trouve les écoles qui mettent du temps à répondre sont des écoles pourries qui en ont rien à faire de nous
né marrrrrrrrrrrrrre !!!!!! Twisted Evil
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:29

marie-antoinette_killerqu a écrit:
réponse de christèle thézé d'un mail de la semaine dernière où je disais que j'allais partir et que je n'aurais ni acces au courrier ni au tel : ils vous contacterons par mail. Comme si c'etait une évidence en aucun cas elle n'a eu l'air de pas trouver ca normal alors faut surement attendre et arrêter de se ronger les sang même si c'est super dur

J'ai déja dépassé ce stade. Je me ronge les poignets, faute d'ongles restant.
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 18:04

Marf
au British council on va transférer mon e-mail à la personne qui s'occupe des assistants du Staffordshire... Je vais pitet bientôt savoir qui m'a écrit cette lettre pour avoir un poste cheers
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 19:31

Reçu un courrier (de ma fac apparemment). Y'aura à nouveau une réunion pour les assistants le 14 Septembre à 14h. Sont sympa mais c'est pendant la deuxième session. Je fais quoi si j'ai un partiel en même temps ?
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 19:58

Je quitte la cellule de crise. J'ai reçu un mail ajd. Apparemment on me propose de bosser dans 3 écoles ^^ mais je ne sais tjs pas lesquelles.

Bon courage les autres, ça devrait plus tarder ^^
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 22:57

Lolita. a écrit:
atreyu a écrit:

ca se trouve les écoles qui mettent du temps à répondre sont des écoles pourries qui en ont rien à faire de nous

Ou alors des écoles très demandées et overbookées Very Happy Positive attitude (il nous reste plus que ça lol Wink )
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 23:01

Lettre mystere résolue J'ai l'envoyeur : Je vais pres de Stoke on trent cheers
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 23:15

hi every body ! dsl la gourou suicidaire est maintenant autorisée à quitter cette maudite cellule de crise ( maudite parce que c'est vachement mieux de pas y appartenir, mais quand même vachement réconfortante, je sais de quoi je parle !!!) j'ai reçu un coup de fil cet am alors que je bossais je rappelle la madame demain matin, alors je ne sais plus qui disait que mme thézé affirmait le contact par mail, je nie, je dénie et je renie, c'est absolument faux, ils contactent comme ils ont décidé, quand ils ont décidé, mais voyez, même moi, autoproclamée gourou, je sors alors n'ayez crainte amis sectaires, et si vous voulez toujours un organisateur de suicide collectif, étant donné que je compatis à votre douleur, je me propose de l'orgniser quand même, sans toutefois y participer...mais je vais peut -être aussi me faire éjecter... dieu seul le sait !! qui vivra verra et surtt ttt vient à pt à qui sait attendre ....( connaissance de cause aussi !!!)
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 23:20

BlueMimie a écrit:
Lolita. a écrit:

Ou alors des écoles très demandées et overbookées Very Happy Positive attitude (il nous reste plus que ça lol Wink )

ouais je vais essayer de positiver comme toi mais c durrrrrrrr Crying or Very sad
Beheaded

Beheaded

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 EmptyLun 17 Juil 2006, 23:43

Non mais revez pas ... si vous n'avez pas été contactés jusqu'à présent vous ne le serez jamais Twisted Evil Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 9 Empty

Cellule de crise
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant