AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred

Je viens de : Ex-SVE, assistant.
Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ?

Cellule de crise - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2006, 23:50

Et si on pariat sur le dernier ou la dernière à recevoir son affectation ?
Je vote "moi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredzebest1984.spaces.msn.com/
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2006, 23:51

Hmm je ne préfère pas looooool !!!!!

Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 23:52, édité 1 fois
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyLun 17 Juil 2006, 23:51

Beheaded a écrit:
Non mais revez pas ... si vous n'avez pas été contactés jusqu'à présent vous ne le serez jamais Twisted Evil Evil or Very Mad

Y a pô d'smiley avec un flingue Evil or Very Mad Twisted Evil (lol of course Wink )
sabrinette

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 01:11

Coucou tout le monde, je viens à mon grd bonheur vous faire part de mon départ.... Et ouiiii je quitte cette cellule de crise!!! Enfin, j'ai eu une réponse donc je suis plutôt contente mais déçue quand même. L'école est une inner city school qui apparemment rencontre bcp de problèmes et à mon grd regret, la tutrice ne va m^me pas m'aider à trouver un logement.. Ca a pas l'air top !!!
Voili voilou
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 08:49

BlueMimie a écrit:
Beheaded a écrit:
Non mais revez pas ... si vous n'avez pas été contactés jusqu'à présent vous ne le serez jamais Twisted Evil Evil or Very Mad

Y a pô d'smiley avec un flingue Evil or Very Mad Twisted Evil (lol of course Wink )
Oh que si ça existe. Faut les linker depuis yelims. Wink

Bon courage Sabrinette.
chamoussi

chamoussi

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:04

Bonjour tout le monde, je suis sur LISTE D'ATTENTE !!!!! . Je serais prise s'il y a des desistements, pensez vous que c'est possible et que j'ai des chances de partir? Presque fin juillet je craque.... Quelqu'un a t-il deja été dans cette situation? Merci de m'aider.
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:23

[quote="BlueMimie
Ou alors des écoles très demandées et overbookées Very Happy Positive attitude (il nous reste plus que ça lol Wink )[/quote]

je vais essayer de voir les choses comme ça Wink
un pote m'a aussi suggéré les écoles relax et cool,lol.
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 15:31

mais oui faut positiver, moi c'est juste paske la mme était très occupée à voyager partt ds le monde, mais ça a pas l'air mal comme école, enfin je crois, j'espère, je prie (eh oui fo ke je m'y mette c une école catho ! )
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 17:43

chamoussi a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis sur LISTE D'ATTENTE !!!!! . Je serais prise s'il y a des desistements, pensez vous que c'est possible et que j'ai des chances de partir? Presque fin juillet je craque.... Quelqu'un a t-il deja été dans cette situation? Merci de m'aider.

Euuh, moi, je suis sur liste prioritaire et j'ai toujours pas reçu d'affectation, donc je pense que pour ceux qui sont sur liste d'attente, va falloir... attendre. Smile
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 19:26

La crise c'est qu'en ce moment je vais très mal et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Et j'ai très peur de faire à nouveau une dépression une fois arrivée là-bas. Parce que dans ce cas, y'a de fortes chances que je rentre et donc je ne pourrais plus repartir éventuellement.

Bon courage à ceux qui attendent.
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 19:31

Blah a écrit:
La crise c'est qu'en ce moment je vais très mal et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Et j'ai très peur de faire à nouveau une dépression une fois arrivée là-bas. Parce que dans ce cas, y'a de fortes chances que je rentre et donc je ne pourrais plus repartir éventuellement.

Faut pas nous faire une baisse de moral!!! allez bounce bounce
on se ressaisit!
tu as l'air tellement motivée pour partir, ça serait dommage de passer à côté de ça! sunny
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 19:38

C'est pas une simple baisse de moral. C'est presque un épuisement nerveux.

Et je veux partir. Je veux juste ne pas faire de dépression une fois arrivée (ou plus tard).
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 20:32

Si tu veux pas déprimer mange du chocolat Twisted Evil (plein) Twisted Evil

et puis relativise un peu, je connais pas tes soucis à coté de l'anglaisie mais relativise au moins ça...
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 21:31

Blah a écrit:
C'est pas une simple baisse de moral. C'est presque un épuisement nerveux.

Et je veux partir. Je veux juste ne pas faire de dépression une fois arrivée (ou plus tard).

C'est avec cette peur que tu vas te créer des angoisses miss!
Essaye de ne pas trop y penser, même si c'est facile à dire, il faut essayer de voir le positif au maximum!
C'est sûr que les premières semaines ne seront pas évidentes, je vais pas te dire que ce sera tout beau tout rose, mais ce sera une sacré expérience qui va nous changer à tout jamais! Wink Very Happy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMar 18 Juil 2006, 23:45

Aaltra a écrit:

et puis relativise un peu, je connais pas tes soucis à coté de l'anglaisie mais relativise au moins ça...
Le chocolat n'a aucun effet sur moi. Pis je suis loin d'en être fan. Et je ne mange quasiment rien en ce moment.
Quant à relativiser, j'en ai marre de me dire que certains ont plus de problème et s'en sortent mieux.

BlueMimi, je le sais parfaitement. C'est juste que quand je suis dans cet état, tout me fait peur et j'ai beaucoup de mal à lutter.
Je sais très bien que les premières semaines seront très dures. Et c'est aussi pour ça que j'appréhende parce que je connais mon mode de fonctionnement (et qu'il faut que j'en change).
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 00:08

Je comprend tout à fait, mon frère est pareil que toi!
C'est pour ça que je te dis ce que je lui dis à lui aussi, après c'est sûr que c'est à toi de te raisonner, parce qu'il ne faut pas te laisser aller à la déprime, surtout maintenant! Wink

Quant à te dire qu'il y a toujours plus malheureux que toi, je suis de ton avis, tu as le droit de traverser des périodes ou ça ne va pas, même si à l'autre bout du monde des gens sont bien plus malheureux.

Allez courage miss Wink
Fred

Fred

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 09:19

Blah a écrit:
Aaltra a écrit:

Le chocolat n'a aucun effet sur moi. Pis je suis loin d'en être fan. Et je ne mange quasiment rien en ce moment.
Quant à relativiser, j'en ai marre de me dire que certains ont plus de problème et s'en sortent mieux.

BlueMimi, je le sais parfaitement. C'est juste que quand je suis dans cet état, tout me fait peur et j'ai beaucoup de mal à lutter.
Je sais très bien que les premières semaines seront très dures. Et c'est aussi pour ça que j'appréhende parce que je connais mon mode de fonctionnement (et qu'il faut que j'en change).

Moi, je préconise une cure de Friends la série TV à très fortes doses. Ca marche du tonnerre et pas besoin d'ordonnance pour se les procurer. C'est presque honteux une drogue en vente libre comme celle-ci. Wink

Sinon, toujours rien... Pas de lettre, pas de mail, pas de coups de fil. Je commence à me ronger les coudes.
coline

MessageSujet: toujours rien   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 11:02

Hello, ça yé je me lance dans le forum

c'est horrible ça fait 1 mois que je suis en suspens de réponse, j'ai été affecté à Salford et contacté par une dame de la ville de Salford. je lui ai envoyé une lettre d'acceptation de poste et mon casier judiciaire et jusqu'à aujourd'hui aucune réponse de sa part. je lui ai envoyé un mail de détresse elle répond pas ( elle doit être en vacances). J'ai toujours pas été contacté par une école.
Shocked je panique, en plus les écoles ferment à la fin de la semaine!!!!!
est ce que j'ai encore une chance de partir ???? snif

a+ dans le bus
Aaltra

Aaltra

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 11:08

Blah a écrit:

>>> Han! je conçois pas ma vie sans chocolat. What a Face

>>> Et quand je disais relativiser c'est pas à ça que je pensais.
Nymph

Nymph

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 11:31

coline, si tu as été contactée par une modame de salford et que tu as renvoyé ta confirmation ainsi que l'extrait de casier judicaire (et le certif médical?), ya pas de raison que tu partes pas. après c sur que c énervant de pas avoir de réponses, je suis ds le même cas que toi, j'ai renvoyé ma confirmation et faxé extrait et certificat mais je n'ai pas de nouvelles de mon école, je me tate pour les appeler d'ici la fin de la semaine:/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 12:34

Aaltra a écrit:
Blah a écrit:

>>> Han! je conçois pas ma vie sans chocolat. What a Face

>>> Et quand je disais relativiser c'est pas à ça que je pensais.
Qu'est-ce que tu entendais pas relativiser alors ? Qu'objectivement ça va pas si mal ? Je le sais. Faut juste que j'arrive à l'accepter. Entre autre chose.
chamoussi

chamoussi

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 13:41

Bonjour,
A ce que je vois vous avez tous l'air super angoissé sur le fait qu'aucune école ne vous ait encore contacté pour le moment. Quant à moi, je suis sur liste d'attente et attends carément d'être prise en assistanat. est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation (pas de réponse fin juillet!!) ou bien connaissez vous quelqu'un sur liste d'attente qui a été pris par la suite? Et jusqu'à quelle date peut on avoir une réponse ? Suis je réellement la seule dans cette situation.
Lolita.

Lolita.

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 13:49

Toujours rien aujourd'hui j'en ai ras le bol !pas de courrier pas de mail et pas d'appel !!!y en a marre !!!! en plus les écoles ferment à la fin de la semaine !!! Mad
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 13:53

chamoussi a écrit:
Bonjour,
A ce que je vois vous avez tous l'air super angoissé sur le fait qu'aucune école ne vous ait encore contacté pour le moment. Quant à moi, je suis sur liste d'attente et attends carément d'être prise en assistanat. est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation (pas de réponse fin juillet!!) ou bien connaissez vous quelqu'un sur liste d'attente qui a été pris par la suite? Et jusqu'à quelle date peut on avoir une réponse ? Suis je réellement la seule dans cette situation.

au stage, on nous a dit que ceux qui étaient sur liste d'attente devaient attendre jusqu'à fin août pour avoir une réponse. bonne chance !
http://www.xsofplacebo.net
chamoussi

chamoussi

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 EmptyMer 19 Juil 2006, 14:08

Merci donc plus qu'à patienter !!! Wink Ils vous ont pas dit s'il y avait une chance pour ceux qui étaient sur liste d'attente, je perds de plus en plus le moral!!! Sad
Bye bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 10 Empty

Cellule de crise
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant