| Cellule de crise | |
|
+71Floo Léa Fatyboop Myriam cliera mary58 Delphine_ barttsimsun alex59 C@ro ben13 guigui elvina TBD marie A Pilgrim bulle69fr pampulilu54 Anne PrettyGirlsMakeGraves Liberty yemanja daf Élo* Kitsch Geminorum DonnieDarko Nymph coline chamoussi alice59 Loly Beheaded Eloïse Navarrocknroll Airvet57 Aenariel lorarno Aaltra Louise B. gigi tite_jenny marie-antoinette_killerqu kemmoukh cécilia230285 patouchapatoch Fred DenAdel Leïla LN Didith maxewans62 Lei maud, future british TRAZOM54 BlueMimie nadou ja'rich babycakes Blandine sabrinette Blah monk03 Lolita. laura tiphanie whoa_nelly atreyu Pog bur elodidoudida 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 17 Juil 2006, 23:50 | |
| Et si on pariat sur le dernier ou la dernière à recevoir son affectation ? Je vote "moi" | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 17 Juil 2006, 23:51 | |
| Hmm je ne préfère pas looooool !!!!!
Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 17 Juil 2006, 23:51 | |
| | |
|
| |
sabrinette
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 01:11 | |
| Coucou tout le monde, je viens à mon grd bonheur vous faire part de mon départ.... Et ouiiii je quitte cette cellule de crise!!! Enfin, j'ai eu une réponse donc je suis plutôt contente mais déçue quand même. L'école est une inner city school qui apparemment rencontre bcp de problèmes et à mon grd regret, la tutrice ne va m^me pas m'aider à trouver un logement.. Ca a pas l'air top !!! Voili voilou | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 08:49 | |
| | |
|
| |
chamoussi
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 14:04 | |
| Bonjour tout le monde, je suis sur LISTE D'ATTENTE !!!!! . Je serais prise s'il y a des desistements, pensez vous que c'est possible et que j'ai des chances de partir? Presque fin juillet je craque.... Quelqu'un a t-il deja été dans cette situation? Merci de m'aider. | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 14:23 | |
| [quote="BlueMimie Ou alors des écoles très demandées et overbookées Positive attitude (il nous reste plus que ça lol )[/quote] je vais essayer de voir les choses comme ça un pote m'a aussi suggéré les écoles relax et cool,lol. | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 15:31 | |
| mais oui faut positiver, moi c'est juste paske la mme était très occupée à voyager partt ds le monde, mais ça a pas l'air mal comme école, enfin je crois, j'espère, je prie (eh oui fo ke je m'y mette c une école catho ! ) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 17:43 | |
| - chamoussi a écrit:
- Bonjour tout le monde, je suis sur LISTE D'ATTENTE !!!!! . Je serais prise s'il y a des desistements, pensez vous que c'est possible et que j'ai des chances de partir? Presque fin juillet je craque.... Quelqu'un a t-il deja été dans cette situation? Merci de m'aider.
Euuh, moi, je suis sur liste prioritaire et j'ai toujours pas reçu d'affectation, donc je pense que pour ceux qui sont sur liste d'attente, va falloir... attendre. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 19:26 | |
| La crise c'est qu'en ce moment je vais très mal et je suis incapable de faire quoi que ce soit. Et j'ai très peur de faire à nouveau une dépression une fois arrivée là-bas. Parce que dans ce cas, y'a de fortes chances que je rentre et donc je ne pourrais plus repartir éventuellement.
Bon courage à ceux qui attendent. | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 19:31 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 19:38 | |
| C'est pas une simple baisse de moral. C'est presque un épuisement nerveux.
Et je veux partir. Je veux juste ne pas faire de dépression une fois arrivée (ou plus tard). | |
|
| |
Aaltra
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 20:32 | |
| Si tu veux pas déprimer mange du chocolat (plein) et puis relativise un peu, je connais pas tes soucis à coté de l'anglaisie mais relativise au moins ça... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 21:31 | |
| - Blah a écrit:
- C'est pas une simple baisse de moral. C'est presque un épuisement nerveux.
Et je veux partir. Je veux juste ne pas faire de dépression une fois arrivée (ou plus tard). C'est avec cette peur que tu vas te créer des angoisses miss! Essaye de ne pas trop y penser, même si c'est facile à dire, il faut essayer de voir le positif au maximum! C'est sûr que les premières semaines ne seront pas évidentes, je vais pas te dire que ce sera tout beau tout rose, mais ce sera une sacré expérience qui va nous changer à tout jamais! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 18 Juil 2006, 23:45 | |
| - Aaltra a écrit:
- Si tu veux pas déprimer mange du chocolat (plein)
et puis relativise un peu, je connais pas tes soucis à coté de l'anglaisie mais relativise au moins ça... Le chocolat n'a aucun effet sur moi. Pis je suis loin d'en être fan. Et je ne mange quasiment rien en ce moment. Quant à relativiser, j'en ai marre de me dire que certains ont plus de problème et s'en sortent mieux. BlueMimi, je le sais parfaitement. C'est juste que quand je suis dans cet état, tout me fait peur et j'ai beaucoup de mal à lutter. Je sais très bien que les premières semaines seront très dures. Et c'est aussi pour ça que j'appréhende parce que je connais mon mode de fonctionnement (et qu'il faut que j'en change). | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 00:08 | |
| Je comprend tout à fait, mon frère est pareil que toi! C'est pour ça que je te dis ce que je lui dis à lui aussi, après c'est sûr que c'est à toi de te raisonner, parce qu'il ne faut pas te laisser aller à la déprime, surtout maintenant! Quant à te dire qu'il y a toujours plus malheureux que toi, je suis de ton avis, tu as le droit de traverser des périodes ou ça ne va pas, même si à l'autre bout du monde des gens sont bien plus malheureux. Allez courage miss | |
|
| |
Fred
| |
| |
coline
| Sujet: toujours rien Mer 19 Juil 2006, 11:02 | |
| Hello, ça yé je me lance dans le forum c'est horrible ça fait 1 mois que je suis en suspens de réponse, j'ai été affecté à Salford et contacté par une dame de la ville de Salford. je lui ai envoyé une lettre d'acceptation de poste et mon casier judiciaire et jusqu'à aujourd'hui aucune réponse de sa part. je lui ai envoyé un mail de détresse elle répond pas ( elle doit être en vacances). J'ai toujours pas été contacté par une école. je panique, en plus les écoles ferment à la fin de la semaine!!!!! est ce que j'ai encore une chance de partir ???? snif a+ dans le bus | |
|
| |
Aaltra
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 11:08 | |
| - Blah a écrit:
Le chocolat n'a aucun effet sur moi. Pis je suis loin d'en être fan. Et je ne mange quasiment rien en ce moment. Quant à relativiser, j'en ai marre de me dire que certains ont plus de problème et s'en sortent mieux. >>> Han! je conçois pas ma vie sans chocolat. >>> Et quand je disais relativiser c'est pas à ça que je pensais. | |
|
| |
Nymph
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 11:31 | |
| coline, si tu as été contactée par une modame de salford et que tu as renvoyé ta confirmation ainsi que l'extrait de casier judicaire (et le certif médical?), ya pas de raison que tu partes pas. après c sur que c énervant de pas avoir de réponses, je suis ds le même cas que toi, j'ai renvoyé ma confirmation et faxé extrait et certificat mais je n'ai pas de nouvelles de mon école, je me tate pour les appeler d'ici la fin de la semaine:/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 12:34 | |
| - Aaltra a écrit:
- Blah a écrit:
Le chocolat n'a aucun effet sur moi. Pis je suis loin d'en être fan. Et je ne mange quasiment rien en ce moment. Quant à relativiser, j'en ai marre de me dire que certains ont plus de problème et s'en sortent mieux. >>> Han! je conçois pas ma vie sans chocolat.
>>> Et quand je disais relativiser c'est pas à ça que je pensais. Qu'est-ce que tu entendais pas relativiser alors ? Qu'objectivement ça va pas si mal ? Je le sais. Faut juste que j'arrive à l'accepter. Entre autre chose. | |
|
| |
chamoussi
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 13:41 | |
| Bonjour, A ce que je vois vous avez tous l'air super angoissé sur le fait qu'aucune école ne vous ait encore contacté pour le moment. Quant à moi, je suis sur liste d'attente et attends carément d'être prise en assistanat. est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation (pas de réponse fin juillet!!) ou bien connaissez vous quelqu'un sur liste d'attente qui a été pris par la suite? Et jusqu'à quelle date peut on avoir une réponse ? Suis je réellement la seule dans cette situation. | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 13:49 | |
| Toujours rien aujourd'hui j'en ai ras le bol !pas de courrier pas de mail et pas d'appel !!!y en a marre !!!! en plus les écoles ferment à la fin de la semaine !!! | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 13:53 | |
| - chamoussi a écrit:
- Bonjour,
A ce que je vois vous avez tous l'air super angoissé sur le fait qu'aucune école ne vous ait encore contacté pour le moment. Quant à moi, je suis sur liste d'attente et attends carément d'être prise en assistanat. est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation (pas de réponse fin juillet!!) ou bien connaissez vous quelqu'un sur liste d'attente qui a été pris par la suite? Et jusqu'à quelle date peut on avoir une réponse ? Suis je réellement la seule dans cette situation. au stage, on nous a dit que ceux qui étaient sur liste d'attente devaient attendre jusqu'à fin août pour avoir une réponse. bonne chance ! | |
|
| |
chamoussi
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 14:08 | |
| Merci donc plus qu'à patienter !!! Ils vous ont pas dit s'il y avait une chance pour ceux qui étaient sur liste d'attente, je perds de plus en plus le moral!!! Bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise | |
| |
|
| |
| Cellule de crise | |
|