| Cellule de crise | |
|
+71Floo Léa Fatyboop Myriam cliera mary58 Delphine_ barttsimsun alex59 C@ro ben13 guigui elvina TBD marie A Pilgrim bulle69fr pampulilu54 Anne PrettyGirlsMakeGraves Liberty yemanja daf Élo* Kitsch Geminorum DonnieDarko Nymph coline chamoussi alice59 Loly Beheaded Eloïse Navarrocknroll Airvet57 Aenariel lorarno Aaltra Louise B. gigi tite_jenny marie-antoinette_killerqu kemmoukh cécilia230285 patouchapatoch Fred DenAdel Leïla LN Didith maxewans62 Lei maud, future british TRAZOM54 BlueMimie nadou ja'rich babycakes Blandine sabrinette Blah monk03 Lolita. laura tiphanie whoa_nelly atreyu Pog bur elodidoudida 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 14:40 | |
| bon alors, en tant que gourou, je tiens à éclaircir la situation : tout d'abord, au stage ils ont bien précisé que (et pas seulement au stage d'ailleurs, dès la première réunion pour l'assistanat, notre prof nous a dit il ya toujours plus de postes que de candidats, une fois que tout le monde est parti, il reste encore des écoles sans assistants, donc faut pas trop s'en faire, le seul souci pour les gens sur liste d'attente, c'est qu'il doivent attendre encore plus que les gens sur liste prioritaire, sachant que ces derniers, dont je fais partie, n'ont pas encore tous reçus de nouvelles de leur école, raison première de cette cellule de crise, donc ... et je sais à quel point c'est frustrant, et attendez, une fois que vous êtes contactés ce n'est que le début d'une série de galère, ne vous réjouissez pas trop vite, je n'en sais pas bcp plus aujourd'hui qu'il y a trois jours, seulement le nom de mes écoles c'est tout, elle m'a juste demandé si j'acceptais, maintenant j'attends les further information comme ils disent !!!) bon bref à part ça, ce que je vais dire ne paraît pas rassurant mais c'est pourtant pour vous réconforter que je vasi vous dire ça, enfin pour pas que vous vous fassiez un sang d'encre ( je sais je sais c'est déjà fait, 42 vallium par jour, sans oublier le xanax café et rails de coke ( ca décalotte les couettes !!! lol ! ) enfin bon voilà, mais je viens aujourd'hui de recevoir le livret violet du british council accompagné d'une lettre très courtoise dans laquelle il est écrit : if you have not any news from a school or local education authority by 1 September you should e-mail me at Claire.Llewellyn@britishcouncil.org and we shall invetsigate the matter for you. Please do not contact the British Council before that date and do not phone us since phone calls in the summer greatly slow down our procedures at a busy time of year. Voilà, je suis dsl, et j'espère sincérement que les écoles vont vous contacter incessament sous peu : allez tenez bon ! je suis avec vous ! | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 16:18 | |
| Salut Coline,je vois que tu pars à Salford, toi aussi tu es donc à coté de manchester,une personne en plus ne t'inquietes pas, si tu as deja ete en contact avc qqn de Salford ,c est cool. moi j'attends toujours des nouvelles d'une ecole qulque part dans le Trafford,au sud ouest de manchester... :s mais bon je me dis que ça va venir avt la fin de la semaine... j'espere. | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 17:59 | |
| - chamoussi a écrit:
- Merci donc plus qu'à patienter !!! Ils vous ont pas dit s'il y avait une chance pour ceux qui étaient sur liste d'attente, je perds de plus en plus le moral!!!
Bye bye Comme je te l'ai déjà dit dans un autre message, j'étais également sur liste d'attente, mais comme ça me stressait trop, je me suis trouvée une école par mes propres moyens! et devine quoi?! il y a à peine 2 minutes (je viens de raccrocher) une prof de français vient de m'appeler pour m'offrir un poste à Liverpool !!! donc je lui ai expliqué que j'avais déjà trouvé quelque chose...elle m'a dit qu'elle avait reçu mon dossier ce matin!! Donc ne perd pas espoir! moi je suis contente car Liverpool c'est pas du tout ce que j'avais demandé!! j'avais demandé le sud! heureusement que je me suis débrouillée... | |
|
| |
atreyu
Nombre de messages : 179 Age : 40 Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties... Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 19:48 | |
| donc les ecoles reçoivent encore des dossiers en ce moment meme.ok. | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 21:40 | |
| - Lolita. a écrit:
- Toujours rien aujourd'hui j'en ai ras le bol !pas de courrier pas de mail et pas d'appel !!!y en a marre !!!! en plus les écoles ferment à la fin de la semaine !!!
tout pareil.... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 19 Juil 2006, 22:15 | |
| - Airvet57 a écrit:
- Lolita. a écrit:
- Toujours rien aujourd'hui j'en ai ras le bol !pas de courrier pas de mail et pas d'appel !!!y en a marre !!!! en plus les écoles ferment à la fin de la semaine !!!
tout pareil.... Et de 3... | |
|
| |
Loly
Nombre de messages : 466 Age : 40 Je viens de : étudiante à Mulhouse Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 00:22 | |
| | |
|
| |
atreyu
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 00:32 | |
| hey les gens qui ont pas encore d'affectation,ça vous dit de monter au british council et de faire sitting plus créve de la faim? on aurait pt etre les affectations plus vite comme ça au moins... | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 02:07 | |
| | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 06:56 | |
| Un nouveau jour se lève et j'espère qu'il renfermera en son sein une lettre, un mail, un pigeon voyageur ou un coursier à pied. | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 11:06 | |
| ça y est le monsieur de mon école apres avoir appelé chez mes parents m'a appelé sur mon portable ! il parlait super bien français ca fait plaisir ! Par contre j'ai pas eu le temps de noter le lieu de l'école, je sais juste que c'est entre Londres et Brighton, à dix minutes en train de brighton d'après ce qu'il m'a dit. Par contre : J'étais sur liste prioritaire, et pourtant ils m'ont contacté parce que leur premier choix a refusé le poste, et ensuite le british council leur faxe des nouveaux dossiers pour qu'ils fassent leur choix ! Donc voila pourquoi certains dossiers arrivent tardivement, parce que on dirait qu'ils stagnent au british council en attendant preneur, enfin je sais pas trop... Bref sinon mon école est une école de langue, j'aurai des élèves de 11 à 15 ans, lol j'espèrais avoir des primaires mais c'est pas grave c'est intéressant aussi les jeunes ados en plein éveil !! et normalement je dois prendre une chambre dans une maison mitoyenne pas loin du centre ville de Brighton (loyer entre 300 et 400 livres m'a t'il dit) ou d'autres étudiants on des chambres bon voilà j'en dirais plus quand j'aurai recu les infos par courrier donc : ne désespérez pas !!!!!! et je quitte la cellule lol | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 12:09 | |
| coucou les gens!!! je regagne partiellement la cellule de crise!!!!! moi j'ai été contacté le 6 juillet par mon école, nikel blabla. On s'est echangés 2 mails avec pas mal d'infos, notamment les noms mails et tel des anciennes assistantes de l'école, etc.... Sur ce je renvoie une semaine après mon certificat médical et mon casier judiciaire (vierge! ). Je demande un mail de confirmation savoir s'ils l'ont bien reçu....RIEN J'essaye d'envoyer un mail à l'ancienne assistante d'allemand, le mail n'existe pas!!!! Je tente d'appeler l'ancienne assistante de français, il manque un chiffre dans le numéro!!!! Pour le logement, le monsieur m'avait donné l'email d'une prof qui louait une chambre, j'ai mailé, j'ai jamais eu de réponse!!!!!!! J'ai renvoyé un mail hier, et RIEN!!!!! Bon euh c tjs bon, ils m'ont oublié??? lol et moi je n'ai tjs pas le livret de l'assistant non plus!! Allez Keep the Faith comme on dit par chez moi | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 14:45 | |
| Mes amis c'est mon tour de quitter la cellule de crise! Je viens juste d'être contactée par téléphone! Northwood Secondary School dans le Borough d'Hillingdon!
Ne perdez pas espoir, ça va venir pour vous aussi, je continuerai de venir vous soutenir!
J'vous bizoute pour votre soutien! | |
|
| |
coline
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 16:12 | |
| suite de mes aventures..........
j'ai enfin eu une réponse de la dame qui travaille au département éducation de salford. apparemment c'est le british council qui est lent et ne transmet pas les dossiers assez rapidement...........pfff donc ne vous inquiétez pas pour ceux qui n'ont pas de réponse des écoles. En tout cas, elle nous a rassuré, ils sont même entrain de nous trouver un logement (2 par appartement pour ceux qui vont à salford) et il paraîtrait qu'il y ait des assistants espagnols aussi !!!!!!!!!!(si quelqu'un est au courant????) En tout cas c'est bon on part ouf
a+ (je reste quand même dans la cellule de crise, c'est pas fini fini,.........) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 16:37 | |
| Je viens de recevoir le courrier de l'école. Pas de différence avec le mail, juste l'endroit où je serais logée. Chez la même personne que ma copine il y a 2 ans. Avec les même galères de bus je sens. Mais si vous voulez bien, je voudrais quand même rester dans la cellule. Bon courage à ceux qui attendent encore. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 16:45 | |
| Je pensais que j'allais quitter cette satanée cellule quand ma mère m'appelle de France pour me dire que la réponse est arrivée... Manque de pot, ce n'était que le livret de l'étudiant. Ou comment passer du septième ciel à six pieds sous terre en deux millisecondes. Enfin bref, toujours rien et sa me gooooooonfle. Bravo à ceux qui ont reçu la réponse des écoles !! Revenez-nous voir de temps en temps à la cellule. J'ai l'impression que je vais y rester un ptit moment. Je fermerai la porte en sortant. | |
|
| |
DonnieDarko
| Sujet: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 17:50 | |
| Salut! je suis nouveau sur le forum, même si ça fait maintenant quelques semaines que je me ballade dans le coin pour voir où en sont les gens. mais là je craque demain ça fera un mois que j'ai reçu la liste des destinations du british council par mail et depuis aucune nouvelle d'une école. j'en peux plus j'en ai marre. j'ai une copine qui a déjà son affectation depuis deux semaines et une autre qui l'avait dés mi-juin. en plus toujours pas de petit livret non plus. j'ose même plus sortir de chez moi au cas ou une école appelle. ça me saoul, quand on pense qu'il y a encore des gens en liste d'attente qui doivent eux aussi être placé aprés nous ça craint. un peu de respect pour nos nerfs. | |
|
| |
atreyu
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 17:57 | |
| je viens de relire la page et celle dédiée au livret de l'assistant:c est trop fort apparement y a plein de monde qui a cru que c'etait ça,juqu'au moment d'ouvrir le courrier(moi y compris)lol! | |
|
| |
Lolita.
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 18:30 | |
| je suis contente pour toi BlueMimie tu es sauvé de notre galère !!! Courage aux autres on en aura un nous aussi !!! | |
|
| |
maud, future british
| Sujet: cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 19:06 | |
| voilà à peu près depuis l'entretien avec ma prof ke je stressais pr savoir où j'allais. Et hier, après mon retour de colo (qui me permettait de moins cogiter, c'est déjà ça), miracle, j'ai reçu un mail ! Evidemment je réponds ds l'instant, la prof m'a trouvé un logement provisoire, ms je n'ai pas plus d'infos. Je lui réponds et lui pose quelques questions. Et ce matin, un gros courrier, youpi, l'école me donne des infos. Eh non , comme vous tous, j'ai reçu le livret, qui donne les questions à poser qd l'école nous contacte (j'en ai bien entendu oublié 90%) . Je reste donc ds la cellule de crise car apparemment il faut encore attendre d'avoir des infos, et ils peuvent ns oublier. Et pr ceux qui disent que ceux sur liste d'attente partent toujours, c'est pas vrai . J'étais l'année dernière sur liste d'attente et je ne suis partie alors je veux pas vous désespérer mais il y a de plus en plus de demandes pr l'assistanat et on ne part toujours (d'ailleurs ils l'ont précisé à la réunion en disant que tout le monde sur liste d'attente ne partirait pas). Mais y'en a qui partent, alors croyez au destin. En attendant plus d'infos, je suis partante pour un sit-in au Brisith Council et dans ttes les écoles britanniques car ils pourraient penser à notre stress et nous écrire plus rapidement. | |
|
| |
Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 19:20 | |
| - BlueMimie a écrit:
- Mes amis c'est mon tour de quitter la cellule de crise!
Je viens juste d'être contactée par téléphone! Northwood Secondary School dans le Borough d'Hillingdon!
Ne perdez pas espoir, ça va venir pour vous aussi, je continuerai de venir vous soutenir!
J'vous bizoute pour votre soutien! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! Pourquoi toi et pas moi !!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( Après tout, moi aussi j'vais à Hillingdon ! Quand ils veulent pour se bouger le cul !!!!! Hé hé, just kidding, très content pour toi... ça me laisse de l'espoir, rien n'est encore perdu, lol... en attendant que ça m'arrive aussi !!!!! | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 19:21 | |
| T'inquiète ça va venir ne te fais pas de soucis! Je croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
atreyu
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 20 Juil 2006, 20:42 | |
| - maud, future british a écrit:
- En attendant plus d'infos, je suis partante pour un sit-in au Brisith Council et dans ttes les écoles britanniques .
allez ,c 'est parti on pose quoi comme date? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise | |
| |
|
| |
| Cellule de crise | |
|