| Cellule de crise | |
|
+71Floo Léa Fatyboop Myriam cliera mary58 Delphine_ barttsimsun alex59 C@ro ben13 guigui elvina TBD marie A Pilgrim bulle69fr pampulilu54 Anne PrettyGirlsMakeGraves Liberty yemanja daf Élo* Kitsch Geminorum DonnieDarko Nymph coline chamoussi alice59 Loly Beheaded Eloïse Navarrocknroll Airvet57 Aenariel lorarno Aaltra Louise B. gigi tite_jenny marie-antoinette_killerqu kemmoukh cécilia230285 patouchapatoch Fred DenAdel Leïla LN Didith maxewans62 Lei maud, future british TRAZOM54 BlueMimie nadou ja'rich babycakes Blandine sabrinette Blah monk03 Lolita. laura tiphanie whoa_nelly atreyu Pog bur elodidoudida 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-antoinette_killerqu
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 03 Aoû 2006, 15:00 | |
| c'est ce que j'ai fait mais il mette que je dois répondre avant le 11 aout et du coup j'espère qu'elle arrivera à temps je vais aussi essayer de les appeler mais bon ca serait plus simple si le mail marchait. Merci leila | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 03 Aoû 2006, 15:50 | |
| LOL! de rien! t'inquiete pas, ça met 3 ou 4 jours, pour arriver en Angleterre, pas plus! mais bon, je te comprends, ça doit être chiant de ne pas pouvoir répondre directement! bon courage!!! | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 04 Aoû 2006, 01:39 | |
| t'as du bol d'étudier le Japonais Blah, j'aimerais bien l'étudier mais j'ai pas le temps et si jamais je voulais suivre un cursus faudrai reprendre au niveau licence lol
La depression chronique ca se guérit, mais bon pour avoir rencontré des gens dans ce cas je me dis que seul un psy peut t'aider, quelqu'un qui n'est pas la pour te juger et a qui tu peux te confier. En tout cas apres avoir tenté de sauver une amie de la dépression j'en suis arrivée a cette conclusion: seul un bon professionnel peut aider la personne ! Parce que les amies, la famille...n'ont pas le niveau pour gérer ca...
enfin ca je pense que tu le sais ! en tout cas je te dis bon courage et puis t'eloigner de la France ca peut aussi etre un bol d'air pour recommencer autre chose dans un nouveau pays ou tu devras te bouger pour te faire comprendre et te débrouiller seule ! et ca c'est le pied crois moi, la vie est trop courte pour qu'on la vive comme un long fleuve tranquille... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 04 Aoû 2006, 10:46 | |
| Bah pour le japonais c'était ça ou me chercher un job en plus de faire mon mémoire. Quelquefois je me dis que j'aurais du chercher un job. Et c'est vrai qu'il faut beaucoup travailler en dehors des cours (ce que je n'ai pas fait ) pour que ça rentre. J'espère que ça s'est bien fini pour ton amie. Je sais à quel point c'est dur d'aider quelqu'un de dépressif pour être des 2 côtés de la barrière si je puis dire. [MyLife.com] Même si - Citation :
- famille et amis n'ont pas le niveau pour gérer ça
, ça fait du bien de svaoir qu'ils sont là et qu'on peut copmter sur eux. J'avais vu un psychiatre il y a 2 ou 3 ans pis j'avais arrêté avant les grandes vacances, j'avais l'impression de ne pas tellement avancer et de n'avoir plus rien à lui dire. J'y suis retournée en Juillet quand j'allais vraiment mal et lui n'était là qu'entre 2 congés donc ça a été vite plié "prozac et stilnox pendant un mois". Le prozac met au mieux 15 à 21 jours avant que n'en apparaissent les effets positifs (quand ils apparaissent). Mon médecin traitant pense que je suis cyclothymique (trouble bipolaire). C'est pas impossible. Mais j'hésite à prendre des régulateurs d'humeurs, notamment à cause des effets secondaires potentiels. Après il est possible que je sois juste sensible à la baisse de lumière à l'automne (déprime et dépression de Novembre à Mars) et à la chaleur (comme beaucoup de monde). [/MyLife.com] Je compte justement sur ce bol d'air pour m'aider à rêgler certaines choses et à en changer pas mal. La résistance passive, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus approprié dans la vie de tous les jours. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 04 Aoû 2006, 11:15 | |
| Lalalalalalalala, 4 aout et toujours pas de contact d'école. Lalalalalalalala. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 04 Aoû 2006, 11:23 | |
| - Fred a écrit:
- Lalalalalalalala, 4 aout et toujours pas de contact d'école. Lalalalalalalala.
Courage, ça va arriver. Au pire je peux toujours t'emmene dans ma valise, elle est très grande. Le problème ça va être la surcharge à l'aéroport. | |
|
| |
Didith
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 04 Aoû 2006, 15:31 | |
| ok Blah, ce n'est pas grave si tu as démonté mes propositions car je ne te connais pas, donc c'est tout à fait possible qu'elles aient été complètement inappropriées à ton cas. En plus je ne suis pas dépressive, donc je ne peux me mettre à ta place. Enfin comme tu dis, un l'Angleterre sera sans doute un "grand bol d'air frais" bénéfique pour toi! ...et au fait, pourquoi n'essaierais-tu pas le yoga? Peut-être que ça te ferait te détendre et te sentir mieux?(c'est ma dernière proposition, après j'arrête de te bombarder de conseils inutiles, promis! ) Et à propos du poids des valises, quelqu'un sait si c'est 20 kilos par bagage ou 20 kilos au total? | |
|
| |
DonnieDarko
| Sujet: Cellule de crise Ven 04 Aoû 2006, 15:44 | |
| - Didith a écrit:
- Et à propos du poids des valises, quelqu'un sait si c'est 20 kilos par bagage ou 20 kilos au total?
moi j'hésite à partir avec ryan air parce que c'est 20kilos par personne (donc au total) et c'est toutes les compagnies pareil. en plus si j'ai bien compris leur truc à partir du 1er november ça passe à 15kilos moi je me fait envoyé une malle par courrier, ça c'est sur. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 04 Aoû 2006, 16:24 | |
| Sur EasyJet c'est 20Kg maximum pour le bagage en soute. Pas de limites de poids pour le bagage à main mais il y a des dimensions maximum et il faut pouvoir le mettre dans le compartiment à bagage facilement, c'est tout. Pour le yoga ben... Je préfère quand même le Tai Chi. Ce sont deux disciplines qui n'ont pas grand chose en commun sur la forme (sur le fond, je ne m'avance pas) mais qui permettent toutes les deux de se relaxer. Pis au moins le Tai Chi, j'ai des bases. Aucun conseil n'est inutile. | |
|
| |
Geminorum
Nombre de messages : 87 Age : 39 Je viens de : loin. Je suis à : ieure. Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 04 Aoû 2006, 21:39 | |
| - Fred a écrit:
- Lalalalalalalala, 4 aout et toujours pas de contact d'école. Lalalalalalalala.
Idem... Faudrait penser à créer une celulle de crise à l'intérieur de la celulle de crise !!! La celulle des "extra-extra-extra en retard dans la réception d'information"... mais c'est un peu long... J'lance un concours pour ceux que ça tente de trouver quelque chose d'accrocheur qui rassemble tout ça | |
|
| |
tite_jenny
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 05 Aoû 2006, 09:27 | |
| Une ancienne assistante au stage nous a dit de faire attention avec l'envoi d'affaires par la poste notamment, car ses affaires avaient mis 1 mois à arriver alors que les délais devaient être au maximum de 5 jours lol...
Mais c'est sur que pour ceux partant seuls et par avion il n'y aura pas trop le choix ! Un tri dans les bagages va s'imposer... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Sam 05 Aoû 2006, 09:39 | |
| Pour l'aller je ne me fais aucun souci, j'suis à peu près sûre de pas atteindre les 20Kg Par contre pour le retour... Va falloir que j'arrive à convaincre quelqu'un de venir me chercher en voiture ou en avion et de prendre une partie de mes affaires. Pas envie de payer la surtaxe de poids (faudra aussi la place pour mettre tout ce que j'aurais acheté). | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 07 Aoû 2006, 14:03 | |
| Lalalalalalalala, 7 aout et toujours pas de contact d'école. Lalalalalalalala. (air connu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 07 Aoû 2006, 23:35 | |
| courage tenez bon certaines écoles vont vite reprendre le chemin de la rentrée et vont vous contacter | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 09 Aoû 2006, 12:42 | |
| Lalalalalalalala, 9 aout et toujours pas de contact d'école. Lalalalalalalala.
Allez, tout le monde avec moi ! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 09 Aoû 2006, 12:51 | |
| fred, les écoles sont fermées donc tu n'as plus qu'a attendre la rentrée je pense.. Sinon il n'y a que le british council qui peut te repondre la.. | |
|
| |
daf
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 09 Aoû 2006, 13:28 | |
| hey les gens, moi j'ai trouvé la solution pour les bagages : UPS, ma mère va m'envoyer une malle en fret, c plus simple et ça évite d'avoir trois millions de bagages a l'aéroport paske apres dans le metro t'a pas l'air con avec tes trois valises !!!
bref, pour les colis faites gaffe, l'an dernier on a envoyé un colis a une copine qui était a Exeter, tout est arrivé sauf le chocolat....
Maintenant j'ai une question con existentielle : comment ça se passe chez les anglais pour l'assurance habitation, car en france autant le locataire et le propriétaire doivents avoir une assurance, mais pour la bas on fait comment ?? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 09 Aoû 2006, 18:04 | |
| - nadou a écrit:
- fred, les écoles sont fermées donc tu n'as plus qu'a attendre la rentrée je pense.. Sinon il n'y a que le british council qui peut te repondre la..
Ouais, Nadou, je sais, mais c'est juste que j'adore cet air de musique, synonyme de départ en catastrophe et préparation de voyage à l'arrach'. Donc vous allez y avoir droit jusqu'au jour ou j'aurai mon affectation. Et je ne vais pas aller embêter le British Council, parce qu'ils ont dit qu'il ne fallait pas le faire avant le premier septembre et je me doute qu'ils ont d'autres chats à fouetter que mon affectation. Loin de moi l'envie d'aller taper du pied dans leurs bureaux pour avoir absolument une affectation. C'est aussi cela l'aventure. | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 09 Aoû 2006, 18:32 | |
| oua sur l'aventure je pourrais t'en raconter des pas mal à propos de la première fois ou j'ai quitté la france!! et c'est clair que au moins ca forge des souvenirs impérissables! comme tu veux pour le british council, j'imagines que tu commences en octobre?? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 10 Aoû 2006, 11:41 | |
| Ouais, je commence en octobre. Y'a encore le temps de voir venir. | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 10 Aoû 2006, 13:13 | |
| je viens de voir les infos ... c'est la panique dans les aéroports au RU ... certains sont même fermés | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 10 Aoû 2006, 14:12 | |
| Suis allergique aux infos, quoi qui se passe encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 10 Aoû 2006, 14:14 | |
| un vaste réseau terroriste aurait été démantelé ce réseau visait à faire exploser des avions entre l'angleterre et les etats unis du coup bp de vols ont été annulés et retardés, les aéroports fermés et bien sur l'angleterre est en état d'alerte maximum en ce moment. J'en sais pas plus que ca | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 10 Aoû 2006, 14:39 | |
| s'il s'agît bien de terroristes et non pas d'une opération d'intox... Je suis toujours sceptique après tout ce qu'on nous a caché (l'enquête sur le 9/11 qu'est toujours pas concluante, le rôle du grand-père Bush avec les nazis pendant la 2nde guerre mondiale, ...) | |
|
| |
laura
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 10 Aoû 2006, 15:41 | |
| jviens de voir ça aussi, mon père a peur pour sa fillote!! g reservé mon vol aujourd'hui.....mais bon si on ne peut plus sortir de chez soi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise | |
| |
|
| |
| Cellule de crise | |
|