| Cellule de crise | |
|
+71Floo Léa Fatyboop Myriam cliera mary58 Delphine_ barttsimsun alex59 C@ro ben13 guigui elvina TBD marie A Pilgrim bulle69fr pampulilu54 Anne PrettyGirlsMakeGraves Liberty yemanja daf Élo* Kitsch Geminorum DonnieDarko Nymph coline chamoussi alice59 Loly Beheaded Eloïse Navarrocknroll Airvet57 Aenariel lorarno Aaltra Louise B. gigi tite_jenny marie-antoinette_killerqu kemmoukh cécilia230285 patouchapatoch Fred DenAdel Leïla LN Didith maxewans62 Lei maud, future british TRAZOM54 BlueMimie nadou ja'rich babycakes Blandine sabrinette Blah monk03 Lolita. laura tiphanie whoa_nelly atreyu Pog bur elodidoudida 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floo
Nombre de messages : 44 Age : 38 Je viens de : Toulouse - le Mirail Je suis à : Reading University Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 10 Juil 2007, 22:22 | |
| je suis de tout coeur avec toi!! pareil pour mes mails (les jours où je bosse j'avoue que ça me libère un peu de mon ordi, sinon je deviens folle!) mais bon, je me dis qu'on a jusqu'à septembre lol, ne parlons pas de malheur... tiens bon en tout cas, je pense qu'on est pas les seules dans ce cas!! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 10 Juil 2007, 23:27 | |
| | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 16 Juil 2007, 12:37 | |
| Toujours rien...les écoles sont-elles en vacances now??? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 16 Juil 2007, 12:42 | |
| C'est la semaine prochaine les vacances, là c'est la dernière semaine. Après ça dépend peut-être des régions. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Mar 17 Juil 2007, 08:24 | |
| Je commence le boulot (période d'essai aujourd'hui). Et tout ce que j'espère c'est me casser une bras ou une jambe avant de pouvoir y partir. N'ai peur. | |
|
| |
mary58
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 19 Juil 2007, 20:42 | |
| Ayé la madame m'a appelé aujourd'hui !!! Enfin !!! Je vous donne plus d'infos plus tard mais là j'ai pas trop le temps (anniv' de ma petite nièce ) Blah comment s'est passé ta journée ??? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 20 Juil 2007, 12:01 | |
| Ben les deux premières ça allait (même si c'est vraiment crevant, pis j'ai pas le rythme encore). Par contre hier j'ai arreté à la demi journée pour cause de problème à une articulation. Du coup ben c'est médecin et examens et je ne saurais que lundi si je peux continuer ou si je dois arrêter.
Sinon, reçu un mail de Claire Llewellyn, apparemment pour ceux qui veulent faire une deuxième année, on devrait avoir des réponses début août. | |
|
| |
sweet_jane
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 20 Juil 2007, 13:20 | |
| C'est super Mary58!!! Il était temps Dis nous en plus dès que t'en sauras, euh...plus | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 22 Juil 2007, 15:56 | |
| ma teacher m'a appelé ce matin, ca m'a completement deprimé, meme si elle est super extra sympa. mais mes craintes sont devenues reelles, coin paumé, rien a faire si on a pas de voiture.... en plus je vais faire 4h dans son lycée, 4h dans une ecole primaire et 4h dans une autre, donc trois ecoles dont deux primaires, vive le bus et les d'apres la prof les ados ont un niveau super bas, enfin ca c'est pas tres grave je m'y attendais! la poisse pour moi la citadine... je me reconforte en me disant que je serai surement logée chez une femme qui bosse dans une des deux ecoles primaires et qui habite la petite ville d'a coté, pas grand chose a faire mais c'est toujours mieux que le village ou je vais bosser, au moins y'a des bars et un cinema lol.
bon il parait qu'il y aura une assistante dans cette ville, high wycombe, ca serait cool qu'elle se manifeste je me sentirais moins seule!! ha et si quelqu'un connait High wycombe (ou princes risborough mais c'est moins sur!) qu'il se fasse connaitre aussi!!!
fin bon je sais que j'ai deja de la chance de partir et qu'il faut pas que je me mine le moral pour si peu, mais c'etait mon petit coup de blues (et de flip) de la journée... | |
|
| |
lucie59
| Sujet: rien Dim 22 Juil 2007, 21:37 | |
| pffff vs en avez de la chance jsuis revenue ravie de mes vacs... mais voilà 22juillet!!! écoles e vacs je suppose et rien de mon école.. c'est quand elle veut pr me contacter... jvais commencer à me poser des questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 23 Juil 2007, 10:46 | |
| Sarah, l'autre assistante n'a peut-être rien reçu ou n'est peut-être pas au courant du forum. Puis, si une fois là-bas la voiture te manque trop, tu peux en trouver une d'occaz' à pas cher (pas évident mais bon). | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 23 Juil 2007, 16:45 | |
| oui oui blah je sais bien, je disais juste ca au cas ou elle passerait par la mais je ne me fais pas trop d'illusion . Ma teacher va essayer d'avoir son email toute facon... pour la voiture c'est surtout que j'ai pas le permis mais c'est pas grave, je suis habituée a prendre les transports en commun. mon petit coup d eflip d'hier est passé, maintenant j'accepte mon destin!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 06 Aoû 2007, 10:58 | |
| On est début août, toujours pas de nouvelles du BC pour une 2ème années. Hier ma mère a réussi (involontairement) à faire revenir mon mal-être et je ne sais plus où sont mes priorités, certaines n'étant pas très compatibles entre elles. Tout ce que je veux c'est repartir. | |
|
| |
Delphine_
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 06 Aoû 2007, 11:50 | |
| Blah, t'inquiète pas, moi l'année dernière le BC m'a envoyé un email le 9 août, et j'ai eu des news d'une école que le 24! Donc tu as encore un peu de temps, si t'as rien d'ici une semaine ou 2, tu peux peut être les contacter, ils ont été très sympa avec moi l'année dernière. | |
|
| |
Navarrocknroll
Nombre de messages : 303 Age : 39 Je viens de : L3 LLCE/IUFM/reconversion tourisme! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 06 Aoû 2007, 18:35 | |
| Apparemment, le British Council cherche 3 personnes pour les Highlands en Ecosse. Normalement il ne devaient pas y avoir de nouvelles places cette année mais maintenant ils cherchent 3 late candidates. Ils ont e-mailé tous les assistants qui étaient en Ecosse l'an dernier, mais bon, moi mes plans sont faits maintenant... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Lun 06 Aoû 2007, 20:14 | |
| J'avais demandé l'Ecosse en premier. Et j'avais mis la campagne en deuxième choix. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Jeu 09 Aoû 2007, 21:37 | |
| Reçu aujourd'hui : - Citation :
- Dear former assistant,
Thank you very much for your application to be a French language assistant in the UK for another year.
In order for your dossier to be complete we would need to receive a confidential school report relating to your performance in 2006-7. I appreciate that schools are on holiday at the moment, but please find attached a blank form which you can forward to your former host school for the start of the Autumn term which they can complete and send DIRECTLY back to us here at the British Council. They can send it to the address below or fax it to us on 0207 389 4594.
Even if we have a reference from your former host school, this report is an indispensable element of your new application as it will determine your suitability for reallocation to another school in September.
With thanks and best wishes,
Claire Llewellyn Bien sûr l'école est en vacances et je n'ai pas le mail de la prof censée s'occuper de moi. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Dim 12 Aoû 2007, 20:00 | |
| De pire en pire, j'ai envoyé un mail à l'école : mailer daemon, l'adresse n'existe pas. Et Claire Llewellyn est en vacances jusqu'au 28 août. Plus qu'à espérer que la prof de l'autre école puisse me faire le papier et que le BC l'accepte. 'Nervée | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 05 Sep 2007, 15:59 | |
| La prof de la deuxième école ne répond pas, la première école ne répond pas (viens d'appeler alors que je suis téléphonophobe ou presque). Plus qu'à envoyer un mail à la Miss Llewellyn avec les coordonnées et les noms des écoles en lui demandant de se débrouiller parce que je n'arrive à rien. | |
|
| |
sarah84
| Sujet: Re: Cellule de crise Mer 05 Sep 2007, 19:05 | |
| c'est un peu la poisse mais t'inquiete pas ca arrivera a temps !!!! | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 196 Age : 42 Je viens de : Maisons-Alfort Je suis à : Strawberry Hill Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Sep 2007, 14:53 | |
| J'en reviens pas, la fille qui devait reprendre mon poste s'est désistée... Une affectation en banlieue chic de Londres, elle est completement folle! L'ecole vient de l'apprendre aujourd'hui, je vous dis pas le bordel qu'elle a fichu! Bon ben... J'y retourne. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Cellule de crise Ven 14 Sep 2007, 16:52 | |
| Bah elle a ptet une bonne raison. En tout cas, ça te fait un poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellule de crise | |
| |
|
| |