AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cellule de crise

+71
Floo
Léa
Fatyboop
Myriam
cliera
mary58
Delphine_
barttsimsun
alex59
C@ro
ben13
guigui
elvina
TBD
marie
A Pilgrim
bulle69fr
pampulilu54
Anne
PrettyGirlsMakeGraves
Liberty
yemanja
daf
Élo*
Kitsch
Geminorum
DonnieDarko
Nymph
coline
chamoussi
alice59
Loly
Beheaded
Eloïse
Navarrocknroll
Airvet57
Aenariel
lorarno
Aaltra
Louise B.
gigi
tite_jenny
marie-antoinette_killerqu
kemmoukh
cécilia230285
patouchapatoch
Fred
DenAdel
Leïla
LN
Didith
maxewans62
Lei
maud, future british
TRAZOM54
BlueMimie
nadou
ja'rich
babycakes
Blandine
sabrinette
Blah
monk03
Lolita.
laura
tiphanie
whoa_nelly
atreyu
Pog
bur
elodidoudida
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

Cellule de crise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2006, 12:13

Les bahuts anglais étant encore ouverts jusqu'à le mi Juillet, il 'y a aucun souci à se faire s'ils n'ont pas encore pris contact avec nous.La personne à contacter au British Council si nous n'avons toujours pas reçu de news le 1er Septembre est Claire Llewellyn. Voici son adresse mail: claire.llewellyn@britishcouncil.org

Cette adresse est à utiliser en dernier recours, ayons pitié pour sa pauvre boîte mail...
Revenir en haut Aller en bas
maxewans62

maxewans62

Je viens de : Etudiant, Futur Agrégé d'Anglais, on y croit lol

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2006, 15:27

Rhooooo Elodie, si Joan savait que tu as donné l'adresse mail de sa collègue, elle ne serait pas contente Laughing

Pour moi toujours pareil, aucune news de où je suis précisément, uniquement la zone...

Donc pour prendre mon mal en patience, je vais déjà faire les formalités, c'est à dire faire remplir le certificat médical et demander l'extrait de casier judiciaire n°3, que vous pouvez trouver au lien suivant :
https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/EJE20
Ca marche très bien pour le recevoir, j'en ai déjà demandé des tonnes lol

Bon courage dans l'attente Sad
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2006, 17:55

Didith a écrit:
Merci elodidouda pour tes petites paroles sympas de réconfort! Avec ce forum on se rend compte qu'on est tous ou presque dans le même cas, et c'est bien de se soutenir mutuellement. Et je précise pour les autres que ce n'était pas une blague! Merci quand même d'avoir essayé de me rassurer, c'était bien essayé! lol
Je ne suis plus stressée à présent. J'ai fait tout ce que j'ai pu, et puis je sais que le ciep va contacter le British council. Dans le pire des cas, si ça ne marche pas, tant pis pour eux! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent!!!
Je souhaite simplement qu'ils ne me téléphonent pas pendant que je suis dans l'avion de Tahiti jusqu'en France, mais qu'ils m'envoient plutôt un e-mail. On verra bien...

Au stage on nous a dit de faire un message spécial sur notre répondeur en expliquant qu'on est pas joignable jusqu'à tel jour telle heure pour telle raison!
Ca passe toujours mieux, surtout si la personne essaie de nous contacter depuis quelques temps.
Ca peut être une idée! Wink

Je te souhaite bonne chance!
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2006, 17:59

Je veeeeuuuuux qu'une école me contacte Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sitoplé pitit Jésusssssssssss Crying or Very sad
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2006, 18:15

Je m'associe à toi BlueMimie dans ton imploration du petit Jésus pour qu'une école nous contacte (je suis desespérée là sérieux...) Mes nerfs ne vont plus tenir longtemps...

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2006, 20:37

idem et puis tous mes potes n'arretent pas de me demander où je pars et je peux rien dire car je sais pas Suspect
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2006, 22:54

Citation :
Au stage on nous a dit de faire un message spécial sur notre répondeur en expliquant qu'on est pas joignable jusqu'à tel jour telle heure pour telle raison!
Ca passe toujours mieux, surtout si la personne essaie de nous contacter depuis quelques temps.
Ca peut être une idée! Wink

Je te souhaite bonne chance!

mdr je viens de le faire et je me suis bien marrée...

allez maintenant que jai un beau message de répondeur ca devrait les attirer hein hein hein ?? Twisted Evil
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMar 04 Juil 2006, 23:38

mais oui jenny,t'inquietes Wink
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:15

A y est! Je me suis décidée à dire un petit mot en anglais spécialement pour l'école après mon message de répondeur habituel!
Croisons les doigts pour que ça donne un petit coup de pouce au destin ^_^

Encore une fois pitit Jésus, sitoplé, fais qu'une école me contaccccttteeeee viiiiiiittttteeeee Crying or Very sad
maud, future british

maud, future british

MessageSujet: cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 17:25

moi aussi, j'en peux plus d'attendre. Mad Le facteur devient mon ennemi et je pense jeter mon ordi. Comme l'année dernière, j'étais censée partir et que ça s'est pas fait, je me dis que le destin s'acharne (déjà ma prof m'avait oublié pour les entretiens Exclamation ). Je vais m'offrir un coup de pouce perso et faire mon répondeur ds les 2 langues car apparemment beaucoup d'écoles téléphonent. Et je vais aller faire mes réinscriptions à la fac pur garder la SMEBA. En tout cas, très bonne idée cette cellule ms là, faut que l'école m'appelle ou je vais finir par faire un ulcère. pale
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 18:30

Punaise, mais si l'école appelle chuis dans la merde. J'ai pas de répondeur et le truc de france télécom pour rappeler un correspondant merde. Il n'enregistre pas les numéros ou reste bloqué plusieurs sur un vieux numéro.
Quant aux courriers, c'est pas rare qu'ils n'arrivent pas à leur destination française. Evil or Very Mad
J'VEUX UN MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILCellule de crise - Page 4 Triste20
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 19:52

Moi je suis prête à prendre ce qu'on me donne pourvu que cela arrive avant mon transfert en hôpital psychiatrique...à ce train là c'est l'endroit où je vais passer la prochaine année Mad
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 19:55

LN a écrit:
Moi je suis prête à prendre ce qu'on me donne pourvu que cela arrive avant mon transfert en hôpital psychiatrique...à ce train là c'est l'endroit où je vais passer la prochaine année Mad
Ah ben on demandera des cellules voisines ou a être dans la même chambre si tu veux. Laughing
Didith

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 20:23

Ca y est, mes problèmes sont arrangés! Je suis de retour en France aujourd'hui, où j'ai trouvé une lettre de mon école. J'ai immédiatement appelé au numéro de l'école et un monsieur très gentil m'a tout expliqué en français. Il m'a dit que la personne qui m'avait appelée à Tahiti(le directeur sur le point de partir à la retraite)avait cru que j'avais refusé l'offre et était à la recherche de quelqu'un d'autre pour le poste. Par contre, si j'envoie par fax maintenant le certificat médical et l'extrait de casier judiciaire en expliquant que je désire vraiment travailler dans l'école, je suis toujours la bienvenue. Je me suis donc précipitée à la papeterie la plus proche pour envoyer mon fax avec une lettre expliquant le malentendu etc... Je pense que ça va rouler. Ouf! En tout cas ça a l'air trop trop bien. Je serai à Torquay dans un lycée de garçons de bon niveau. Résultat: ville moyenne, donc pas trou paumé(avec Exeter pas loin), et pas dans une classe de rebelles.

Pour ceux qui n'ont rien reçu, ne vous inquiétez pas. J'ai une amie qui est partie l'année dernière qui n'a reçu son affectation qu'en août. Il n'est pas encore trop tard, même si c'est horripilant de rester dans le doute, j'en conviens. Pour ma part j'ai eu chaud, si je n'avais pas trouvé la lettre aujourd'hui en rentrant en France, j'aurais été éjectée du truc! Tout ça à cause d'un problème de communication téléphonique! Je vous souhaite de recevoir une lettre ou un e-mail! Bon courage à tous!(je suis sure que ça va aller, même mon cas horrible s'est arrangé alors vous voyez?)
THE END(of the Didith Adventure).
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 20:28

Ah enfin une bonne nouvelle!!! sunny
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 21:11

En Août ?! affraid
J'sens que je vais péter les plombs bien avant. Suspect
sabrinette

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:28

Mdrrrr!!!!
Alors là moi, c'est sûr je vais avoir du mallllll Shocked Shocked
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:30

c'est clair, ils veulent notre mort, j'en peux plus de rentrer du taf et d'aller voir ma boîte mail en espérant trouver un message d'une école potentielle, j'ouvre tous mes spams, même ceux qui me proposent d'agrandir mon organe génital mâle (ils ont pas compris, suis une fille moi !) je saute sur le phone dès la moindre sonnerie (et je ne l'éteins pas la nuit, on ne sait jamais, en sortant du pub, une envie subite de contacter l'assistante de fraçias tant désirée ( ca ca reste à voir, lol ! ) quant au courrier n'en parlons pas ! ) et en plus au stage une des assistantes nous a dit qu'on avait oublié de la contacter, alors elle a été obligée d'attendre jusqu'au 1er septembre, vous imaginez ....?
Femme au bord de la crise de nerfs !!!!
gigi

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:47

MARRE DE SE REVEILLER UK !!! DE PETIT DEJEUNER UK!! DE FAIRE DES COURSES UK!!! DE PARTIR BOSSER UK!!! DE RENTRER UK!!! D'ALLER AU CINE UK!!!! DE DORMIR UK!!! bref je vais pas vous decrire toute ma journée!!! je pense que vous avez les meme!!!!

en tout cas ça fait plaisir de pas etre la seule dans un état pitoyable cyclops Question bounce
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyMer 05 Juil 2006, 23:05

QUOI affraid Août affraid Non mais non non non non non, je dis non !!!!! Je vais pas supporter plus d'un mois en plus d'attente, de vérification constante des boîtes (aux lettres et emails..) et du téléphone !!! J'ai même peur d'aller au cinéma demain, si jamais ils m'appellent quand mon portable est eteint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je propose que tous les futurs assistants malheureux non contactés se mettent en grève et ne répondent pas si une école appelle....ça fera des pieds aux directeurs Twisted Evil

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2006, 01:25

C'est vrai que je conçoit que les écoles gèrent elles-même les dossiers mais un peu plus d'harmonisation serait la bienvenue surtout qu'ils le disent eux-même il font ce partenariat depuis des années No
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2006, 01:48

Didith a écrit:
Ca y est, mes problèmes sont arrangés! Je suis de retour en France aujourd'hui, où j'ai trouvé une lettre de mon école. J'ai immédiatement appelé au numéro de l'école et un monsieur très gentil m'a tout expliqué en français. Il m'a dit que la personne qui m'avait appelée à Tahiti(le directeur sur le point de partir à la retraite)avait cru que j'avais refusé l'offre et était à la recherche de quelqu'un d'autre pour le poste. Par contre, si j'envoie par fax maintenant le certificat médical et l'extrait de casier judiciaire en expliquant que je désire vraiment travailler dans l'école, je suis toujours la bienvenue. Je me suis donc précipitée à la papeterie la plus proche pour envoyer mon fax avec une lettre expliquant le malentendu etc... Je pense que ça va rouler. Ouf! En tout cas ça a l'air trop trop bien. Je serai à Torquay dans un lycée de garçons de bon niveau. Résultat: ville moyenne, donc pas trou paumé(avec Exeter pas loin), et pas dans une classe de rebelles.

Pour ceux qui n'ont rien reçu, ne vous inquiétez pas. J'ai une amie qui est partie l'année dernière qui n'a reçu son affectation qu'en août. Il n'est pas encore trop tard, même si c'est horripilant de rester dans le doute, j'en conviens. Pour ma part j'ai eu chaud, si je n'avais pas trouvé la lettre aujourd'hui en rentrant en France, j'aurais été éjectée du truc! Tout ça à cause d'un problème de communication téléphonique! Je vous souhaite de recevoir une lettre ou un e-mail! Bon courage à tous!(je suis sure que ça va aller, même mon cas horrible s'est arrangé alors vous voyez?)
THE END(of the Didith Adventure).

Super Didith!!!! J'suis ravie pour toi!!!!!!
elodidoudida

elodidoudida

Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:27

Mes très chers amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... Ce matin, comme tous les jours, je suis allée cueillir mon courrier, le pas hésitant et les mains moites et outre le courrier d'Yves Rocher qui m'offre encore mon poids en produits de beauté et un sac banane vert fluo, la lettre du ministère pour mon casier judiciaire, j'ai trouvé une petite enveloppe venant de Grande Bretagne. (quel suspens...) Surprised
Le directeur de la Boston Spa School m'a contacté, il me m'a pas dit grand chose à part qu'il me proposait de vivre dans une "shared house" avec des assistants et des étudiants en fac dans Leeds. Mon école acceuille 1850 élèves et se situe à 12 miles du Nord Est de Leeds et 12 miles de l'Ouest de York. Voili, voilou...

Alors je me doute que ça doit être dur de lire un message supplémentaire disant que l'affectation est arrivée pour ceux qui ne savent toujours pas. Mais, étant un peu la marainne de cette cellule de crise (je l'ai crée un jour où j'étais prête à me pendre....! pale ), je vous comprends vraiment... Moi aussi je pensais que je serai la dernière française à être contactée, je faisais meme des prières au "Tit Jésuuuus" (c'est pour vous dire à quel point j'étais au bout du rouleau...). En tout cas, je poursuivrai mes visites quotidiennes dans ce groupe certes déprimé mais sympathique... Wink

Du sang froid, du courage, de la patience....
Very Happy
LN

LN

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:33

Même si ça nous en remet un coup dans le moral, je suis contente pour toi !!!! Au moins ça bouge pour certains et donc le futur taux de suicide pour le cru 2006 des assistants baisse, bonne nouvelle ! Je vais regarder un peu sur le net si je trouve des infos sur ton école, histoire de patienter pour moi !!
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 EmptyJeu 06 Juil 2006, 15:35

malgré tout ça me laisse bon espoir, je me dis que les écoles de leeds se réveillent ...à qui le tour ...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de crise   Cellule de crise - Page 4 Empty

Cellule de crise
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant