AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lois, contrats...

4 participants
AuteurMessage
nadou

nadou

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptyVen 30 Juin 2006, 20:57

Voila, on me propose une colloc et d'après ce que j'ai compris je ne paye pas le premier mois à l'avance! Je ne comprend rien, aussi sur le fait qu'ils veulent que je signe jusqu'a fin juin, mais je fini le taf fin mai: je suppose qu'il faut donner un préavis pour partir? si kk1 a des infos, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptySam 01 Juil 2006, 22:59

J'ai une copine qui était en Erasmus cette année, et pareil l'agence voulait qu'elle paye le logement jusqu'en juin alors qu'elle partait en mai...
je crois qu'elle a été obligé de payer...mais pas sur...
nadou

nadou

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptyLun 03 Juil 2006, 10:42

ah ouais...donc faut se méfier!! merci
Andréa

Andréa

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptyLun 03 Juil 2006, 18:09

Coucou a tous !!
Petite question assez technique, j'ai reçu mon contrat avec une descrption sommaire du logement. J'en ai discuter avec ma prof et on a pas trop reussi a comprendre : "You have your own double room with a single bed". Ahh alors je comprend quoi ? Une chambre pour 2 avec un grand lit 2 place ou alors une grande chambre avec un lit 1 place. Autre chose bedding and towels are provided. Bedding = drap/couette/couverture/coussin et towels = trochons, linge de toilette???
Merci de aide vocabularistique !!! lol
Leïla

Leïla

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptyLun 03 Juil 2006, 18:13

Bon alors : LOL

si j'ai bien compris :

tu auras :

_ une chambre double, avec un seul lit (pour 1 personne).

_ bedding = c'est tout ce qui est drap, couverture etc...

_ towels c'est serviette de bain!

donc tu avais bien compris!

cette chambre se trouve dans l'école? et ils te font payer un loyer?
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptyLun 03 Juil 2006, 23:07

je voudrais juste apporter une précision quant à la Council tax : il m'avait semblé avoir lu sur ce foum qu'on la payait si on était en colloc....

au stage ils ont bien dit : on la paye si on est seul en appart, mais si on vit en colloc avec d'autres assistants on paye rien.
http://www.xsofplacebo.net
Andréa

Andréa

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptyMar 04 Juil 2006, 08:55

Même pas dans lécole tu parles !!!
C'est dans le centre ville de Wargrave, 1k de la gare et environ 20/25 min de l'école !! Il me conseille d'emmener mon vélo ou une voiture : tu m'etonnes !! lol
Je dois encore tel à la proprio, j'ai son adresse. Car j'ignore s'il y a une cuisine, des sanitaires en commun, une/un colloc...
Je payerai 350livres qd même, et je ne sais pas si ça comprend l'EDF, eau, TV, internet....
Enfin, c'est rassurant, tous les anciens assistants on utilisé ce logement, donc bon ça doit pas être si galère !!!
L'ecole m'a aussi donné le mail de l'ex assistante, on va pouvoir echanger...
Bisous
Leïla

Leïla

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptyMar 04 Juil 2006, 09:28

Bonjour!!

oui c'est cool si tu as le mail de l'ex-assistante, tu vas pouvoir lui poser plein de questions! c'est la mieux placée pour te conseiller!
tiens nous au courant! Wink
nadou

nadou

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... EmptyJeu 06 Juil 2006, 18:32

voici un site qui explique toutes les lois en matière de contrat de location:
pour l'écosse c'est http://scotland.shelter.org.uk/advice/advice-2333.cfm
en haut à gauche il y a un lien vers le même site pour l'angleterre.
Contenu sponsorisé

Lois, contrats... Empty
MessageSujet: Re: Lois, contrats...   Lois, contrats... Empty

Lois, contrats...
Page 1 sur 1