| Airvet57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Airvet57 Admin
| Sujet: Airvet57 Mar 09 Mai 2006, 22:56 | |
| Bon ben je commence donc, je m'appelle Hervé, j'habite un petit village de Moselle entre Metz et la frontière Allemande. J'ai 20 ans et je suis en DUT Gestion Logistique et Transport à l'iut de Sarreguemines jusqu'en juin 2006. A partir de septembre donc je pars en Angleterre, normalement dans la région de Liverpool/Manchester si les voeux sont respectés et comme ils m'ont envoyés le mail me disant que je suis sur liste prioritaire, il y a des chances que je tombe là bas...Sinon j'avais demandé l'Ecosse en 2ème voeu et l'Irlande du nord pour le 3ème voeu. | |
|
| |
bulle69fr
Nombre de messages : 88 Je viens de : étudiante à temps plein Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Airvet57 Mar 09 Mai 2006, 23:34 | |
| Bonsoir , alors je m'appelle Véronique et j'ai 23 ans. J 'habite Oullins, une petite ville à côté de Lyon ( au sud à 7km du centre ville). Je termine ma 3eme année de Licence d 'Anthropologie. J'ai reçu un mail qui me dit que je suis acceptée sur liste prioritaire en Ecosse. Je ne sais pas encore dans quelle ville je vais débarquer .. en juin en principe on devrait être un peu plus au courant ... c'est un peu le flippe car c'est dur de trouver... enfin même ''chercher'' un logement sans savoir où l'on va être envoyé... le british council ne pouvant nous aider à trouver quelque chose .. il va falloir faire un max de démarches... mais comme ça faisait longtemps que j'attendais une réponse je ne vais pas me plaindre ... ^ ^ | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: Airvet57 Mer 10 Mai 2006, 03:45 | |
| bonsoir tout le monde, moi c'est Fabrice, 20ans, je suis en lce anglais à boulogne sur mer (62), je suis sur liste prioritaire pour Angleterre et Pays de Galle, si il y a des insomniaques parmi vous prevenez moi, bon je dois rendre une cover letter ce matin alors jvous laisse ou je vais louper mon train tout à l'heure, bye | |
|
| |
Camille