AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Assistants allemands, espagnols,....

+10
lilie44
TRAZOM54
atreyu
C@ro
Pog
anya_darcy
tiphanie
LN
Leïla
nadou
14 participants
AuteurMessage
nadou

nadou

Assistants allemands, espagnols,.... Empty
MessageSujet: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyMar 04 Juil 2006, 15:31

Alors voia je me demande si vous avez des contacts avec des assistants en provenance d'autres pays, car ce serait bien de se diversifier, même pour les histoires de collocation ça peut aider...
Mon école ne me donne aucun contact sur place, don j'ai un peu cherché sur internet à "auxiliares de conversacion" mais ce ne fut pas très fructueux.. Si quelqu'un a des contacts, un forum étranger pour rencontrer d'autres gens, ce serait cool de nous en faire part...
Revenir en haut Aller en bas
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyMar 04 Juil 2006, 17:27

Personne ne sait??
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyMar 04 Juil 2006, 17:30

lol ben moi je sais qu'il y aura une assistante d'allemand avec moi, je vais essayer de demander son mail à ma "mentor"....
LN

LN

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyMar 04 Juil 2006, 18:17

non j'ai pas d'infos de ce côté là cosette !! Mais c'est vrai que ça pourrait être sympa
tiphanie

tiphanie

Je viens de : assistante de francais :p
Je suis à : Glandouille ^^, lecture, ciné, sorties

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyJeu 06 Juil 2006, 22:31

cosette a écrit:
Alors voia je me demande si vous avez des contacts avec des assistants en provenance d'autres pays, car ce serait bien de se diversifier, même pour les histoires de collocation ça peut aider...
Mon école ne me donne aucun contact sur place, don j'ai un peu cherché sur internet à "auxiliares de conversacion" mais ce ne fut pas très fructueux.. Si quelqu'un a des contacts, un forum étranger pour rencontrer d'autres gens, ce serait cool de nous en faire part...

mon contact de le cole ou je suis affectée a transmis mon mail a l assistante d'allemand avec laquelle je serais en colloc
faudrait que je lui transmettre l adresse du forum ca pourrait etre sympa
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyVen 07 Juil 2006, 17:39

Je sais qu'il y aura un assistant d'espagnol et un d'allemand dans mon école. J'ai demandé leur mail à ma mentor teacher, mais comme elle répond que le week-end Smile
http://www.just-a-marshmallow.com
Pog

Pog

Je viens de : étudiant?
Je suis à : musique, ciné, jeux

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyVen 07 Juil 2006, 18:34

Je vais être en collocation avec deux assistants d'allemand pour le moment, et un espagnol doit signer derrière si tout va bien.
J'ai pas intérêt à parler football aux espagnols et aux allemands! Laughing!!!
LN

LN

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyVen 07 Juil 2006, 19:29

Moi j'ai eu le mail de l'assistant allemand qui va être dans mon école et j'attends sa réponse !!
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyDim 09 Juil 2006, 12:15

j'ai fini par trouver un forum pour les assistants,mais c'est pour l'année dernière...
http://asistentes.superforos.com/
et aussi
http://uk.groups.yahoo.com/group/flas_uk/

Dernière édition par le Dim 09 Juil 2006, 12:27, édité 2 fois
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyDim 09 Juil 2006, 12:24

j'ai laissé une annonce, bien qu'il n'ai plus l'air très fréquenté, enfin il y a pleins d'infos dessus, c'est pas ma!
C@ro

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyDim 09 Juil 2006, 22:28

De mon côté, je sais déjà que je partagerai la baraque que l'école me loue avec l'assistante d'espagnol... Pas de bol, je aprle pas un mot d'espagnole pale Va falloir apprendre study
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyLun 10 Juil 2006, 09:31

c'est plutôt pas mal pour ton anglais car vous allez être forcés de prononcer correctement pour vous comprendre..
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyLun 10 Juil 2006, 16:37

cosette a écrit:
c'est plutôt pas mal pour ton anglais car vous allez être forcés de prononcer correctement pour vous comprendre..

ça c 'est pas dit lol!moi l'an dernier j'avais que des collocs etrangers lors de mon semestre en angleterre, et bon c'est sur que les deux anglais(normal!)avaient une prononciation nickel,l'allemande aussi...mais pour ce qui est de mon colloc chinois,et de ma colloc taiwanaise,ça va ils avaient un tres bon vocabulaire,mais niveau prononciation c 'etait chaud des fois Smile!
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyLun 10 Juil 2006, 17:15

ok si ils ne faisait pas plus d'efforts que ca, ca se comprend!!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyLun 10 Juil 2006, 19:08

cosette a écrit:
ca se comprend!!

Bah justement non!
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyMar 11 Juil 2006, 12:11

TRAZOM54 a écrit:
cosette a écrit:
ca se comprend!!

Bah justement non!
Laughing
lilie44

lilie44

Je viens de : ETUDIANTE

MessageSujet: colloc entre assistantes!   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyMer 12 Juil 2006, 17:07

Ma mentor m'a fillé l'adresse de la future assistante d'enspagnol de mon College. Depuis on a échangé des mails et maintenant on discute via MSN car le college nous propose une maison tte équipée pr 350£/ mois.
Loly

Loly

Je viens de : étudiante à Mulhouse
Je suis à : écouter de la musique, Placebo, Depeche Mode... me balader, lire bla ba bla et l'anglais of course

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyMer 12 Juil 2006, 17:47

lilie44 a écrit:
Ma mentor m'a fillé l'adresse de la future assistante d'enspagnol de mon College. Depuis on a échangé des mails et maintenant on discute via MSN car le college nous propose une maison tte équipée pr 350£/ mois.

la chance, moi je n'ai tjs pas l'adresse de l'assistante allemande, et l'ancienne assistante française m'a prévenue que ma tutor teacher dit qu'elle va me trouver quelque chos mais qu'en fait, elle se bouge pas et je risque de me retrouver à la rue en arrivant.

Faut que j'insiste, en lui disant que je souhaiterais être en colloc avec l'allemande (ça lui fera un appart de moins à trouver)....

Le flip quoi pale
http://www.xsofplacebo.net
eve

eve

Je viens de : étudiante

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyLun 17 Juil 2006, 18:23

Ma tutrice m'a donné l'adresse msn d'une des assistantes d'espagnol, on a un peu discuté et on a décidé de cohabiter. Ca sera sûrement sympa, et même si on a pas encore de logement, au moins je sais avec qui je vais vivre! Et pour ceux qui vont vivre avec des Anglais, j'espère que vous aurez une femme de ménage, en général ils sont de vrais porcs...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptySam 22 Juil 2006, 10:15

[quote="nadou"]j'ai fini par trouver un forum pour les assistants,mais c'est pour l'année dernière...
http://asistentes.superforos.com/

C'est moi l'admin sur celui-là !!
Il est pas fréquenté pour le moment car j'attends d'avoir une liste email des assistants de l'an prochain (qui en a une ?? comment vous vous êtes tous conactés ?) pour reconduire pour 'lan prochain. On s'est bien éclatés, et ça m'a permis de rencontrer des assistants de toutes les nationalités quand je me suis baladée dans le Royaume-Uni ( et Dublin Wink )
Join in if you like !!
nadou

nadou

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyVen 28 Juil 2006, 13:27

il y a une liste avec le snoms des assistants en angleterre seulement mais pas les mails...
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyVen 28 Juil 2006, 15:28

oui je sais. l'ancien admin de notre forum avait mis la mainsu nue liste de tous les assistants avec les emails, je vais lui demander comment il avait fait
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyVen 28 Juil 2006, 18:55

ça servirait à quoi?
Y'a déjà celui-là non?
Liberty

Liberty

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyVen 28 Juil 2006, 21:29

eh, on était là avant, merci bien :p
Louise B.

Louise B.

Je viens de : Etudiante
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse

MessageSujet: L’école m’a dit…   Assistants allemands, espagnols,.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:03

Dans le courrier qu’elle m’a envoyé qu’il y aura un assistant d’allemand en poste en même temps que moi dans le lycée.

Louise
http://monsite.wanadoo.fr/austen33/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assistants allemands, espagnols,....   Assistants allemands, espagnols,.... Empty

Assistants allemands, espagnols,....
Page 1 sur 1