AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

de l'aide svp !!

5 participants
AuteurMessage
TBD

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: de l'aide svp !!   de l'aide svp !! EmptyDim 16 Juil 2006, 20:54

Bonjour à toutes et à tous,
voilà je n'ai toujours eu aucun contact de mon ou mes écoles, ni par lettre, ni par mail, ni par tel, donc je sens la fin pour moi, alors quelqu'un pourrait-il me donner une adresse mail ou un numéro de tel, de préférence, pour contacter quelqu'un au british council , histoire de demander où en est mon dossier, car là trop, c'est trop. Je suis sûre que toutes les écoles anglaises sont en vacances et du coup je suis un peu beaucoup dans la merde.
SVP répondez si vous avez des renseignements. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse

Eloïse

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp !!   de l'aide svp !! EmptyDim 16 Juil 2006, 21:11

Si ça peut te rassurer un peu, l'école dans laquelle je suis affectée ferme le 20 juillet je crois...

Bon courage !
http://go-to-england.blogspot.com/
TBD

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: ça craint   de l'aide svp !! EmptyDim 16 Juil 2006, 21:23

Oui mais toi au mions tu sais dans quelle école tu vas, moi je ne sais qu'une chose c'est que je vais à Leicester !!
Mais heureusement qu'il y a ce site car je saoule toute ma famille avc ça. Merci pour ta réponse.
à+
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp !!   de l'aide svp !! EmptyDim 16 Juil 2006, 23:20

Moi, ils sont en vacances à la fin de la semaine aussi!
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp !!   de l'aide svp !! EmptyLun 17 Juil 2006, 12:03

ne t'inquiètes pas, tu n'es pas du tout la seule dans cette situation ... tu n'as qu'à visiter le topic "cellule de crise" et tu verras ... moi aussi je suis dans ce cas, et moi aussi je flippe grave, je soule tout le monde avec ça aussi, mais ce qui me rassure c'est de savoir que quand il y a des hauts des bas, il reste toujours un espoir, c'est de savoir qu'il n'y a pas que moi !!!
Airvet57
Admin
Airvet57

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp !!   de l'aide svp !! EmptyLun 17 Juil 2006, 13:10

T'inquiète Chine,
Je suis dans le même cas, donc d'un coté ca me rassure que toi non plus tu n'as pas eu de nouvelles, mais ca serait bien qu'ils nous contactent quand même maintenant...

Bonne aprem dans Besançon Wink
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp !!   de l'aide svp !! EmptyLun 17 Juil 2006, 19:42

Je pense que vous pourrez commencer à vous inquiéter, c'est si vous n'avez toujours rien ce week-end! Vu qu'ils partent en vacances...

Mais bon, en France on dit "le meilleur pour la fin" mais en Angleterre, c'est comme pour les routes, c'est le contraire, donc: "Le meilleur au début"!
TBD

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: un petit coucou   de l'aide svp !! EmptyLun 17 Juil 2006, 20:03

un petit coucou pour tous ceux et celles qui étaient à la formation à Besançon, j'espère que notre petite ville vous a plu et j'espère que je vous revérrai en Angleterre pour ceux qui y seront.
Alors Arivet 57, dès que tu as ton affectation fais-moi signe,j'en ferai de même. Bonne soirée à tous Smile
Contenu sponsorisé

de l'aide svp !! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp !!   de l'aide svp !! Empty

de l'aide svp !!
Page 1 sur 1