| de l'aide svp !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TBD
| Sujet: de l'aide svp !! Dim 16 Juil 2006, 20:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous, voilà je n'ai toujours eu aucun contact de mon ou mes écoles, ni par lettre, ni par mail, ni par tel, donc je sens la fin pour moi, alors quelqu'un pourrait-il me donner une adresse mail ou un numéro de tel, de préférence, pour contacter quelqu'un au british council , histoire de demander où en est mon dossier, car là trop, c'est trop. Je suis sûre que toutes les écoles anglaises sont en vacances et du coup je suis un peu beaucoup dans la merde. SVP répondez si vous avez des renseignements. Merci | |
|
| |
Eloïse
| Sujet: Re: de l'aide svp !! Dim 16 Juil 2006, 21:11 | |
| Si ça peut te rassurer un peu, l'école dans laquelle je suis affectée ferme le 20 juillet je crois...
Bon courage ! | |
|
| |
TBD
| Sujet: ça craint Dim 16 Juil 2006, 21:23 | |
| Oui mais toi au mions tu sais dans quelle école tu vas, moi je ne sais qu'une chose c'est que je vais à Leicester !! Mais heureusement qu'il y a ce site car je saoule toute ma famille avc ça. Merci pour ta réponse. à+ | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: de l'aide svp !! Dim 16 Juil 2006, 23:20 | |
| Moi, ils sont en vacances à la fin de la semaine aussi! | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: de l'aide svp !! Lun 17 Juil 2006, 12:03 | |
| ne t'inquiètes pas, tu n'es pas du tout la seule dans cette situation ... tu n'as qu'à visiter le topic "cellule de crise" et tu verras ... moi aussi je suis dans ce cas, et moi aussi je flippe grave, je soule tout le monde avec ça aussi, mais ce qui me rassure c'est de savoir que quand il y a des hauts des bas, il reste toujours un espoir, c'est de savoir qu'il n'y a pas que moi !!! | |
|
| |
Airvet57 Admin
| Sujet: Re: de l'aide svp !! Lun 17 Juil 2006, 13:10 | |
| T'inquiète Chine, Je suis dans le même cas, donc d'un coté ca me rassure que toi non plus tu n'as pas eu de nouvelles, mais ca serait bien qu'ils nous contactent quand même maintenant... Bonne aprem dans Besançon | |
|
| |
TRAZOM54 Admin
Nombre de messages : 970 Age : 40 Je viens de : Nancy Je suis à : Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: de l'aide svp !! Lun 17 Juil 2006, 19:42 | |
| Je pense que vous pourrez commencer à vous inquiéter, c'est si vous n'avez toujours rien ce week-end! Vu qu'ils partent en vacances...
Mais bon, en France on dit "le meilleur pour la fin" mais en Angleterre, c'est comme pour les routes, c'est le contraire, donc: "Le meilleur au début"! | |
|
| |
TBD
| Sujet: un petit coucou Lun 17 Juil 2006, 20:03 | |
| un petit coucou pour tous ceux et celles qui étaient à la formation à Besançon, j'espère que notre petite ville vous a plu et j'espère que je vous revérrai en Angleterre pour ceux qui y seront. Alors Arivet 57, dès que tu as ton affectation fais-moi signe,j'en ferai de même. Bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'aide svp !! | |
| |
|
| |
| de l'aide svp !! | |
|