| HELP !!! (Leeds) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: HELP !!! (Leeds) Mar 25 Juil 2006, 14:56 | |
| salut tout le monde ! bon alors là moi je ne sais pas comment faire du tout : je me trouve dans deux écoles, une dans leeds même ( école catho) et une autre vachement plsu loin, et on me porpose un logement au beau milieu des deux ce qui est pas mal certes surtt que je paierai pas plus de 200 livres par mois, mais c'est chez une vieille dame qui me propose une bed-sit room ...!!! c'est quoi ça ? et pis moi j'aurais préféré une colloc' djeunz donc bon ... ya po une tit place ds vos chambres???? | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: HELP !!! (Leeds) Mar 25 Juil 2006, 15:29 | |
| A ta place je prendrais une coloc dans Headingley, tu peux trouver des trucs pas trop chers et ce sera beaucoup + sympa ! Le pb chez l'habitant (surtt âgé !) c'est que tu auras moins de potes anglais pour sortir et tout ça ! Tu peux toujours passer qq jours chez elle et visiter des d'autres logements ! | |
|
| |
Dina
Nombre de messages : 16 Age : 42 Je viens de : Etudiante (agrégative) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Leeds Jeu 10 Aoû 2006, 01:43 | |
| - babycakes a écrit:
- salut tout le monde ! bon alors là moi je ne sais pas comment faire du tout : je me trouve dans deux écoles, une dans leeds même ( école catho) et une autre vachement plsu loin, et on me porpose un logement au beau milieu des deux ce qui est pas mal certes surtt que je paierai pas plus de 200 livres par mois, mais c'est chez une vieille dame qui me propose une bed-sit room ...!!! c'est quoi ça ? et pis moi j'aurais préféré une colloc' djeunz donc bon ... ya po une tit place ds vos chambres????
Moi j'ai une amie qui a passé 2 ans à Leeds en résidence étudiante. Elle a réussi à se faire pleins de potes comme ça. Demande leur comment faire sinon dis moi et je lui demande plus de détail. Soit dit en passant, je suis déjà allé rendre visite à cette amie et Leeds "c'est trop de la balle!!" Si vous aimez sortir vous pouvez le faire tous les soirs, c'est pas comme à Paris!! | |
|
| |
babycakes
Nombre de messages : 103 Je viens de : Etudiante en anglais Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: HELP !!! (Leeds) Jeu 10 Aoû 2006, 16:07 | |
| merci bcp, c'est gentil. pour l'instant j'ai accepté l'offre en dépannage pour le début et pis si je m'y plais et bah j'y resterais, sachant qu'elle est assez dynamique et qu'en plus c'est pas cher !!! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: HELP !!! (Leeds) Jeu 10 Aoû 2006, 16:11 | |
| bed sit c'est quand tu as une chambre presque individuelle (fermée a clef avec un lavabo ou douche ou comodités pour cuisiner dedans)! | |
|
| |
elodidoudida
Nombre de messages : 74 Age : 39 Je suis à : badminton, musique, faire la feeeete Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: HELP !!! (Leeds) Jeu 24 Aoû 2006, 15:48 | |
| Hey, je viens de recevoir des news de ma mentor et elle me dit que je vivrai dans une shared house à Headingley(le quartier de Leeds si cher à LN... kasdédi...) avec des assistants d'autres établissements de Leeds... J'aimerai bien savoir s'il y aura des Français et si oui qui ils sont... Avez vous eu une proposition de ce genre, serons nous colloc??? Dites moi pleaaase. Contactez moi sur msn, par mail, envoyez une bouteille à la mer ou engagez un pigeon voyageur... Elo | |
|
| |
LN
| Sujet: Re: HELP !!! (Leeds) Jeu 24 Aoû 2006, 21:07 | |
| wouahhhh Headingley !! on va être voisine élodidoudida !!!!!!!! trop bien le plan coloc avec assistants ! tu as bien de la chance moi j'ai rien de prévu par l'école ! | |
|
| |
florette
| Sujet: help leeds Lun 28 Aoû 2006, 14:37 | |
| c'est clair! quel soulagement pour toi elo... g trouvé une chambre pour deux semaines, le temps que je trouve une colloc. je vais surement chercher avec l'assistante espagnole: il faut se serrer les coudes. Perso la chambre chez l'habitant ça me fout le cafard rien que d'y penser alors... Si g des infos je vous fais signe. Pr ceux qui sont à leeds les bons tuyaux apparts sont les bienvenus! le site clickflatmate.com est vraiment pas mal pr avoir quelques contacts avt de partir... | |
|
| |
florette
| Sujet: help leeds Lun 28 Aoû 2006, 14:42 | |
| bon je me suis trompée pour le lien c'est: http://www.flatmateclick.co.uk/ Je viens de voir qu il a déjà été donné par henry_spencer mais bon mieux vaut deux fois qu'une! | |
|
| |
L'Anglaise
Nombre de messages : 20 Age : 38 Je viens de : Hertfordshire Je suis à : Manchester Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: HELP !!! (Leeds) Ven 01 Sep 2006, 02:11 | |
| Easyroommate.com est utile aussi, surtout pour les villes universitaires comme Leeds. C'est la version anglaise de Appartager.com ..je l'ai utilisé pour trouver des colocs sur Manchester avec grande réussite. | |
|
| |
florette
| Sujet: help Leeds Ven 01 Sep 2006, 10:48 | |
| hé ! il y a aussi unipol.co.uk. C'est vraiment un très bon site! je crois que je vai me rendre dans leur office en arrivant | |
|
| |
florette
| Sujet: logements Ven 01 Sep 2006, 10:49 | |
| hé ! il y a aussi unipol.co.uk. C'est vraiment un très bon site! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP !!! (Leeds) | |
| |
|
| |