| colocation a londres | |
|
+5Leïla shangrila Elodie anya_darcy lili31 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lili31
| Sujet: colocation a londres Ven 28 Juil 2006, 00:21 | |
| g mon affectation a Londres..qqn connait des bons plans? Je cherche par internet mais c compliqué, personne répond, y'a pas de photos....bref, si qqn s'est deja renseigné ... | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: colocation a londres Ven 28 Juil 2006, 10:23 | |
| Salut! J'ai commencé à chercher sur ce site: http://www.intolondon.com/; on m'a déjà répondu. Mais en fait, pour les colocs sur Londres je pense que ce sera plus fin août. On me dit à chaque fois que je m'y prends un peu trop à l'avance | |
|
| |
lili31
| Sujet: Re: colocation a londres Ven 28 Juil 2006, 11:36 | |
| oki, alors je vais attendre aussi, c'est peut etre pour ca que je n'ai pas eu de réponse de toute facon je pars tout le mois d'aout alors on verra en rentrant..Tu vas a londres aussi? vers Newham? tiens moi au jus si t'as des news!! merkii! | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 12 Age : 40 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: colocation à Londres Ven 28 Juil 2006, 15:38 | |
| salut! Moi aussi je serai à Londres en Octobre prochain dans le quartier Lewisham. J'ai la possibilité d'habiter dans une famille mais je préférerais une colocation. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, contactez moi ! | |
|
| |
shangrila
| Sujet: Re: colocation a londres Sam 29 Juil 2006, 16:22 | |
| - Elodie a écrit:
- salut!
Moi aussi je serai à Londres en Octobre prochain dans le quartier Lewisham. J'ai la possibilité d'habiter dans une famille mais je préférerais une colocation. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, contactez moi ! Hi, je suis dans le quartier de Bexley , Sidcup alors on sera voisine , moi aussi je serais pour une coloc...c'est vrai il est tôt mais qu'on se perde pas de vue , ça serait bête...Je viens de rejeter un oeil sur les tarifs de transport , j'en ai froid dans le dos , moi qui voulais me rapprocher de Londres centre... | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 12 Age : 40 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: colocation a londres Lun 31 Juil 2006, 17:20 | |
| - shangrila a écrit:
- Elodie a écrit:
- salut!
Moi aussi je serai à Londres en Octobre prochain dans le quartier Lewisham. J'ai la possibilité d'habiter dans une famille mais je préférerais une colocation. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, contactez moi ! Hi, je suis dans le quartier de Bexley , Sidcup alors on sera voisine , moi aussi je serais pour une coloc...c'est vrai il est tôt mais qu'on se perde pas de vue , ça serait bête...Je viens de rejeter un oeil sur les tarifs de transport , j'en ai froid dans le dos , moi qui voulais me rapprocher de Londres centre... J'avoue que je ne sais pas trop où chercher pour un appart en colocation malgré les adresses de sites Internet laissés par plusieurs personnes... en tout cas on reste en contact ! a bientôt | |
|
| |
anya_darcy
Nombre de messages : 201 Age : 39 Je viens de : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: colocation a londres Lun 31 Juil 2006, 19:48 | |
| je suis en contact avec une famille de walthamstow qui me propose une chambre avec internet pour 320£ par mois inc. J'y pense sérieusement car le deposit n'est que de 150£ et si ça me plaît pas je peux toujours partir... Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Leïla
Nombre de messages : 475 Je viens de : 2006/2007 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: colocation a londres Lun 31 Juil 2006, 19:53 | |
| - anya_darcy a écrit:
- je suis en contact avec une famille de walthamstow qui me propose une chambre avec internet pour 320£ par mois inc. J'y pense sérieusement car le deposit n'est que de 150£ et si ça me plaît pas je peux toujours partir... Qu'en pensez-vous?
c'est sur pour Londres c'est pas cher!!! en plus, avec le net! donc moi je signerais direct! lol et puis, si ça te plait pas, comme tu dis, tu pourras toujours partir plus tard! | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: colocation a londres Lun 31 Juil 2006, 20:03 | |
| - anya_darcy a écrit:
- je suis en contact avec une famille de walthamstow qui me propose une chambre avec internet pour 320£ par mois inc. J'y pense sérieusement car le deposit n'est que de 150£ et si ça me plaît pas je peux toujours partir... Qu'en pensez-vous?
C'est bien si c'est "en-suite" = avec ta salle de bains! ou si c'est en demi pension. Sinon, c'est bof bof.. | |
|
| |
anya_darcy
| Sujet: Re: colocation a londres Lun 31 Juil 2006, 20:22 | |
| en fait je devrais partager la sdb avec la jeune fille du couple, qui a 12 ans... | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: colocation a londres Lun 31 Juil 2006, 20:31 | |
| c'est pas ce qu'il y a de moins cher apres faut voir comment est la famille, si ils te mettent pas des couvres feux, tes trucs chiants koi! et pour la council tax? | |
|
| |
maud, future british
| Sujet: coloc a london Mar 01 Aoû 2006, 14:12 | |
| Je pars a Newham. Moi aussi, je cherche sur les sites ms c'est pas toujours evident de savoir si c'est bien pour les transports quand on ne connait pas. Je pense que je vais en reserver quelques uns vers fin aout pour les visiter qd je serai sur place. Mais, seront-ils toujours dispos, vont-ils nous attendre ? Que de questions, deja que en France j'ai du mal alors la-bas c'est meme pas la peine. Mais c'est vrai qu'on trouve plein d'infos sur le net ... quand on sait ou et comment chercher. Je cherche une coloc avec des etudiants si possible, un ou deux french et des etrangers, ms je prendrai ce ke je trouverai, ce sera deja bien si je trouve quelque chose. Bon courage a nous, chercheurs du difficile impossible . | |
|
| |
anya_darcy
| Sujet: Re: colocation a londres Mar 01 Aoû 2006, 19:22 | |
| - nadou a écrit:
- c'est pas ce qu'il y a de moins cher apres faut voir comment est la famille, si ils te mettent pas des couvres feux, tes trucs chiants koi!
et pour la council tax? council tax incluse pas de couvre feu, même pas obligée de manger avec eux. Il y aura une autre fille dans la maison. | |
|
| |
nadou
| Sujet: Re: colocation a londres Mar 01 Aoû 2006, 20:03 | |
| ba ca devrait être cool alors... | |
|
| |
pampulilu54
Nombre de messages : 219 Age : 42 Je viens de : étudiante Je suis à : tout! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: colocation a londres Dim 27 Aoû 2006, 15:09 | |
| D'après ce que je viens de lire, et vue qu'on arrive quand même fin aout, mieux vaut prendre tt ce qu'on vous propose au moins pr le debut. Moi je vais travailler dans le sud ouest de londres, à Wandsworth. Et j'espère habiter dans le coin là. Si certains d'entre vous cherche une coloc je suis partante. Je vais regarder sérieusement cette semaine les annonces pr que cette histoire de logement devienne concrète!! Par contre j'ai une petite question; savez-vous où je pourrai trouver une carte de londres avec les différents quartiers? MErci | |
|
| |
BlueMimie
| Sujet: Re: colocation a londres Dim 27 Aoû 2006, 22:02 | |
| Moi je me base sur le plan du métro! lol Je situe les offres par rapport aux stations et par exemple je sais qu'à une ou deux stations on peut faire le trajet à pieds etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colocation a londres | |
| |
|
| |
| colocation a londres | |
|