AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

colocation a londres

+5
Leïla
shangrila
Elodie
anya_darcy
lili31
9 participants
AuteurMessage
lili31

colocation a londres Empty
MessageSujet: colocation a londres   colocation a londres EmptyVen 28 Juil 2006, 00:21

g mon affectation a Londres..qqn connait des bons plans? Je cherche par internet mais c compliqué, personne répond, y'a pas de photos....bref, si qqn s'est deja renseigné ...
Revenir en haut Aller en bas
anya_darcy

anya_darcy

Je viens de : Etudiante

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyVen 28 Juil 2006, 10:23

Salut!
J'ai commencé à chercher sur ce site: http://www.intolondon.com/; on m'a déjà répondu. Mais en fait, pour les colocs sur Londres je pense que ce sera plus fin août. On me dit à chaque fois que je m'y prends un peu trop à l'avance Laughing
http://www.just-a-marshmallow.com
lili31

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyVen 28 Juil 2006, 11:36

oki, alors je vais attendre aussi, c'est peut etre pour ca que je n'ai pas eu de réponse Exclamation de toute facon je pars tout le mois d'aout alors on verra en rentrant..Tu vas a londres aussi? vers Newham? tiens moi au jus si t'as des news!! merkii!
Elodie

MessageSujet: colocation à Londres   colocation a londres EmptyVen 28 Juil 2006, 15:38

salut!
Moi aussi je serai à Londres en Octobre prochain dans le quartier Lewisham. J'ai la possibilité d'habiter dans une famille mais je préférerais une colocation.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, contactez moi !
shangrila

shangrila

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptySam 29 Juil 2006, 16:22

Elodie a écrit:
salut!
Moi aussi je serai à Londres en Octobre prochain dans le quartier Lewisham. J'ai la possibilité d'habiter dans une famille mais je préférerais une colocation.

Hi, je suis dans le quartier de Bexley , Sidcup alors on sera voisine , moi aussi je serais pour une coloc...c'est vrai il est tôt mais qu'on se perde pas de vue , ça serait bête...Je viens de rejeter un oeil sur les tarifs de transport , j'en ai froid dans le dos , moi qui voulais me rapprocher de Londres centre...
Elodie

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyLun 31 Juil 2006, 17:20

shangrila a écrit:
Elodie a écrit:
salut!

Hi, je suis dans le quartier de Bexley , Sidcup alors on sera voisine , moi aussi je serais pour une coloc...c'est vrai il est tôt mais qu'on se perde pas de vue , ça serait bête...Je viens de rejeter un oeil sur les tarifs de transport , j'en ai froid dans le dos , moi qui voulais me rapprocher de Londres centre...

J'avoue que je ne sais pas trop où chercher pour un appart en colocation malgré les adresses de sites Internet laissés par plusieurs personnes... en tout cas on reste en contact ! a bientôt
anya_darcy

anya_darcy

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyLun 31 Juil 2006, 19:48

je suis en contact avec une famille de walthamstow qui me propose une chambre avec internet pour 320£ par mois inc. J'y pense sérieusement car le deposit n'est que de 150£ et si ça me plaît pas je peux toujours partir... Qu'en pensez-vous?
Leïla

Leïla

Je viens de : 2006/2007

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyLun 31 Juil 2006, 19:53

anya_darcy a écrit:
je suis en contact avec une famille de walthamstow qui me propose une chambre avec internet pour 320£ par mois inc. J'y pense sérieusement car le deposit n'est que de 150£ et si ça me plaît pas je peux toujours partir... Qu'en pensez-vous?

c'est sur pour Londres c'est pas cher!!! en plus, avec le net! donc moi je signerais direct! lol et puis, si ça te plait pas, comme tu dis, tu pourras toujours partir plus tard!
nadou

nadou

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyLun 31 Juil 2006, 20:03

anya_darcy a écrit:
C'est bien si c'est "en-suite" = avec ta salle de bains!
ou si c'est en demi pension. Sinon, c'est bof bof..
anya_darcy

anya_darcy

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyLun 31 Juil 2006, 20:22

en fait je devrais partager la sdb avec la jeune fille du couple, qui a 12 ans...
nadou

nadou

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyLun 31 Juil 2006, 20:31

c'est pas ce qu'il y a de moins cher apres faut voir comment est la famille, si ils te mettent pas des couvres feux, tes trucs chiants koi!
et pour la council tax?
maud, future british

maud, future british

MessageSujet: coloc a london   colocation a londres EmptyMar 01 Aoû 2006, 14:12

Je pars a Newham. Moi aussi, je cherche sur les sites ms c'est pas toujours evident de savoir si c'est bien pour les transports quand on ne connait pas. Je pense que je vais en reserver quelques uns vers fin aout pour les visiter qd je serai sur place. Mais, seront-ils toujours dispos, vont-ils nous attendre ? Rolling Eyes Que de questions, deja que en France j'ai du mal alors la-bas c'est meme pas la peine. pale Mais c'est vrai qu'on trouve plein d'infos sur le net ... quand on sait ou et comment chercher. Je cherche une coloc avec des etudiants si possible, un ou deux french et des etrangers, ms je prendrai ce ke je trouverai, ce sera deja bien si je trouve quelque chose. Bon courage a nous, chercheurs du difficile impossible . alien
anya_darcy

anya_darcy

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyMar 01 Aoû 2006, 19:22

nadou a écrit:
c'est pas ce qu'il y a de moins cher apres faut voir comment est la famille, si ils te mettent pas des couvres feux, tes trucs chiants koi!
et pour la council tax?

council tax incluse Smile pas de couvre feu, même pas obligée de manger avec eux. Il y aura une autre fille dans la maison.
nadou

nadou

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyMar 01 Aoû 2006, 20:03

ba ca devrait être cool alors...
pampulilu54

pampulilu54

Je viens de : étudiante
Je suis à : tout!

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyDim 27 Aoû 2006, 15:09

D'après ce que je viens de lire, et vue qu'on arrive quand même fin aout, mieux vaut prendre tt ce qu'on vous propose au moins pr le debut. Moi je vais travailler dans le sud ouest de londres, à Wandsworth. Et j'espère habiter dans le coin là. Si certains d'entre vous cherche une coloc je suis partante. Je vais regarder sérieusement cette semaine les annonces pr que cette histoire de logement devienne concrète!! Par contre j'ai une petite question; savez-vous où je pourrai trouver une carte de londres avec les différents quartiers? MErci flower
BlueMimie

BlueMimie

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres EmptyDim 27 Aoû 2006, 22:02

Moi je me base sur le plan du métro! lol
Je situe les offres par rapport aux stations et par exemple je sais qu'à une ou deux stations on peut faire le trajet à pieds etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colocation a londres   colocation a londres Empty

colocation a londres
Page 1 sur 1