| maitriser l'anglais | |
|
+8lil'tweety FaBlue Teeny Fred PrettyGirlsMakeGraves Eloïse Blah stefy14 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stefy14
Nombre de messages : 22 Age : 40 Je viens de : étude de prix batiment Je suis à : hockey sur gazon Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: maitriser l'anglais Dim 06 Aoû 2006, 19:49 | |
| Je suis super contente d'organiser mon départ! cependant je stress un peu car mon anglais n'est pas courant. Y a t'il kelk un qui pourrais me rassurer Eske ca risque de foutre en l'air mon projet?? help me!!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Dim 06 Aoû 2006, 20:13 | |
| Rassures-toi, quand tu arriveras là-bas, tu comprendras pas les gens. Ca viendra petit à petit. Pour te rassurer, tu peux toujours regarder des films en VO. | |
|
| |
Eloïse
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Dim 06 Aoû 2006, 20:50 | |
| Si tu es inquiète, d'ici janvier tu as largement le temps d'améliorer ton anglais ! Comme l'a souligné Blah, les films en VO ça peut vraiment aider Mais bon en général après un pti temps d'adaptation, ça ira... De toute façon, on part pour apprendre | |
|
| |
stefy14
Nombre de messages : 22 Age : 40 Je viens de : étude de prix batiment Je suis à : hockey sur gazon Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 13:12 | |
| merci ca me rassure!! je suis une adepte des series friends et je les regarde en VO! mais si vous me ditent que ca viendra petit a petit alors ca peut aller! | |
|
| |
stefy14
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 13:17 | |
| sinon en cherchant des logement g eu un petit coup de foudre pour le Kent eske vous conaissez un peu cette régions?
Ou eske vous en avez une a me proposer + particulièrement? | |
|
| |
PrettyGirlsMakeGraves
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 14:54 | |
| lol je sais pas où tu vas tomber mais bon j'préfère quand même te prévenir que l'accent de l'Anglais moyen est loin de l'accent américain de Friends (regarde plutôt des films de Ken Loach en V.O.)... Cela dit, les gens ne rechignent en général pas à répéter si tu le leur demandes | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 146 Age : 40 Je viens de : Ex-SVE, assistant. Je suis à : Ecriture, Cinéma, Ecriture, Livres et ai-je parlé de l'écriture ? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 17:25 | |
| Préfère les films Harry Potter en VO pour l'accent. Tu sens la différence d'accent entre celui américain et anglais. Bon, de toutes façons, c'est la même langue, l'accent étant secondaire. Et l'accent français est "cute"... | |
|
| |
Teeny
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 17:55 | |
| Oui, le Kent c'est tres jolie et en plus c'est pas loin de londres. Il y a pas mal de villes intéressantes genre Canterbury et sa cathédrale. Je ne peux pas te dire grand chose de plus mais en allant la bas tu ne risque pas de t'ennuyer! Bonne chance! | |
|
| |
stefy14
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 19:16 | |
| Je prend note! merci!
eske kelk'un pourrait me dire se ke veu dire £350pcm?
pcm: je ne c pas!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 19:22 | |
| pcm je sais pas exactement mais ça correspond à un prix par mois je crois. | |
|
| |
stefy14
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 19:38 | |
| ok je vais essayer de me renseigner! merci | |
|
| |
FaBlue
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Lun 07 Aoû 2006, 21:40 | |
| | |
|
| |
lil'tweety
Nombre de messages : 63 Age : 39 Je suis à : sport,ciné,musique,voyager... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Mar 08 Aoû 2006, 13:17 | |
| au sujet du niveau de langue, je pense que tu vas vite t'adapter - n'ai crainte ! j'ai passé une semaine en Italie (je ne parle pas un mot d'italien) et au début je demandais constament la traduction à mon amie mais à la fin j'arrivais à saisir l'essentiel d'une conversation (c'est vrai que l'italien ressemble au français , mais bon...). Alors si tu as les bases de l'anglais, ca ira ! D'autant plus que si tu es dans le kent, l'anglais n'est pas "marqué" d'un accent comme à Londres, Manchester etc... ! | |
|
| |
monk03
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Mar 08 Aoû 2006, 22:13 | |
| ben moi aussi en fait je stresse car deja j'ai des pb de comprehension à l'oral et je fais de grosses fautes de grammaire (j'ai trop tendance a penser en Francais et ca se ressent dans ma traduction ou des fois ma phrase ne veut rien dire alors que poour moi si ) Mais bon je pense que on arrivera a se debrouiller avc notre anglais, mem si on fait pas mal de faute. il y aura tjs qq'un pour nous comprendre. Il y a bien des gens qui partent en angleterre en ayant presque pas les base de la langue et ils arrivent a se debrouiller. On n'y arrivera | |
|
| |
Liberty
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Mer 09 Aoû 2006, 12:57 | |
| http://www.rampantscotland.com/parliamo/blparliamo_index.htm Un petit cours d'écossais pour ceux qui se rendent au pays du chardon !! | |
|
| |
Eloïse
| |
| |
stefy14
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Mer 09 Aoû 2006, 19:44 | |
| c clair monk! je pense petit a petit kon va s'y faire mais c vrai qu'au début j'ai trop peur d'etre perdue. Mais bon je suis assez rassuré par toutes les réponses que tous le monde a mis!! | |
|
| |
A Pilgrim
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Mer 09 Aoû 2006, 21:17 | |
| Surtout faut pas être complexée, j'ai connu une anglaise qui disait elle même qu'à Edimbourgh, elle ne comprenait pas les gens. Et comme en plus selon ses propres aveux, elle est du genre assez conne à faire oui bêtement de la tête avec un grand sourire sans forcément avoir compris ce que la personne d'en face dit, ça l'a embarqué dans des situations assez cocasses... Genre: une grand-mère voulait savoir où se trouvait la gare, elle avait compris qu'elle voulait visiter le centre-ville d'Edimbourgh. Au bout d'une demi-heure : "Mais en fait, tu ne sais pas du tout où tu vas là ?" Moi je vous le dis, ce voyage va être grandiose, il vous laissera des souvenirs impérissable ! Non vous ne serez pas plus paumés que d'autres personnes ! | |
|
| |
Kitsch
Nombre de messages : 39 Je viens de : Assistant / M1 anglais Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: maitriser l'anglais Ven 18 Aoû 2006, 11:57 | |
| Y'a toujours pire que soi.
Pense aux travailleurs clandestins qui ne parlent pas un mot de la langue.
Bon ok je sors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maitriser l'anglais | |
| |
|
| |
| maitriser l'anglais | |
|