AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et vos affaires perso....

+40
marielisa
malou
cecile972
Tonio
didi
Loly
Emi
frimousse
maggy
mc
babou72
alinepouette
Navarrocknroll
runaway
Nathalie
anannas
Andréa
Jo
tiphanie
barttsimsun
Delphine_
lilie44
Liberty
BlueMimie
A Pilgrim
Élo*
Leex
Nymph
tite_jenny
Pam
edith
C@ro
Louise B.
babycakes
dotty
Airvet57
TRAZOM54
daf
ange_famine
CocoLieee
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CocoLieee

CocoLieee

Je viens de : étudiante
Je suis à : course à pied, roller...

Et vos affaires perso.... Empty
MessageSujet: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyDim 13 Aoû 2006, 23:29

Petite question... vous comptez faire comment pour ramener toutes vos affaires personnelles (vetements surtout)? Moi je pars en avion et on a droit qu'a 20kg de bagages c'est pas terrible pour 8 mois... Payer le supplément c'est à dire 6 à 8 euros par kilos ça me tente pas (trop cher). Alors je pensais eventuellement faire envoyer une malle. A vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ange_famine

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyDim 13 Aoû 2006, 23:37

La dernière fois que j'étais partie, j'avais envoyé une valise par la poste.
tu peux te renseigner auprès de UPS ou de compagnie du genre.
Il faut voir si ça coûte vraiment moins cher et si c'est plus pratique.
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyDim 13 Aoû 2006, 23:48

moi c'est ce que compte faire ma mère paskelle m'a dit : "je te vois mal ma fille dans le métro de Newcastle avec 2 valises de 20 kilos !!" celles et ceux qui me connaissent diront que ma mère résonne bien, paske je fais 1m52 pour 42 kilos, donc ma mère a choisi la solution UPS, ou FedEX on sait pas encore, mais c'est toujours mieux ke de se ballader dans le métro avec son poid en valise !!!
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

Je viens de : Nancy
Je suis à : Nancy

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyLun 14 Aoû 2006, 19:33

Putain, mon poids en valise Shocked ça fait lourd ça Laughing
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyLun 14 Aoû 2006, 19:38

TRAZOM54 a écrit:
Putain, mon poids en valise Shocked ça fait lourd ça Laughing

Si tu m'avais donné ton tshirt samedi, t'aurai déjà ca de moins à porter Razz
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
CocoLieee

CocoLieee

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyLun 14 Aoû 2006, 23:49

Ok merci pour les infos! Je vais me renseigner auprès des differents trucs. Au fait, Daf, on a la sernam à coté de chez nous, on peut demander aussi.. Alors Trazom, quel est ton poids?!!! Je suis curieuse lol
Airvet57
Admin
Airvet57

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMar 15 Aoû 2006, 03:12

CocoLieee a écrit:
Alors Trazom, quel est ton poids?!!! Je suis curieuse lol
Le mythe va être cassé...Laughing
https://assistantstripuk2006.1fr1.net
dotty

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMar 15 Aoû 2006, 12:54

ben moi, c'est mon chéri qui m'amènera des vêtements à chaque fois qu'il viendra me voir (minimum 1 fois par moi)
dc je vais partir ac 20 kg et après je passerai commande pr lui dire ce qu'il me manque...
voilou voilou,
juste pr savoir, combien ça coûte de passer par la poste, ou ups ? j'aurais pas du tout pensé à ça en fait... pr moi, c'était évident que ce serait plus cher que de tout prendre ds l'avion ?????
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMar 15 Aoû 2006, 14:44

Non, c'est beaucoup moins cher!

T'es loin des 8€/kg lol

Pour avoir les prix, il faut que tu te renseignes car tu ne trouveras pas des prix de transport comme ça, du moins ceux de transporteur..
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMar 15 Aoû 2006, 14:55

ah si avec ups tu va sur leur site et tu trouves la grille des tarifs selon la zone ou tu envoies et comment tu l'envoies (express, super express etc...)
babycakes

Je viens de : Etudiante en anglais
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, musique

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMar 15 Aoû 2006, 22:08

bah mon ups à moi ce sera ma mère qui m'accompagne dans l'avion pour mon premier voyage elle pèse déjà 20kgs de bagages en + et pis bah le reste je compte sur les différentes visites, et comme daf je passerai commande ...
Louise B.

Louise B.

Je viens de : Etudiante
Je suis à : Equitation, lecture, cinéma, théâtre, musique, danse

MessageSujet: Mes parents…   Et vos affaires perso.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 08:57

Mon père viendra sans doute me voir quelques jours après le début de mes cours. Il m’amènera des choses en plus si j’en ai besoin et ma mère doit venir vers Toussaint.

Louise
http://monsite.wanadoo.fr/austen33/
C@ro

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 09:59

daf a écrit:
ah si avec ups tu va sur leur site et tu trouves la grille des tarifs selon la zone ou tu envoies et comment tu l'envoies (express, super express etc...)

UPS y'an a pour plus de 100€ pour un colis de 15kg affraid
Va falloir trouver auter chose, parce que là, ça va pas le faire du tout pale
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:27

oué je sais, mais 15 kilos en excédent bagage c'est quasiment le même prix...
CocoLieee

CocoLieee

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 14:33

Je me suis renseignée à la sernam (tu sais Daf c'est pas loin de chez toi). Apparement, il y en aurait pour "environ" 150euros pour faire envoyer une cantine. Le monsieur que j'ai vu m'a dit que ça dépendait après de la taille de la cantine, du mètre cube, du poids...
On essayé de faire un calcul approximatif pour une cinquantaine de kilos et voilà ce qu'il m'a dit!
Sinon, on reçoit la cantine sous 2 jours. Voilà!!!!!! Smile
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:51

hey ça va kan même et puis je compte pas me faire envoyer 50 kilos kan même, ça pe valoir le coup oué carément, coco tu m'a devancé je compté y aller demain a la sernam lol !!
edith

edith

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:37

Salut,
A la réunion des assistants, on nous a parlé du site "parcel2togo.com", est-ce que quelqu'un connaît?
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 18:59

ben déja le site marche pas comme ça c'est réglé !
TRAZOM54
Admin
TRAZOM54

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyMer 16 Aoû 2006, 21:13

C@ro a écrit:
daf a écrit:

UPS y'an a pour plus de 100€ pour un colis de 15kg affraid
Va falloir trouver auter chose, parce que là, ça va pas le faire du tout pale

Quand j'étais en stage aux Transports Graveleau, j'ai demandé à une autre stagiaire qui était au service commercial de me donner un prix pour expédier 20/30kgs, et ça ne dépassait pas 30€ il me semble! AU max, 35! Faudrait que je redemande cela avec mon poids exact à transporter, si y'en a besoin.
C@ro

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 00:45

TRAZOM54 a écrit:
Quand j'étais en stage aux Transports Graveleau, j'ai demandé à une autre stagiaire qui était au service commercial de me donner un prix pour expédier 20/30kgs, et ça ne dépassait pas 30€ il me semble! AU max, 35! Faudrait que je redemande cela avec mon poids exact à transporter, si y'en a besoin.

Ce serait super cool, parce que l'excedent de bagages, ça me tente pas étant donné que j'ai plusieurs heures de train et un changement avant d'arrivée à destination...
Je prends tous les bons plans pour l'expéditions de bagages Razz
Merci d'avance Wink
Pam

Pam

Je viens de : CAPES cette année ! / Anim'
Je suis à : ...

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 20:18

moi perso j'vais essayer de prendre un max dans ma voiture pour etre tranquille puis beh je prendrai le reste si je reviens des les premières vacances ou si on passe me rendre visite ...
mais quelqu'un sait ce qui est interdit de prendre niveau bagages?
gels douches, bouffe, parfum, etc ...
C@ro

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 20:37

Au fait pour les voitures, juste une aparté, J'aais déjà vu ça quelque part et je 'lai rlu sur le livret des assistants, quand vous apportez une voiture obligation d'avoir plaques UK + assurance UK pour des séjours de plus de 6 mois (sur un an)

Renseignez-vous bien !!!!

Pour les inderdits, les laitages et la viande... mais je pense pas que tu vas apporter tes yaourts et tes steak Suspect
daf

daf

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 20:52

fait attention aussi, c tres con, mais on peu pas amener de miel de france...
C@ro

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyJeu 17 Aoû 2006, 21:07

J'ai oublié, les bombes lacrymo sont INTERDITES !!!!!!!
tite_jenny

tite_jenny

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:54

haha oui moi aussi je voulais en prendre une vu que je vais prendre le train toute seule mais bon il faudra voir sur place maintenant et puis j'espere ne pas avoir a m'en servir ! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vos affaires perso....   Et vos affaires perso.... Empty

Et vos affaires perso....
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant