AssistantsTripUk2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AssistantsTripUk2006

Aide et conseils aux assistants Francais qui partent au Royaume Uni : .......................You'll never walk alone.......................

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue!

3 participants
AuteurMessage
Amandine13

Je viens de : étudiante a poitiers
Je suis à : lecture, ciné, pas mal de sport

Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue! Empty
MessageSujet: Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue!   Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue! EmptyVen 25 Aoû 2006, 00:26

Il était grand temps pour moi de m'inscrire sur ce forum! Donc petite présentation: je m'appelle Amandine, je viens d'avoir ma licence LLCE en anglais a Poitiers et je suis affectée en octobre a Bristol. Donc voila, si vous etes dans la région (ou meme si ce nest pas le cas!), faites moi signe!
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
A Pilgrim

A Pilgrim

MessageSujet: Re: Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue!   Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue! EmptyVen 25 Aoû 2006, 17:58

Ok, bienvenue Amandine ! Mais t'as plus de chances de rencontrer du monde si tu vas direct dans la rubrique affectations faire signe. Wink Je te laisse explorer ! Bon vent pélerine !
atreyu

atreyu

Je suis à : skate,musique (de la pop au metal,en passant par le rock,le dub...),sorties...

MessageSujet: Re: Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue!   Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue! EmptySam 26 Aoû 2006, 16:55

bienvenue amandine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue!   Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue! Empty

Bonsoir tt le monde, encore 1 nvelle venue!
Page 1 sur 1